Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 63
    Player

non, une fois les 12 atmas obtenus, tu commences les bouquins, et ton arme passe de zénithéenne à atma. Prochaine étape, la passer en animus
    (0)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Oui de ce que j'ai lu sur d'autres forums certains ont déjà récupéré les 12 objets et ont up l'arme en atma
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ils ont déjà les 12 ? Oo

Vu comment tout le monde se plaint des taux de drops, c'est gens sont soit très chanceux, soit n'ont pas de vie en dehors du jeu XD
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Un petit farm toute la nuit voir plus et être chanceux, je verrais bien de mon côté, en début de semaine prochaine je vais pouvoir Farmer en mode no life je pourrais me faire une idée.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Et si j'ai bien compris il y a différents âtma. Mais on peut loot plusieurs fois les mêmes? Parce que si oui, il y a de quoi se pendre!
    (0)

Player

Un atma par région donc si tu en loot plusieurs, c'est juste que tu le fais exprès ^^
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Un atma par région donc si tu en loot plusieurs, c'est juste que tu le fais exprès ^^
    Non je ne suis pas maso à ce point! =)

Merci pour les précisions!
    (0)

Player

note à moi-même (et ça sera peut-être utile à d'autres)
    Noscea centrale: âtma du bélier
    Noscea occidentale: âtma du cancer
    Noscea extérieure: âtma du lion
    Haute-Noscea: âtma du verseau
    Basse-Noscea: âtma des poissons
    Thanalan oriental: âtma du taureau
    Thanalan occidental: âtma des gémeaux
    Thanalan central: âtma de la balance
    Thanalan méridional: âtma du scorpion
    Forêt du Nord :âtma du sagittaire
    Forêt centrale: âtma de la vierge
    Forêt de l'est: âtma du capricorne
    (1)
    Last edited by uryell; 03-29-2014 at 05:42 PM. Reason: correction suite à une erreur de trad'

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by dutiona View Post
    J'aurai préféré des trucs du genre "terminer tel donjon en moins de 20min" ou battre les 3 hm en moins de 30min ou faire t1-t5 en moins d'1h ou ce genre de truc perso ... Pcq là c'est juste no-brain, farm & co, facile mais long... Aucune difficulté sauf celle de tenir à faire leur aléas de merde alors qu'on est cappé marques gc/xp lol xD ! N'imp.
    c'est totalement contraire a la vision du jeu de yoshida, il veut que personne soit bloquer par manque de "skill", la meme si tu joue pas beaucoup , fait 30min d'alea /jour (par ex en attendant ta roulette proc plutot que dattendre comme un c.. en ville) tlm peut y arriver a terme alors que certain seront jamais capable de speed run les donjons.

Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Ils ont déjà les 12 ? Oo

Vu comment tout le monde se plaint des taux de drops, c'est gens sont soit très chanceux, soit n'ont pas de vie en dehors du jeu XD
    non c'est juste que tout le monde ne se plaint pas, seulement ceux qui ont un faible drop rate, et ceux qui ont un bon drop rate ne viennent pas post!
    meme a ~10%(pas trop pourris) de drop rate on aura des gens qui vont 1/30+.

Apres je suis d'accord avec le cote "pourri" de l'aleatoire, perso un nombre fixe, genre 20alea/zone ne maurait pas deranger, genre si je part en donjon apre en avoir fait 10ds la zone je sais que jai fait la moitie de la zone
    (1)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    c'est totalement contraire a la vision du jeu de yoshida, il veut que personne soit bloquer par manque de "skill", la meme si tu joue pas beaucoup , fait 30min d'alea /jour (par ex en attendant ta roulette proc plutot que dattendre comme un c.. en ville) tlm peut y arriver a terme alors que certain seront jamais capable de speed run les donjons.
    Bah les reliques, les "meilleures" armes sont censées être difficiles et longue à obtenir... Aucune difficulté dans les aléas, c'est pas un problème de vision du jeu mais de consistance... Les reliques ne devraient pas être aussi "facile" à obtenir. C'est long mais c'est facile. Perso ça me fout les boules. Qqun qui mettra jamais les pieds dans coil pourra avoir sa relique du zodiac ? :/ wtf ... Aucun intérêt.
    (0)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast