Bonjour,
Je viens de tester rapidement le patch 2.2 et j'ai quelques questions :
1– Tout d'abord, celle qui me préoccupe le plus. En fouillant l'inventaire d'un de mes servants (oui, oui, il faut que je range, je sais...), j'ai retrouvé les deux coupons pour équipement anti-chaleur (récompense vétéran 60 jours, il me semble). Il faut bien s'adresser à Aelina à Mor Dhona pour les échanger ? Au risque d'être idiot, je vois les objets Béhémoth, Odin, les nouveaux objets échangeables contre des avoirs martiaux mais je ne vois pas les maillots de bain...
2– Pourquoi ne pas avoir implémenté les jetons de servant comme une devise, à l'instar des mémoquartz ou des sceaux ?
3– J'ai récupéré 14 places en stockant des objets saisonniers dans mon bahut mais il y en a encore 6 que je ne peux pas stocker : les usagi en argent / noir / normal et les bottes / tunique / bonnet oniriques. Simple oubli de la part de l'équipe de développement ?
4– Dans le patch note, il est précisé que le costume de chocobo est désormais rachetable auprès du PNJ consigneur. Est-il prévu de le rendre accessible, via ce même PNJ, aux joueurs non Legacy ?
Mis à part cela, je trouve que le jeu est bien plus réactif depuis la 2.2. Par exemple, le temps de chargement du servant (le délai entre le moment où l'on active la sonnette et celui où le menu du servant apparait) est bien plus court, quasiment instantané.
Je suis encore loin de tout avoir débloqué mais le patch m'a déjà fait une très bonne impression.
Merci de m'avoir lu et désolé pour le côté un peu fourre-tout de ce post...
P.-S. : J'ai rédigé ce post comme si je m'adressais directement à l'équipe en charge du jeu mais ne vous sentez pas empêchés de commenter, indiquer si vous avez le même problème, etc. :P
(EDIT) Au passage, l'heure de réinitialisation du calendrier concernant la date limite de la mission (de ravitaillement de grande compagnie) est toujours fausse. Il est indiqué 5h00 mais cela à lieu à 21h00 (UTC+1). Sans vouloir trop m'avancer, le 5h00 doit correspondre à l'heure japonaise et cela doit être ainsi depuis la beta 4, il me semble.
(EDIT 2) 5– Pourquoi les âtmas ne sont pas des objets de quête ? Quand on y réfléchit bien, ce sont des objets que l'on récupère dans le cadre d'une quête (ou plutôt entre deux quêtes, sans suivi d'objectif...). On pourrait gagner de la place et certains joueurs pourraient éviter de les jeter par erreur.