Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 65

Thread: Inadmissible !

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je ne viens pas pleurer je dénonce des agissement de la sorte qui sont pour moi du harcelement et l'impossibilité de faire un ticket car je ne sais pas les pseudos de ceux qui m'ont kick. Et Yoshida à bien dis de ne pas utiliser ses votes pour harceler les gens pour kick sans raison. Et si personne ne dit rien comment voulez vous que les choses change ?
    (0)
    Last edited by Harmonium; 03-28-2014 at 07:12 PM.

Player

Je voulais placer ce gif quelque part, je me dis qu'ici, c'est pas si mal

(6)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu sais bien qu'il y aura des cons dans tout les mmo malheuresement. Et si yoshi le dit lui même pour les kick, c'est qu'il est au courant qu'il a des kick abusifs. Je pense que s'il voulait modifier le système, ca serai déjà fait depuis un moment.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    En soit, c'est pas du harcèlement...
    Tu as une déconnexion > Il y a une option vote d'expulsion pour déconnexion > Ils votent > Suivant les résultats, tu es kick.

Malheureusement c'est un workflow que le jeu autorise puisque qu'il nous donne même les outils, donc faire un ticket pour ca ne servirait à rien. Puisque du coup le kick à une raison, qui pour le jeu est légitime.

Ou c'est plus limite c'est le vote pour afk quand c'est prévenu...

Après je comprends que c'est frustrant, généralement perso j'attends un peu histoire de voir si c'est une deco rapide ou non, mais bon, tout le monde n'a pas ma patience et quand je suis avec quelqu'un d'autre que je connais on peut voter non histoire d'attendre un peu, mais a un contre 2 j'ai beau voter non le mec sera kick.
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Nan mais t'imagines la foire si on pouvait report des joueurs pour ça? Déjà que SE doit avoir du mal à gérer toutes les demandes, il ne manquerait plus qu'ils en reçoivent de cet acabit.

Je peux comprendre que ça t'ai énervé mais c'est pas la fin du monde non plus. Tu retag et puis voilà.

Regardes hier j'avais des soucis avec mes temps de chargement, à plusieurs reprises le chargement ne finissait pas et j'étais obligée de relancer le jeu. ça me l'a fait une fois en entrant dans Brayflox, j'ai juste dit à la team que je ne pouvais pas entrer et ils sont tous partis. Je ne vais pas pour autant me plaindre.

Bref, il ne faut pas venir crier au scandale dès que tu subis quelque chose qui ne te plait pas ou qui te blesse dans ton égo. (parce que là c'est de ça qu'il s'agit).

Si les joueurs t'avaient insulté ou s'étaient montrés méchants à ton égard, le report aurait éventuellement été nécessaire. Là ils auraient quand même pu t'attendre, je te l'accorde, mais ce n'est pas quelque chose "d'inadmissible".
    (3)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Non mais il y doit y avoir un juste milieu, j'aurais déco 3 minutes d'accord, mais je suis revenu en 1 minutes, donc si je trouve que c'est pas normal, je doute que le jeu sois prévu et accepte que kick quelqu'un qui à une déco très brève de une minutes doit être immédiatement kick.

Merci Aspharoth moi aussi j'attend avec de kick quelqu'un 3 - 4 minutes après je choisis effectivement de le kick, mais j'attend un temps "logique" pour quelqu'un qui doit peut être relancer le jeu etc.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ce n'est pas normal, mais ça n'a rien de grave non plus.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben ça fais perdre du temps de jeu et ça énerve quand même, car j'ai été très sympa avec eux, j'ai fais le donjon du début jusqu'au boss de fin, j'ai tous expliqué les strats etc...

Pour être kick avant le boss de fin, celui qui donne les jetons martiaux donc bref :/

Heureusement après j'ai refait un donjon en tank en mode pack et speed run, ça ma calmé :/
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Le truc c'est que comme ca à été dit y'a des cons partout...

Les gens normaux : attendent 2/3 minutes voir si le gars revient.
    Les cons : le mec déco = kick instant.

Après ca malheureusement on pourra pas le changer...
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ouep c'est triste, mais je pense que je vais stop les roulettes, c'est moin rentable sur cette 2.2, je vais plutôt farm les donjons en guilde, en mode aoe et voila, au moin je serais pas kick :/
    (0)

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast