Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60

La 2.2 et le lag...

Bonjour à tous, je constate pas mal de problèmes de lag depuis la dernière grande mise à jour, j'ai fait le tour des personnes dans ma compagnie, et visiblement ça touche pas mal de monde. En tant que healer, c'est injouable en instance, on ne voit pas les joueurs se déplacer normalement, ils se "téléportent" pour ainsi dire. Les barres de vie paraissent pleines et se vide d'un seul coup. Je me retrouve souvent interrompu sans raison durant les casts. De gros problèmes de lag donc ; bien entendu, j'ai vérifié mon débit, et c'est tout à fait correct pour de l'ADSL, d'ailleurs j'ai toujours eu approximativement la même chose en réception, et jusque là, je n'avais jamais rencontré de lag sur ce jeu. Naturellement, je rends responsable la 2.2 parce que c'est ce qui me vient en premier à l'esprit, mais je peux me tromper.

Un sujet en anglais relate des faits similaires à cette adresse : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-to-a-new-area

Voilà j'espère qu'on aura droit à une réaction appropriée de la part de l'équipe technique, parce que ça craint quand même un peu...
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 03-29-2014 at 10:42 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    je pense que la 2.2 a beaucoup de succès et qu'il doit y avoir beaucoup de monde. A la 2.1 (à la sortie) c'etait pareil.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    je pense que la 2.2 a beaucoup de succès et qu'il doit y avoir beaucoup de monde. A la 2.1 (à la sortie) c'etait pareil.
    Il y a quand même eu des modifications importantes qui ont été faites, concernant la façon dont sont gérées les instances.
    (0)

Player
    sendreten's Avatar
    Character
    Izana Morza
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Loin de moi l'idée d'incriminer le jeu , mais depuis la maj je ne puis profitez pleinement des derniers donjons , le lag est horrible , je ne peux sortir des AOE malgré le VPN , avant la maj aucun problème .
    J’espère que le cela seras vite réglé , mais si c'est un problème de FAI , alors la misère ...
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by sendreten View Post
    Loin de moi l'idée d'incriminer le jeu , mais depuis la maj je ne puis profitez pleinement des derniers donjons , le lag est horrible , je ne peux sortir des AOE malgré le VPN , avant la maj aucun problème .
    J’espère que le cela seras vite réglé , mais si c'est un problème de FAI , alors la misère ...
    plutot une surcharge des serveurs je pense
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Ca doit être une surcharge...

CT, aucun problème,
    Vestiges d'Amdapor, laisse tomber
    Qarn, je me suis cassé au bout de 10 minutes, j'ai eu un sprint qui s'est lancé alors qu'il était presque refresh( donc 20-25 secondes de lag !!!)

C'est pas franchement franchement jouable quoi... :/
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    aucun souci chez moi, en passant, utiliser un VPN peut accentuer les effets de latence dans certains cas donc essayez aussi sans ca peut être profitable
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    MouMoute's Avatar
    Character
    Nyralia Wyrda
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Je suis dans le même cas que vous. Depuis la 2.2 injouable en heal. 1 sort sur 4 termine dans les méandres de l'instance sans atteindre le joueur.
    Depuis le début du jeu, je n'ai jamais eu de lag. Jamais eu besoin de VPN ou quoi que se soit d'autre.
    Là j'en ai marre déjà que la quête pour l'arme relique c'est catastrophique à mon goùt si en plus on peut pas faire les nouvelles instances à cause de vos serveurs en papier mâché. Faudra vraiment vous remettre en question SE.
    Si la seule chose qui vous intéresse c'est vous faire du fric dites le moi ca m'évitera de payé pour rien.
    Oui c'est un coup de gueule.
    (0)

Player
    Misucat's Avatar
    Character
    Misucat Senah
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 39
    Idem que mes collègues heals, gros soucis de lag en donjons depuis la 2.2 Certes les serveurs doivent être surchargés c'est compréhensible, mais bon après une maintenance de 24H qui devait justement régler ce problème, ça fait peur pour l'instant...

En espérant que ça se règle.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by MouMoute View Post
    on peut pas faire les nouvelles instances à cause de vos serveurs en papier mâché
    Quote Originally Posted by Misucat View Post
    Certes les serveurs doivent être surchargés
    Les joueurs dénoncent souvent la qualité médiocre des serveurs lorsqu'il y a des problèmes de ce type... Je me demande si c'est fondé comme argument.
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 03-30-2014 at 03:00 AM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast