Bonjour à tous, je constate pas mal de problèmes de lag depuis la dernière grande mise à jour, j'ai fait le tour des personnes dans ma compagnie, et visiblement ça touche pas mal de monde. En tant que healer, c'est injouable en instance, on ne voit pas les joueurs se déplacer normalement, ils se "téléportent" pour ainsi dire. Les barres de vie paraissent pleines et se vide d'un seul coup. Je me retrouve souvent interrompu sans raison durant les casts. De gros problèmes de lag donc ; bien entendu, j'ai vérifié mon débit, et c'est tout à fait correct pour de l'ADSL, d'ailleurs j'ai toujours eu approximativement la même chose en réception, et jusque là, je n'avais jamais rencontré de lag sur ce jeu. Naturellement, je rends responsable la 2.2 parce que c'est ce qui me vient en premier à l'esprit, mais je peux me tromper.
Un sujet en anglais relate des faits similaires à cette adresse : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-to-a-new-area
Voilà j'espère qu'on aura droit à une réaction appropriée de la part de l'équipe technique, parce que ça craint quand même un peu...