Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9
Results 81 to 83 of 83

Thread: Montures tank

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Surtout ce que je comprend pas pour ma part c'est qu'au final c'est une récompense obtenue uniquement sur du contenu hl, donc plus de problème pour le reste du contenu ? Pas sur que ça marche dans le temps ce genre de récompenses, comme pour les bonus gils.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

T_T

J'aime bien jouer tank, mais là...

Je refuse de faire du HL. J'ai vu ce que c'était quand j'ai atteint Castratum Merdum à l'époque du Darklol. C'est juste pire avec le iLV. Moi je veux jouer.

J'aurai aimer obtenir ces deux montures, par exemple via l'usage des niveaux de la DR, mais là... Je croyais qu'il manquait des tank à tous les niveaux de la DR, mais non, il n'en manque qu'en EX/Bahamut.

Bah je continuerai peut-être, mais en sachant que les développeurs se moquent de ma petite participation ridicule. La même, en EX, aurait été utile, au moins. Suis-je bête.

De toutes façons, la seul façon d'avoir son chocobo et une monture, c'est d'ignorer les autres montures que le chocobo.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    La même, en EX, aurait été utile, au moins. Suis-je bête.
    Ben coup de bol, le haut-fait se fait sur les Ex, pas sur les "simples" HL

*sort*
    (0)

Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9