Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 63
    Player

Quote Originally Posted by dutiona View Post
    Bah les reliques, les "meilleures" armes sont censées être difficiles et longue à obtenir... Aucune difficulté dans les aléas, c'est pas un problème de vision du jeu mais de consistance... Les reliques ne devraient pas être aussi "facile" à obtenir. C'est long mais c'est facile. Perso ça me fout les boules. Qqun qui mettra jamais les pieds dans coil pourra avoir sa relique du zodiac ? :/ wtf ... Aucun intérêt.
    nan mais pour l'instant, avec les aleas, t'as juste un changement de skin, il me semble, pas plus..
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ouai j'ai vu ca sur la xivdb...
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    C'est vrai que la relique Atma est basée sur la chance, un joueur de ma CL a farmé 2H pour en obtenir une, moi j'ai suivi un bus en faisant mes quêtes épopées et j'en ai obtenu une dans la foulée assez vite, et un autre de ma CL s'est d'un coup demandé quoi c'était que ce truc qu'il avait dans son inventaire, sans savoir quand ni où il l'avait eu Mais bon, soyons honnêtes : si c'était basé sur un nombre fixe d'aléas, ce nombre aurait été si élevé qu'il aurait autant scandalisé les joueurs. Là au moins, les veinards pourront se la péter en premier

Quote Originally Posted by dutiona
    Qqun qui mettra jamais les pieds dans coil pourra avoir sa relique du zodiac ? :/ wtf ... Aucun intérêt.
    Ben la relique n'a jamais demandé de mettre les pieds au Coil, la +1 non plus. Ca me paraît consistant. Et puis ça n'est que la première étape, faut voir ce qu'ils nous ajouteront après comme épreuve aussi. Quand à la difficulté d'obtention... la relique normale a été coton pour moi, essentiellement sur l'hydre et sur Titan qui sont, à leur manière, très délicat à passer. Le reste... même en stuff AF avec un peu de Clairobscur, ça passait sans trop de souci. Ou alors je suis juste très veinarde ?

Après, j'ose espérer qu'à la 2.3 (ou la 2.25, on peut rêver...) le taux de drop prétendument abyssal soit relevé. Pour une fois qu'un nerf arrangerait les joueurs XD Et puis sans ça, les reliques Atma équiperaient la moitié des joueurs d'ici la fin de la semaine (et même avec ça, y'a des fous qui l'ont déjà, comme dit plus haut).
    Pour le moment, j'ai une seule relique donc le choix est vite fait. Mais j'espère bien en entamer une deuxième avant la 2.3, ce sera mon défi du trimestre ! o/

Edit :
    Madie, au pire y'a la fonction Mirage pour régler ça :3
    (1)
    Last edited by Berryl; 03-28-2014 at 09:09 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    une sec les gens si on fait ces quetes d'armes, nos relic changent d'apparences hein ? Parce que même si j'ai pas vraiment vu en images (juste les icones), le Gae bolg en Atma et tout est ... moche ! et surtout niveau stat ... bof ><
    (0)
    Last edited by Madie; 03-28-2014 at 09:12 PM.

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Fait un prisme de ton ancienne relique, c'est ce que je vais faire pour l'appliquer sur la suivante
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    si ça marche je pense faire ça ! autant la relic Atma de l'invoc en vert comme ça, ça passe mais Gae bolg ... non non ... je peux pas ... c'est un scandale ! TwT
    (1)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Berryl View Post
    Ben la relique n'a jamais demandé de mettre les pieds au Coil, la +1 non plus. Ca me paraît consistant. Et puis ça n'est que la première étape, faut voir ce qu'ils nous ajouteront après comme épreuve aussi. Quand à la difficulté d'obtention... la relique normale a été coton pour moi, essentiellement sur l'hydre et sur Titan qui sont, à leur manière, très délicat à passer. Le reste... même en stuff AF avec un peu de Clairobscur, ça passait sans trop de souci. Ou alors je suis juste très veinarde ?
    Pour la relique yavait les hm à faire qui étaient déjà plus intéressants (avec du challenge pour titan à l'époque de l'a 2.0 ^^) que les aléas. Puis le +1 c'était du farm. Perso je préférerai qu'on nous oblige à faire t1-t5 (maintenant que c'est comme CT à faire ...) que farm des aléas. Au moins la relique aurait du sens. Là ya aucun sens :/ ... Pour upgrade du i90 à du i100, on est censé faire du contenu i90 m'enfin ... Là c'est pas le cas, c'est ça que je trouve inconsistant et illogique.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by dutiona View Post
    Qqun qui mettra jamais les pieds dans coil pourra avoir sa relique du zodiac ? :/ wtf ... Aucun intérêt.
    Faut arrêter hein ^^" Les reliques sont sensés être le point de départ d'entrée dans le Coil. Devoir y entrer pour les obtenir relève du non sens.

D'ailleurs au passage, exiger de passer le coil (on va dire T6 uniquement pour pas être trop dur) pour la relique +2 mettrais énormément de temps pour la grande majorité des joueurs. Y a qu'à voir le T1 catastrophique que j'ai fait hier soir avec un group "Coil Farm" qui regardais si t'avais fini T4.... Une blague monstrueuse. Incapables de ne pas prendre les cleaves de Caducée.

Le T5 n'est pas près de tomber pour beaucoup
    (1)

Player
    Djul's Avatar
    Character
    Iry Nomad
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Pour avoir tester le coil 6 hier, je vous souhaite bon courage aussi, en même temps on découvrait la strat mais c'est assez intéressant et pas facile, de plus attendez vous à un bon gros sac à pv
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Ben les joueurs voulaient des reliques longues et difficiles à obtenir, ils ont obtenu des reliques longues et chiantes à avoir. C'est la vie ^^ On a trois mois pour récup 12 loots aléatoires en aléas, ça doit être faisable. Et personne ne pourra se plaindre de ne pas être content quand il aura enfin cette gooberie de relique

Et le Laby T1-5, comme la CT... nan. Juste nan XD
    (1)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast