Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 63
    Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Faut arrêter hein ^^" Les reliques sont sensés être le point de départ d'entrée dans le Coil. Devoir y entrer pour les obtenir relève du non sens.
    La relique i80 oui, la relique i100 ca me parrait tout sauf un non sens d'obliger le joueur à faire du contenu i90 pour y arriver.

Quote Originally Posted by Berryl View Post
    Et le Laby T1-5, comme la CT... nan. Juste nan XD
    Bah hier avec un groupe on a farm coil, j'ai fait 14 fois t4, 1 seul wipe pcq un heal a dc (erreur 90k), avec un autre groupe on a fait 6 fois t2, 1 wipe (un heal a encore dc). Et enfin j'ai test enfin t1 avec un dernier groupe avant de me pieuter, on a wipe lamentablement comme des merdes sur Caducée.
    C'est comme CT : le boss le plus dur c'est le drag squelette avec les zombies au début .
    (0)
    Last edited by dutiona; 03-28-2014 at 10:10 PM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    une sec les gens si on fait ces quetes d'armes, nos relic changent d'apparences hein ? Parce que même si j'ai pas vraiment vu en images (juste les icones), le Gae bolg en Atma et tout est ... moche ! et surtout niveau stat ... bof ><
    Les gouts, les couleurs
    Perso je ne supporte pas la couleur mauve/violette de la Gae Bolg de base (du coup mon premier mirage à été de lui appliquer un skin) alors que la en bleu et doré je la trouve juste géniale (du moins en vue icône).

Après niveau stat la Atma c'est les même stats que la Zénithéene.
    Donc bon, oui, les 12 atmas c'est juste pour un changement de skin.
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Djul View Post
    Pour avoir tester le coil 6 hier, je vous souhaite bon courage aussi, en même temps on découvrait la strat mais c'est assez intéressant et pas facile, de plus attendez vous à un bon gros sac à pv
    J'ai vu quelques trucs sur reddit... La gestion de stacks chaotique, si bien que le groupe "world first" a été obligé de rusher le boss en priant pour que ça passe avant le wipe ^^
    Ils sont encore en train d'analyser leur vidéo pour comprendre les mécaniques
    (0)

Player

En gros, ils ont passé le t6 à l'arrache ? La maintenance de ce matin corrige quelque chose sur ce boss ? Sinon, je trouve ça moche ...
    (0)

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    D'après ce que j'ai vu après les 40% du turn 6 on entre dans une course au dps, car tout le raid prend des stacks et au stack 10 cest le wipe.
    Sinon niveau relique, l'atma est clairement moins bien que l'allagan juste en terme de dégâts d'arme . La relique se doit à mon avis accessible à tous.
    (0)

Player
    Djul's Avatar
    Character
    Iry Nomad
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Effectivement ils l'ont fait à a bourrin, nous on a compris deux trois trucs en faisant pleins de pulls expérimentaux, c'était très fun par ailleurs ^^ je vous conseille d'en faire de même , c'est quand même plus sympa d'essayer de chercher une strat plutôt que d'appliquer ce qu'on lit sur un fofo, perso, c'est ce que j'adore dans les extensions c'est de chercher comment faire tel ou tel boss ! Vivement ce soir que je rentre du boulot
    (0)

Player
    Medez's Avatar
    Character
    Medez Fly
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Perso je fait une croix sur cette relic j'en veux pas marre des aléa déjà il nous foute les évent en aléa et maintenant la nouvelle relic... je vais me contenter de l'arme qu'on a avec les mémo martial en attendant celle du nouveaux coil.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Bon j'ai réussi à en choper deux aujourd'hui! Le premier a été très rapide, mais il m'a fallut 2 ou 3 heures pour avoir le second.

Après je me dis qu'on a environ 6 semaines pour les farmer donc c'est largement faisable.

EDITH: bon en fait j'en ai 5 maintenant. J'ai eu bien de la chance sur les trois derniers, que j'ai pu avoir après seulement deux ou trois aléa. Pourvu que ça dure!
    (0)
    Last edited by Lyana; 03-29-2014 at 08:41 AM.

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Quote Originally Posted by dutiona View Post
    C'est comme CT : le boss le plus dur c'est le drag squelette avec les zombies au début .
    Je sais pas, je dois pas être assez rodée sur le Laby, alors. Tout ce que je sais, c'est que la CT en PU ça passe toujours sans soucis ou avec des soucis raisonnables, alors que le Coil via PF, c'est la mort assurée du groupe
    Ah si, précision quand même : la technique 0 click sur le T2, je la compte pas, perso. S'pas sport ni fun :3

*continue de farmer les almas, a eu son premier hier en faisant quelques aléas entre les quêtes d'épopées et depuis plus rien XD *
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Une question me taraude depuis un moment...enfin, depuis deux jours. Les atmas, il faut les tomber avec une classe relique +1 ou ça marche avec n'importe quelle classe ?

Parce que quitte à farmer du low level, autant que ça profite aux classes qui ont besoin d'un peu d'xp quand même :/

Enfin, dans tous les cas, ça fais du sceaux de compagnie pour acheter les ext ingrédients philo
    (0)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast