non, une fois les 12 atmas obtenus, tu commences les bouquins, et ton arme passe de zénithéenne à atma. Prochaine étape, la passer en animus![]()
non, une fois les 12 atmas obtenus, tu commences les bouquins, et ton arme passe de zénithéenne à atma. Prochaine étape, la passer en animus![]()
Oui de ce que j'ai lu sur d'autres forums certains ont déjà récupéré les 12 objets et ont up l'arme en atma
Ils ont déjà les 12 ? Oo
Vu comment tout le monde se plaint des taux de drops, c'est gens sont soit très chanceux, soit n'ont pas de vie en dehors du jeu XD
c'est totalement contraire a la vision du jeu de yoshida, il veut que personne soit bloquer par manque de "skill", la meme si tu joue pas beaucoup , fait 30min d'alea /jour (par ex en attendant ta roulette proc plutot que dattendre comme un c.. en ville) tlm peut y arriver a terme alors que certain seront jamais capable de speed run les donjons.J'aurai préféré des trucs du genre "terminer tel donjon en moins de 20min" ou battre les 3 hm en moins de 30min ou faire t1-t5 en moins d'1h ou ce genre de truc perso ... Pcq là c'est juste no-brain, farm & co, facile mais long... Aucune difficulté sauf celle de tenir à faire leur aléas de merde alors qu'on est cappé marques gc/xp lol xD ! N'imp.
non c'est juste que tout le monde ne se plaint pas, seulement ceux qui ont un faible drop rate, et ceux qui ont un bon drop rate ne viennent pas post!
meme a ~10%(pas trop pourris) de drop rate on aura des gens qui vont 1/30+.
Apres je suis d'accord avec le cote "pourri" de l'aleatoire, perso un nombre fixe, genre 20alea/zone ne maurait pas deranger, genre si je part en donjon apre en avoir fait 10ds la zone je sais que jai fait la moitie de la zone
Bah les reliques, les "meilleures" armes sont censées être difficiles et longue à obtenir... Aucune difficulté dans les aléas, c'est pas un problème de vision du jeu mais de consistance... Les reliques ne devraient pas être aussi "facile" à obtenir. C'est long mais c'est facile. Perso ça me fout les boules. Qqun qui mettra jamais les pieds dans coil pourra avoir sa relique du zodiac ? :/ wtf ... Aucun intérêt.c'est totalement contraire a la vision du jeu de yoshida, il veut que personne soit bloquer par manque de "skill", la meme si tu joue pas beaucoup , fait 30min d'alea /jour (par ex en attendant ta roulette proc plutot que dattendre comme un c.. en ville) tlm peut y arriver a terme alors que certain seront jamais capable de speed run les donjons.
nan mais pour l'instant, avec les aleas, t'as juste un changement de skin, il me semble, pas plus..Bah les reliques, les "meilleures" armes sont censées être difficiles et longue à obtenir... Aucune difficulté dans les aléas, c'est pas un problème de vision du jeu mais de consistance... Les reliques ne devraient pas être aussi "facile" à obtenir. C'est long mais c'est facile. Perso ça me fout les boules. Qqun qui mettra jamais les pieds dans coil pourra avoir sa relique du zodiac ? :/ wtf ... Aucun intérêt.
Faut arrêter hein ^^" Les reliques sont sensés être le point de départ d'entrée dans le Coil. Devoir y entrer pour les obtenir relève du non sens.
D'ailleurs au passage, exiger de passer le coil (on va dire T6 uniquement pour pas être trop dur) pour la relique +2 mettrais énormément de temps pour la grande majorité des joueurs. Y a qu'à voir le T1 catastrophique que j'ai fait hier soir avec un group "Coil Farm" qui regardais si t'avais fini T4.... Une blague monstrueuse. Incapables de ne pas prendre les cleaves de Caducée.
Le T5 n'est pas près de tomber pour beaucoup
La relique i80 oui, la relique i100 ca me parrait tout sauf un non sens d'obliger le joueur à faire du contenu i90 pour y arriver.
Bah hier avec un groupe on a farm coil, j'ai fait 14 fois t4, 1 seul wipe pcq un heal a dc (erreur 90k), avec un autre groupe on a fait 6 fois t2, 1 wipe (un heal a encore dc). Et enfin j'ai test enfin t1 avec un dernier groupe avant de me pieuter, on a wipe lamentablement comme des merdes sur Caducée.
C'est comme CT : le boss le plus dur c'est le drag squelette avec les zombies au début.
Dernière modification de dutiona, 28/03/2014 à 22h10
C'est vrai que la relique Atma est basée sur la chance, un joueur de ma CL a farmé 2H pour en obtenir une, moi j'ai suivi un bus en faisant mes quêtes épopées et j'en ai obtenu une dans la foulée assez vite, et un autre de ma CL s'est d'un coup demandé quoi c'était que ce truc qu'il avait dans son inventaire, sans savoir quand ni où il l'avait euMais bon, soyons honnêtes : si c'était basé sur un nombre fixe d'aléas, ce nombre aurait été si élevé qu'il aurait autant scandalisé les joueurs. Là au moins, les veinards pourront se la péter en premier
Ben la relique n'a jamais demandé de mettre les pieds au Coil, la +1 non plus. Ca me paraît consistant. Et puis ça n'est que la première étape, faut voir ce qu'ils nous ajouteront après comme épreuve aussi. Quand à la difficulté d'obtention... la relique normale a été coton pour moi, essentiellement sur l'hydre et sur Titan qui sont, à leur manière, très délicat à passer. Le reste... même en stuff AF avec un peu de Clairobscur, ça passait sans trop de souci. Ou alors je suis juste très veinarde ?Envoyé par dutiona
Qqun qui mettra jamais les pieds dans coil pourra avoir sa relique du zodiac ? :/ wtf ... Aucun intérêt.
Après, j'ose espérer qu'à la 2.3 (ou la 2.25, on peut rêver...) le taux de drop prétendument abyssal soit relevé. Pour une fois qu'un nerf arrangerait les joueurs XD Et puis sans ça, les reliques Atma équiperaient la moitié des joueurs d'ici la fin de la semaine (et même avec ça, y'a des fous qui l'ont déjà, comme dit plus haut).
Pour le moment, j'ai une seule relique donc le choix est vite fait. Mais j'espère bien en entamer une deuxième avant la 2.3, ce sera mon défi du trimestre ! o/
Edit : Madie, au pire y'a la fonction Mirage pour régler ça :3
Dernière modification de Berryl, 28/03/2014 à 21h09
Pour la relique yavait les hm à faire qui étaient déjà plus intéressants (avec du challenge pour titan à l'époque de l'a 2.0 ^^) que les aléas. Puis le +1 c'était du farm. Perso je préférerai qu'on nous oblige à faire t1-t5 (maintenant que c'est comme CT à faire ...) que farm des aléas. Au moins la relique aurait du sens. Là ya aucun sens :/ ... Pour upgrade du i90 à du i100, on est censé faire du contenu i90 m'enfin ... Là c'est pas le cas, c'est ça que je trouve inconsistant et illogique.Ben la relique n'a jamais demandé de mettre les pieds au Coil, la +1 non plus. Ca me paraît consistant. Et puis ça n'est que la première étape, faut voir ce qu'ils nous ajouteront après comme épreuve aussi. Quand à la difficulté d'obtention... la relique normale a été coton pour moi, essentiellement sur l'hydre et sur Titan qui sont, à leur manière, très délicat à passer. Le reste... même en stuff AF avec un peu de Clairobscur, ça passait sans trop de souci. Ou alors je suis juste très veinarde ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Politique d'utilisation des cookies
Ce site Internet utilise des cookies. Si vous ne désirez pas avoir des cookies sur votre appareil, n’utilisez pas le site Internet. Veuillez lire la politique d’utilisation des cookies de Square Enix pour plus d’informations. Votre utilisation du site Internet est aussi soumise aux conditions d’utilisation et à la politique de confidentialité de Square Enix ; en utilisant ce site Internet, vous acceptez ces conditions. Les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité et la politique d’utilisation des cookies de Square Enix peuvent aussi être trouvées en cliquant sur les liens situés dans le menu au bas de la page.