non, une fois les 12 atmas obtenus, tu commences les bouquins, et ton arme passe de zénithéenne à atma. Prochaine étape, la passer en animus![]()
non, une fois les 12 atmas obtenus, tu commences les bouquins, et ton arme passe de zénithéenne à atma. Prochaine étape, la passer en animus![]()
Oui de ce que j'ai lu sur d'autres forums certains ont déjà récupéré les 12 objets et ont up l'arme en atma
Ils ont déjà les 12 ? Oo
Vu comment tout le monde se plaint des taux de drops, c'est gens sont soit très chanceux, soit n'ont pas de vie en dehors du jeu XD
Un petit farm toute la nuit voir plus et être chanceux, je verrais bien de mon côté, en début de semaine prochaine je vais pouvoir Farmer en mode no life je pourrais me faire une idée.
Et si j'ai bien compris il y a différents âtma. Mais on peut loot plusieurs fois les mêmes? Parce que si oui, il y a de quoi se pendre!
Un atma par région donc si tu en loot plusieurs, c'est juste que tu le fais exprès ^^
note à moi-même (et ça sera peut-être utile à d'autres)
Noscea centrale: âtma du bélier
Noscea occidentale: âtma du cancer
Noscea extérieure: âtma du lion
Haute-Noscea: âtma du verseau
Basse-Noscea: âtma des poissons
Thanalan oriental: âtma du taureau
Thanalan occidental: âtma des gémeaux
Thanalan central: âtma de la balance
Thanalan méridional: âtma du scorpion
Forêt du Nord :âtma du sagittaire
Forêt centrale: âtma de la vierge
Forêt de l'est: âtma du capricorne
Last edited by uryell; 03-29-2014 at 05:42 PM. Reason: correction suite à une erreur de trad'
c'est totalement contraire a la vision du jeu de yoshida, il veut que personne soit bloquer par manque de "skill", la meme si tu joue pas beaucoup , fait 30min d'alea /jour (par ex en attendant ta roulette proc plutot que dattendre comme un c.. en ville) tlm peut y arriver a terme alors que certain seront jamais capable de speed run les donjons.J'aurai préféré des trucs du genre "terminer tel donjon en moins de 20min" ou battre les 3 hm en moins de 30min ou faire t1-t5 en moins d'1h ou ce genre de truc perso ... Pcq là c'est juste no-brain, farm & co, facile mais long... Aucune difficulté sauf celle de tenir à faire leur aléas de merde alors qu'on est cappé marques gc/xp lol xD ! N'imp.
non c'est juste que tout le monde ne se plaint pas, seulement ceux qui ont un faible drop rate, et ceux qui ont un bon drop rate ne viennent pas post!
meme a ~10%(pas trop pourris) de drop rate on aura des gens qui vont 1/30+.
Apres je suis d'accord avec le cote "pourri" de l'aleatoire, perso un nombre fixe, genre 20alea/zone ne maurait pas deranger, genre si je part en donjon apre en avoir fait 10ds la zone je sais que jai fait la moitie de la zone
Bah les reliques, les "meilleures" armes sont censées être difficiles et longue à obtenir... Aucune difficulté dans les aléas, c'est pas un problème de vision du jeu mais de consistance... Les reliques ne devraient pas être aussi "facile" à obtenir. C'est long mais c'est facile. Perso ça me fout les boules. Qqun qui mettra jamais les pieds dans coil pourra avoir sa relique du zodiac ? :/ wtf ... Aucun intérêt.c'est totalement contraire a la vision du jeu de yoshida, il veut que personne soit bloquer par manque de "skill", la meme si tu joue pas beaucoup , fait 30min d'alea /jour (par ex en attendant ta roulette proc plutot que dattendre comme un c.. en ville) tlm peut y arriver a terme alors que certain seront jamais capable de speed run les donjons.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.