Results 1 to 3 of 3
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Retour sur le Leviathan Extreme !

Bonsoir,

De ce que j'ai vu :

Les charges du Léviathan sont aléatoire (pas de pattern)

Il faut un physique pour taper la queue et de la magie pour taper la tête, sinon reflet de dégât.

Les add font des zones d'eau et des zones d'effroi qui font peur, ils peuvent en faire autant qu'il veut tant qu'il sont en vie, j'ai été effrayer en cac et ça ma fait marcher sur la map, et j'ai marché encore sur la zone d'effroi qui à "refresh" le debuff.

Autre truc que j'ai remarqué débuff sur le tank, qui quand le heal soigne cette personne, il obtient un debuff, qui diminue la porté de ses action, et une fois a 6 stack, ne peut plus faire d'action.

La queue fait des clivages.

Bref à voir pour l'instant, en tous cas des wipes très rapide, exemple deux charges sur la map aléatoire, plus tu tombe dans des zones d'eau si il y en a etc

Bref du challenge en perspective

Ps : le levi HM loot rien et heureusement
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Justement certain me dise que ca loot des des arme 95 mais bon perso je les down ce matin et rien loot donc je pense qu'il on fumé

Hâte de test le mode EX
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui Jin intérêt de loot de l'arme 95 sur un truc tous nul ilvl 60 ?

Bref non on loot rien, aucun coffre etc, le seul truc qu'on peut loot c'est un item pour housing truc du genre.

Extreme est bien chaud, mais c'est normal faut comprendre ce qu'il faut faire je pense
    (0)