Pour avoir tester le coil 6 hier, je vous souhaite bon courage aussi, en même temps on découvrait la strat mais c'est assez intéressant et pas facile, de plus attendez vous à un bon gros sac à pv![]()
Pour avoir tester le coil 6 hier, je vous souhaite bon courage aussi, en même temps on découvrait la strat mais c'est assez intéressant et pas facile, de plus attendez vous à un bon gros sac à pv![]()

J'ai vu quelques trucs sur reddit... La gestion de stacks chaotique, si bien que le groupe "world first" a été obligé de rusher le boss en priant pour que ça passe avant le wipe ^^
Ils sont encore en train d'analyser leur vidéo pour comprendre les mécaniques
Ben les joueurs voulaient des reliques longues et difficiles à obtenir, ils ont obtenu des reliques longues et chiantes à avoir. C'est la vie ^^ On a trois mois pour récup 12 loots aléatoires en aléas, ça doit être faisable. Et personne ne pourra se plaindre de ne pas être content quand il aura enfin cette gooberie de relique
Et le Laby T1-5, comme la CT... nan. Juste nan XD
En gros, ils ont passé le t6 à l'arrache ? La maintenance de ce matin corrige quelque chose sur ce boss ? Sinon, je trouve ça moche ...

D'après ce que j'ai vu après les 40% du turn 6 on entre dans une course au dps, car tout le raid prend des stacks et au stack 10 cest le wipe.
Sinon niveau relique, l'atma est clairement moins bien que l'allagan juste en terme de dégâts d'arme. La relique se doit à mon avis accessible à tous.
Effectivement ils l'ont fait à a bourrin, nous on a compris deux trois trucs en faisant pleins de pulls expérimentaux, c'était très fun par ailleurs ^^ je vous conseille d'en faire de même , c'est quand même plus sympa d'essayer de chercher une strat plutôt que d'appliquer ce qu'on lit sur un fofo, perso, c'est ce que j'adore dans les extensions c'est de chercher comment faire tel ou tel boss ! Vivement ce soir que je rentre du boulot![]()

Perso je fait une croix sur cette relic j'en veux pas marre des aléa déjà il nous foute les évent en aléa et maintenant la nouvelle relic... je vais me contenter de l'arme qu'on a avec les mémo martial en attendant celle du nouveaux coil.

Bon j'ai réussi à en choper deux aujourd'hui! Le premier a été très rapide, mais il m'a fallut 2 ou 3 heures pour avoir le second.
Après je me dis qu'on a environ 6 semaines pour les farmer donc c'est largement faisable.
EDITH: bon en fait j'en ai 5 maintenant. J'ai eu bien de la chance sur les trois derniers, que j'ai pu avoir après seulement deux ou trois aléa. Pourvu que ça dure!
Last edited by Lyana; 03-29-2014 at 08:41 AM.
Je sais pas, je dois pas être assez rodée sur le Laby, alors. Tout ce que je sais, c'est que la CT en PU ça passe toujours sans soucis ou avec des soucis raisonnables, alors que le Coil via PF, c'est la mort assurée du groupe
Ah si, précision quand même : la technique 0 click sur le T2, je la compte pas, perso. S'pas sport ni fun :3
*continue de farmer les almas, a eu son premier hier en faisant quelques aléas entre les quêtes d'épopées et depuis plus rien XD *

Une question me taraude depuis un moment...enfin, depuis deux jours. Les atmas, il faut les tomber avec une classe relique +1 ou ça marche avec n'importe quelle classe ?
Parce que quitte à farmer du low level, autant que ça profite aux classes qui ont besoin d'un peu d'xp quand même :/
Enfin, dans tous les cas, ça fais du sceaux de compagnie pour acheter les ext ingrédients philo![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

. La relique se doit à mon avis accessible à tous.