Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 63 of 63
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Il faut absolument être équipé d'une arme relique +1 oui, je pense. En revanche, comme tu peux recevoir plusieurs fois le même atma (pour d'autres reliques j'imagine) il suffit d'avoir une seule arme relique +1 ? (je ne sais pas trop s'il faut recommencer la quête en question ?)
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ah, je ne savais pas qu'on pouvais avoir plusieurs fois le même.

D'un autre coté, t'es tellement content quand ça tombe enfin que tu t'éternises pas dans la zone XD
    (1)

Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Je remonte le topic car une question me taraude l'esprit.

Je n'ai pas encore commencé à farmer les atmas (bien que j'en ai eu 4 par hasard) et je pense que je vais améliorer une relique, sachant que je ne devrais pas avoir accès au T9 de si tôt.

Est-ce qu'un job est plus optimisé qu'un autre?

Je m'explique, je joue principalement érudit mais je possède un guerrier et un barde plutôt bien stuffés avec une relique +1 chacun.
    Je me dis que farmer toutes les étapes en Heal sera plus long voir compliqué, que l'arc de Léviathan devrait suffire à mon barde mais que la Novus du guerrier peut être une excellente option d'un point de vue skin et optimisation.

Est-ce que vous partagez cette "logique"? Ou avez-vous d'autres avis / conseils par rapport à votre expérience de jeu?
    (0)
    Last edited by Myhm; 07-10-2014 at 08:18 PM.

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7