Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 63
    Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Personnellement, je pense que les chiffres sont les memoquartz reçus à la fin de la mission et ne prend pas en compte ceux que chaque boss dropent durant l'instance comme c'était le cas jusqu'à présent.
    Je ne pense pas que les mythos soient vraiment plus long à farmer que les philos. (mon anglais n'étant pas suffisant)
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    non non il s'agit bien des totaux obtenus en instance ^^ (vérifiés à l'instant)
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Bha c'est pas que c'est impossible... c'est que c'est une forme très prononcée de masochisme.

C'est même pas une question de challenge difficile ou quoi que ce soit... c'est juste que tu mélange le truc le plus no-brain et facile du jeu avec des taux de loot lolilahurissant et ça donne une relique +1,5. Tu peut toute les faire à priori, seulement t'aura reçus trois carton entier de veste de l'expert avant d'y parvenir. Le pire, je pense c'est la basse-noscea, la basse-noscea c'est 4 heures d'allé-retour de bout en bout de la zone sans temps-mort à te battre avec 30 autres mec over-stuff qui rapent les aléa en 20 secondes. En ça, c'est seulement pour l'âtma, il y a l'animus après .

Si ça c'est pas de la quête épique...
    (0)
    Last edited by Nariel; 03-28-2014 at 10:22 AM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je suis vraiment super déçus de la quête de l'arme +2 et surtout du rapport puissance/temps. Faire des aléas en boucle franchement c'est un peu la facilité. Moi qui pensait à faire des quêtes dures et intéressantes, je peux repasser :'(
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'aurai préféré des trucs du genre "terminer tel donjon en moins de 20min" ou battre les 3 hm en moins de 30min ou faire t1-t5 en moins d'1h ou ce genre de truc perso ... Pcq là c'est juste no-brain, farm & co, facile mais long... Aucune difficulté sauf celle de tenir à faire leur aléas de merde alors qu'on est cappé marques gc/xp lol xD ! N'imp.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ca me rappelle la quête des armes reliques de la v1 ^^ je n'ai jamais été jusque là pour ma part et je ne parle que d'après mes souvenirs de ce que j'entendais à l'époque mais très peu avaient des armes reliques (d'où leur nom !) car les conditions pour les obtenir étaient hallucinantes. Fallait farmer du mob, du donjon, etc, etc c'était très long et assez compliqué. Quelque part, je ne suis pas mécontent qu'ils introduisent à nouveau un concept d'arme relique digne de ce nom. C'est vrai, à quoi bon avoir des armes qui s'appellent ARMES RELIQUES si au final tout le monde en a ? Une relique, faut que ça soit rare justement...
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    J'ai testé hier soir, 2h30 d'aléas moisies et 0 drop

C'est pas difficile ce truc, c'est juste minable. Il y a aucune difficulté, on nous fait passer par le contenu le plus inintéressant que propose FF14 en y collant un taux de drop ridicule.
    Il n'y aura aucun mérite à upgrader sa relic, c'est juste une question de chance et de capacité à surmonter l'ennui des aléas.

Ce qui est catastrophique, c'est qu'il n'y a aucun sentiment de progression vu que c'est du 100% aléatoire. Certains auront peut être 2 atmas en 5 minutes tandis que d'autres n'en verront pas un seul en 10h de jeu.
    On est vraiment loin, loin, trés loin même de ce qu'on pouvait espérer en quête "longue et difficile". Là c'est c'est du "aléatoire et ennuyeux".
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Digne de ce nom, faire des aleas et des donjons HM franchement c'est tout sauf épique. Des quêtes dur ok mais ca c'est plus que nul. Farmer des aléas avec un tôt de drop très bas, c'est du no brain et vraiment pas intéressant. Oui la relique sera peut être moins rependu, mais je préfère largement me focalisé sur l'arme 110
    (0)

Player

Je suis presque certain que vous demandiez des drop rate foireux à farmer (à la façon de FF11) pour donner des choses à faire aux joueurs à gros temps de jeu ... (la flemme de rechercher mais je crois pas me tromper)
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Peut être mais surement pas moi j'ai horreur du random :P
    (0)