Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 63
    Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je suis presque certain que vous demandiez des drop rate foireux à farmer (à la façon de FF11) pour donner des choses à faire aux joueurs à gros temps de jeu ... (la flemme de rechercher mais je crois pas me tromper)
    Certainement pas à base de ces saletés d'aléas.
    Tu peux chercher, je pense pas que tu trouveras quelqun ayant demandé des heures d'ennuis sur ce truc infâme.
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

faut être réaliste, toutes les demandes qui seront faites seront toujours appliquées à la sauce FF14. La différence entre un drop rate foireux sur un NM ou un ALEA est finalement assez mince (si on met de coté le claim). Je dis pas ça pour défendre ce système, juste qu'il faut s'attendre à ça.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    C'est quand même dommage, j'ai l'impression que c'est juste une démarche pour refaire venir les joueurs aux ALEAs (qui étaient désertés depuis la 2.1).
    Ok les ALEA sur FFXIV, pour certains c'est la pierre angulaire, mais il faudrait se demander l'avis des joueurs dessus parce que je peine à comprendre pourquoi les développeurs s’obstinent à exploiter cet élément.
    (1)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    J'ai été le premier a demander des farms avec des drops rate de merde et des trucs chronophages.

MAIS DES ALEAS.............................
    ils vont nous lacher avec leurs aléa à la con ? C'est chiant, c'est débile, c'est no brain, c'est toujours les mêmes ALEA sans intérêt et maintenant, y'a 500 personnes qui les fait donc on y voit rien et on comprend rien ><

SE doit vraiment arrêter avec ces ALEA débiles c'est le pire système jamais inventé. RENDEZ-NOUS LES NMs !! Je préfère une quête "tuez 600 fois ce NM" plutôt que fait de l'ALEA jusqu'a plus pouvoir...

désolé de revenir faire un wine mais ça fait du bien après 4h de farm d'ALEA pour rien.
    (3)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'ai une question :

De ce que j'ai compris (mais je peux me tromper), pour passer d'une arme Zenithéene à une arme Atma, il faut drop les 12 atmas et aller revoir le pnj pour la transformation? (Sachant que c'est les même stats)

Du coup, pensez-vous (puisque je pense que personne n'a d'arme Atma pour le moment XD), qu'il sera possible de passer une seconde arme en atma (avec re-loot des 12 atmas?) avant de passer la première en Animus? (Vu que de toute façon on pourra pas passer en Animus avant la 2.25)

Parce qu'en soit, pour le moment les Animus ne m'intéresse pas, j'ai besoin des mythos pour d'autres choses, par contre le skin des Atmas m'intéresse (histoire de changer un peu de look quoi) ^^

Après pour le rate drop et autres... Beaucoup se sont plains de finir le contenu en 1/2 semaines. Bah la SE a mis la barre haut pour que ca tienne beaucoup plus longtemps. Que ce soit les armes reliques ou les recettes expertes de crafts.
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player

SE veut qu'on se ballade en Eorzea. A la 2.1, les ALEAs étaient mis de coté, on avait pour l'exploration les cartes au trésor. Mais c'était pas suffisant, beaucoup se sont plaints ici-même de n'avoir aucun intérêt à sortir des villes. Les ALEAs pour la quête du zodiaque sont là pour ça ^^
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je suis d'accord mais les mettre pour la relique non pour moi c'est réellement ridicule. Il y a plein de façon de les utiliser mais pas de cette façon :'(
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    En fait le truc c'est qu'il faut farm tous les aléa d'une zone pour espérer avoir un item? Je croyais qu'il y avait des aléa spéciaux qui popaient aléatoirement.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    De ce que j'ai compris tous les aleas de la zones sont susceptibles de faire tomber l'item, y'a pas d'aleas spéciales non.
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    De ce que j'ai compris tous les aleas de la zones sont susceptibles de faire tomber l'item, y'a pas d'aleas spéciales non.
    Ok merci.

Mais une fois les 12 item obtenus, on a direct la relique? Il n'y aura pas d'autres choses à faire?
    (0)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast