Bonjour à tous
Savez vous où on peut dropper ces Mémoquartz allagois non identifié ?
Merci d'avance
Bonjour à tous
Savez vous où on peut dropper ces Mémoquartz allagois non identifié ?
Merci d'avance
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Selon une rumeur, dans les nouveaux étages de bahamuth.
Merci Harmo, car d'après ce que je vois, la relique Animus n'est pas top par rapport au temps passé :/
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Moi je trouve les léviathan sont bien mieux en terme d'acquisition et de stat que la relique animus.
Donc ouep je trouve pas super.
Oui mais tu à vu la database avant de dire ça ? Si oui le ilvl on s'en fou, je préfère une arme ilvl 100 avec de bonne stat que une 110 avec des stats inutile pour mon job !
ouais un peu comme avec les relic et armes des primordiaux EX quoi ?? ... (j'ai comparer ma relic +1 avec la lance sacrée .. moins de précision et plus de vitalité... bof)
110 = up de force/vita/dext/esprit/intel (grosse part des stats de degats etant la dessus saufvita) up des degats/puissance magique.
Ainsi uen 110 celerité/crit alors que tu preferais determination/critique present sur la 100, autant aller sur la 110, sincerement.
Apres, a l'image de relic zenith vs arme primo ext, certaines reliques restent clairement mieux
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.