Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast
Results 61 to 70 of 83

Thread: Montures tank

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    bah si c'est pour faire du garuda EX tant de fois alors que c'est un combat chiant en tank il parait (pas encore tester la pétasse en EX mais j'ai eu des retour dessus) c'est vrai que c'est démoralisant ...
    Et encore plus quand on monte son tank juste pour faire juste du donjon à 4 ou éventuellement combler un trou un jour dans une équipe.

Très honnêtement, je m’attendais plus à une restriction du genre finir la relique. Pas devoir farmer des contenus que j'ai pas spécialement envie de faire en tank. Et que je fais même déjà pas forcément avec ma mainclass XD.

Mais surtout farmer.
    (0)

Player
    guyome2005's Avatar
    Character
    Fuxia Desbois
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Vous aurez un buff...pour les moins doués!!!

autrement dis plus tu wipe plus t'es fort
    (0)

Player
    guyome2005's Avatar
    Character
    Fuxia Desbois
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Et encore plus quand on monte son tank juste pour faire juste du donjon à 4 ou éventuellement combler un trou un jour dans une équipe.

Très honnêtement, je m’attendais plus à une restriction du genre finir la relique. Pas devoir farmer des contenus que j'ai pas spécialement envie de faire en tank. Et que je fais même déjà pas forcément avec ma mainclass XD.

Mais surtout farmer.
    pour moi la relique est une pure blague...trop facile a avoir....avec un boss qui fait constamment la même chose ><
    (1)

Player
    Lucifurul's Avatar
    Character
    Lucifurul Kuroro
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Nyah !!
    Ho moi je trouve ça rigolo comment il se gronde dessus :P.
    Bon par contre , MOI je dois vraiment équilibrer mon taux de post sérieux et de connerie, car le ratio est à chier, 50 messages, 3 sérieux et 47 trolls x).

Mais quand j'ai vu ton Nyah, obliger de repondre !
    (^3^) ヾ(*´∀`*)ノ
    C'est tout à ton honneur !
    Ca fait toujours plaisir de croiser un Nyeur.
    Sur ce, Nyah <(^o^) y
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Après, si j'ai bien compris, ça concerne en priorité les Main Tank, car si c'est accessible pour ceux qui joue tank en 6ème spe (donc qui joue 2 fois son tank dans le mois) ca serait idiot de récompenser ceux qui tank en main depuis le début car c'est leur rôle et ceux qui le joue pour combler ou se changer les idées.

Et comme j'ai dis, le main tank aura sa monture, si celle ci l'intéresse vraiment , en 2-3 mois, quant aux autres, ils l'auront dans un temps beaucoup plus élevé.
    (Je compte pas les gros farmeurs d'Extrême qui représente une très petite communauté ^^)

Et si ça se trouve ils vont nerf les limitations, en faisant un vieu donjon à 4 joueurs à l'avenir ca te comptera peux être 1 run pour la monture.
    La patience est une vertue dans un Mmo ! ^^

C'est pareil pour le chocobo, les fous comme moi ont passer nuit blanche pour l'exp, d'autre prennent 1-2 légumes par jour.
    La différence est que je l'aurai plus rapidement au level max, mais au fond on s'en fou sur un mmo .
    Chacun son rythme Épicétout

Quote Originally Posted by Lucifurul View Post
    C'est tout à ton honneur !
    Ca fait toujours plaisir de croiser un Nyeur.
    Sur ce, Nyah <(^o^) y
    Nyah !!! (∩_∩) !
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by guyome2005 View Post
    avec un boss qui fait constamment la même chose ><
    Comme tous les boss de tous les jeux du monde depuis que le jeu vidéo est jeu vidéo.

Quote Originally Posted by Mael View Post
    Après, si j'ai bien compris, ça concerne en priorité les Main Tank, car si c'est accessible pour ceux qui joue tank en 6ème spe (donc qui joue 2 fois son tank dans le mois) ca serait idiot de récompenser ceux qui tank en main depuis le début car c'est leur rôle et ceux qui le joue pour combler ou se changer les idées.
    A la base, la monture tank, c'était quand même annoncé pour encourager les gens à jouer tank. Pas pour les tanks déjà installés dont c'est la classe principale.

Tel que c'est fait, les healeurs devraient avoir leur monture 200 instance haut level, les dps pareil si c'est une récompense pour classe principale.
    (4)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 03-27-2014 at 06:08 AM.

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Comme tous les boss de tous les jeux du monde depuis que le jeu vidéo est jeu vidéo.
    pas du tout
    y a un boss dans demon's soul (old monk stage 3.3) c'est un joueur random qui en prend le controle moment purement epique :love:
    (0)

Player
    guyome2005's Avatar
    Character
    Fuxia Desbois
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    une bonne guilde qui tombe le turne v tombe ce raid en moins d'une heure....si t'enleve le turn III qui peut faire perdre un peut de temps ça fait au plus lent 45mn..si x10 pour les gros jouer en journée sa fait 40 point = en 5 jours ta monture....même si uje pense que ces guilde vont aller au Méandre de bahamut
    (0)

Player
    Hazel_Hunt's Avatar
    Character
    Pachichi Pachi
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by NekoBaka View Post
    Haut fait :

Chevalier errant à mi-temps Effectuer 200 missions de haut niveau en équipe de 8 en tant que paladin.
    Objet : Monture lion de guerre

Je suis chef de guerre, moi Effectuer 200 missions de haut niveau en équipe de 8 en tant que guerrier.
    Objet : Monture ours de guerre
    Awww !
    Moi je trouve ça pas mal, comme initiative pour faire jouer les gens *-* Et j'imagine qu'au bout de 200 instances HL (plus le leveling jusqu'au niveau 50 et tous les donjons farmés pour s'équiper), bah on commence à bien prendre la classe en main ... même pour ceux qui ne jouent pas Tank à la base.
    Après c'est vrai que 200 ... My ! Ça fait beaucoup. Mais au moins, on l'aura bien méritée, cette monture =D
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Okiron View Post
    pas du tout
    y a un boss dans demon's soul (old monk stage 3.3) c'est un joueur random qui en prend le controle moment purement epique :love:
    Bah c'est une exception, et pas forcément systématique. Surtout offline :3
    (0)

Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast