Certainement pas à base de ces saletés d'aléas.
Tu peux chercher, je pense pas que tu trouveras quelqun ayant demandé des heures d'ennuis sur ce truc infâme.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
faut être réaliste, toutes les demandes qui seront faites seront toujours appliquées à la sauce FF14. La différence entre un drop rate foireux sur un NM ou un ALEA est finalement assez mince (si on met de coté le claim). Je dis pas ça pour défendre ce système, juste qu'il faut s'attendre à ça.
C'est quand même dommage, j'ai l'impression que c'est juste une démarche pour refaire venir les joueurs aux ALEAs (qui étaient désertés depuis la 2.1).
Ok les ALEA sur FFXIV, pour certains c'est la pierre angulaire, mais il faudrait se demander l'avis des joueurs dessus parce que je peine à comprendre pourquoi les développeurs s’obstinent à exploiter cet élément.
J'ai été le premier a demander des farms avec des drops rate de merde et des trucs chronophages.
MAIS DES ALEAS.............................
ils vont nous lacher avec leurs aléa à la con ? C'est chiant, c'est débile, c'est no brain, c'est toujours les mêmes ALEA sans intérêt et maintenant, y'a 500 personnes qui les fait donc on y voit rien et on comprend rien ><
SE doit vraiment arrêter avec ces ALEA débiles c'est le pire système jamais inventé. RENDEZ-NOUS LES NMs !! Je préfère une quête "tuez 600 fois ce NM" plutôt que fait de l'ALEA jusqu'a plus pouvoir...
désolé de revenir faire un wine mais ça fait du bien après 4h de farm d'ALEA pour rien.
J'ai une question :
De ce que j'ai compris (mais je peux me tromper), pour passer d'une arme Zenithéene à une arme Atma, il faut drop les 12 atmas et aller revoir le pnj pour la transformation? (Sachant que c'est les même stats)
Du coup, pensez-vous (puisque je pense que personne n'a d'arme Atma pour le moment XD), qu'il sera possible de passer une seconde arme en atma (avec re-loot des 12 atmas?) avant de passer la première en Animus? (Vu que de toute façon on pourra pas passer en Animus avant la 2.25)
Parce qu'en soit, pour le moment les Animus ne m'intéresse pas, j'ai besoin des mythos pour d'autres choses, par contre le skin des Atmas m'intéresse (histoire de changer un peu de look quoi) ^^
Après pour le rate drop et autres... Beaucoup se sont plains de finir le contenu en 1/2 semaines. Bah la SE a mis la barre haut pour que ca tienne beaucoup plus longtemps. Que ce soit les armes reliques ou les recettes expertes de crafts.
SE veut qu'on se ballade en Eorzea. A la 2.1, les ALEAs étaient mis de coté, on avait pour l'exploration les cartes au trésor. Mais c'était pas suffisant, beaucoup se sont plaints ici-même de n'avoir aucun intérêt à sortir des villes. Les ALEAs pour la quête du zodiaque sont là pour ça ^^
Je suis d'accord mais les mettre pour la relique non pour moi c'est réellement ridicule. Il y a plein de façon de les utiliser mais pas de cette façon :'(
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
En fait le truc c'est qu'il faut farm tous les aléa d'une zone pour espérer avoir un item? Je croyais qu'il y avait des aléa spéciaux qui popaient aléatoirement.
De ce que j'ai compris tous les aleas de la zones sont susceptibles de faire tomber l'item, y'a pas d'aleas spéciales non.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.