Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast
Results 71 to 80 of 83

Thread: Montures tank

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Hazel_Hunt View Post
    Awww !
    Moi je trouve ça pas mal, comme initiative pour faire jouer les gens *-* Et j'imagine qu'au bout de 200 instances HL (plus le leveling jusqu'au niveau 50 et tous les donjons farmés pour s'équiper), bah on commence à bien prendre la classe en main ... même pour ceux qui ne jouent pas Tank à la base.
    Après c'est vrai que 200 ... My ! Ça fait beaucoup. Mais au moins, on l'aura bien méritée, cette monture =D
    Helas, juste après cette annonce, des joueurs ont déja émis des idées pour faire ce haut fait sans vraiment jouer ce role. (je n'en dirais pas plus, mais je ne pense pas que cela changera grand chose sur le nombre de joueurs qui joueront sérieusement ces jobs)
    (1)
    Last edited by panzertroll; 03-27-2014 at 06:35 AM.

Player
    Hazel_Hunt's Avatar
    Character
    Pachichi Pachi
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Oui je me doute que tout le monde n'a pas forcément une super façon de penser.
    Perso, je me dis "chouette, l'occasion d'apprendre à jouer une nouvelle classe tout en gagnant quelque chose au bout", je vais aller me documenter, tester, etc. Mais ce serait trop beau si tous faisaient pareil.
    Pas cool. On ne changera pas la nature humaine, j'ai envie de dire °-° C'juste dommage de perdre une occasion sympa (quoique tout le monde ne le verra peut-être pas comme ça non plus, maintenant que j'y pense).
    (1)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Il n'y a plus qu'a avoir la foi XD
    Tiens, et si on ajoutait une classe Prêtre a FFXIV ? ;D
    (0)

Player
    Hazel_Hunt's Avatar
    Character
    Pachichi Pachi
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Classe ! *-* Je vote pour. Prêtre, c'est énorme ! Ça fait un bon compromis Magie/Combat, sûr que ce serait exploitable.
    Mais apparemment de nouvelles classes sont déjà en cours d'élaboration (ou juste en discussion, si ça se trouve XD) et pas sûrs qu'ils prennent cette idée, parmi les dix milles proposées xD
    Quoiqu'on peut toujours rêver, hein ! =D
    (1)

5. 03-27-2014 07:32 AM

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    euh... "faut etre main tank" garuda, titan et ifrit extreme ne demandent pas tel maitrise du role que ca... baha 1 et 2 non plus...
    avec le stuff mytho simple a farm, vous aurez vite fait de stuffer l'un ou l'autre pour obtenir la monture avec le temps...
    (0)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    C'est vrai ^-^ le plus dure va être juste d'apprendre a la jouer :/
    C'est compliquer a jouer ? enfin surtout pour l'agro ça me fait un peu peur, surtout quand je vois certains tank sur garuda extrême xD

Le quel est le plus simple a jouer pour l'agro : guerrier ou Paladin ?
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    les deux se valent a l'aggro (surtout pour les boss que j'ai indiqués)
    Tu as un combo generateur d'aggro dans chaque cas (et le guerrier a un combo moins rentable, avec le couperet de la justice reduisant les degats infligés parl a cible, et mutilation augmentant les degats du guerrier)
    C'est un coup a prendre, au pire, les primordiaux version brutal permets de s'entrainer un peu... (et autre chimere) en fait, ca sera pour toi l'occasion de tester "mission aleatoire : defi"

un de nos tanks principaux dans la CL a l'origine ne voulait pas tanker, et s'est aller a tenter la chose pour une fois, du coup il touche presque pas a son moine. comme quoi ...
    (0)

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    bon ben voila on commence à zero
    je veux mon ours !!

perso j'ai déjà croisé une joueuse qui est habituellement healeuse qui jouait tank XD le choc XD
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    avec le couperet de la justice reduisant les degats infligés parl a cible, et mutilation augmentant les degats du guerrier)
    Oui fin si ton combo d'aggro se fait via combo qui ce fini par couperet t'as un problème généralement celui là tu le place une fois que t'as bien monter ton agro avec le combo Billot du boucher qui a la plus grosse agro du jeu a ce que j'ai pu lire. (et de la façon ou je reprennais l'agro sur des pld ilvl90 en ct :x )
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    J'ai pas trop compris pourquoi ne pas avoir inclus les donjons lv50 pour ce haut fait?
    Parce que, j'ai plus l'impression que c'est pour cette activité où y'a souvent un manque de tank. Enfin, je sais que personnellement, étant tank main job, j'ai pas de difficulté de motivation pour aller faire du EX ou un laby, par contre les donjons 4 joueurs, je préfère attendre en dps qu'y aller en tank.
    Après c'est peut être que moi, mais c'est globalement l'impression que j'ai concernant les tanks de manière générale :s
    (2)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast