Nan mais t'imagines la foire si on pouvait report des joueurs pour ça? Déjà que SE doit avoir du mal à gérer toutes les demandes, il ne manquerait plus qu'ils en reçoivent de cet acabit.

Je peux comprendre que ça t'ai énervé mais c'est pas la fin du monde non plus. Tu retag et puis voilà.

Regardes hier j'avais des soucis avec mes temps de chargement, à plusieurs reprises le chargement ne finissait pas et j'étais obligée de relancer le jeu. ça me l'a fait une fois en entrant dans Brayflox, j'ai juste dit à la team que je ne pouvais pas entrer et ils sont tous partis. Je ne vais pas pour autant me plaindre.

Bref, il ne faut pas venir crier au scandale dès que tu subis quelque chose qui ne te plait pas ou qui te blesse dans ton égo. (parce que là c'est de ça qu'il s'agit).

Si les joueurs t'avaient insulté ou s'étaient montrés méchants à ton égard, le report aurait éventuellement été nécessaire. Là ils auraient quand même pu t'attendre, je te l'accorde, mais ce n'est pas quelque chose "d'inadmissible".