La plupart des gens sur PS3 ont un clavier. En tout cas j'en ai un. Et il n'y a pas plus de mauvais joueurs chez les consoleux que chez les pcistes.
La plupart des gens sur PS3 ont un clavier. En tout cas j'en ai un. Et il n'y a pas plus de mauvais joueurs chez les consoleux que chez les pcistes.
c'est plus drôle d'attendre les entendre vous insulter en une langue qu'ils pensent que vous ne connaissez pas et puis soudainement après un bout de temps vous les remettez tous à leur place, c'est d'un drôle et vous en apprenez des choses c'est très intéressant..et très instructif..si si je vous assure.
Pour le kick, je ne veux pas m'avancer mais OP c'est pas vous qui disiez que les nuls étaient jetés de facto sans avertissement ? et que c'était normal ? Il me semble me souvenir avoir lu quelque chose du genre de votre part ? si je me trompe je m'en excuse, ma mémoire n'est plus aussi bonne.
C'est normal qu'ils vous jettent, leur temps est aussi important que le vôtre. Là où c'est pas normal c'est au moment d'avoir le big loot...là oui il y a de quoi se plaindre..mais autrement...comme disent les anglophones suck it up and move on
Mei
Si tu joue tank, au lieu de finir l'intance en run tu la fini de façon normal ça leur fait pas plaisir![]()
et les gens qui sont sur PC mais qui joue sur manette ?
c'est mon cas et j'essaye faire mon mieux pour communiquer ET bien jouer
:/
C'est un complot Lalafell Miqote pour promouvoir la ps3 encore ça !
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Oulalalla ça te ralentir dans ton rush farm, au lieu de 3h tu vas mettre 3h30 mais que fait SE?
C'est la 1ere fois que l'on entend de kick abusif...
Peut-être qu'ils t'ont déjà lu sur le forum et t'ont reconnu....là on peut les comprendre: "oh it's the most powerful french whiner"
Peut-être qu'ils en avaient marre car tu voulait faire ton kikou chef à diriger le donjon et ils ont pris la 1ere occasion pour se débarrasser de toi.
BILAN: faudrait que tu l'a ramènes moins.
Last edited by miklec; 03-29-2014 at 05:11 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.