Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 83

Thread: Montures tank

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94

Montures tank

Haut fait :

Chevalier errant à mi-temps Effectuer 200 missions de haut niveau en équipe de 8 en tant que paladin.
    Objet : Monture lion de guerre

Je suis chef de guerre, moi Effectuer 200 missions de haut niveau en équipe de 8 en tant que guerrier.
    Objet : Monture ours de guerre

Les instances suivantes sont désormais comptabilisées dans la progression des hauts faits exigeant de réussir des missions de haut niveau avec une équipe de 8 joueurs.
    Hurlœil (extrême) / Le Nombril (extrême) / Le Cratère des tisons (extrême) / Le Briseur de marées (extrême) / La Lisière de ronces (extrême) / Le Labyrinthe de Bahamut (à l’exception du III) / Les Méandres de Bahamut

Super... autant dire que seul les main tank pourrons posséder ses montures quoi T_T
    (0)
    Last edited by NekoBaka; 03-27-2014 at 03:31 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    C'est un peu le but en fait... faire en sorte que les gens jouent tank.
    (3)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    C'est un peu le but en fait... faire en sorte que les gens jouent tank.
    Certes mais là il ne suffit pas de les jouer mais de carrément les passer en main classe. Personnellement je n'abandonnerai pas mon barde juste pour une monture.
    (1)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    C'est sur, je veux bien jouer tank mais faire 200 extrêmes ou bahamut je trouve ça abuser... 100 aurais été plus correcte je trouve.
    Pour moi qui est main bard ça m'a l'aire juste impossible a moins de farme H24 les extrêmes et encore faut trouver les bon groupes...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Je vais reformuler... Il s'agit de faire jouer les gens en tank. Un peu, beaucoup ou en main, au final si tu sors ton tank sur le contenu tu auras ta monture. Pas dans les 10 premiers jours certes. Mais tu l'auras un jour.

Perso je serai très fier de mon ours, et j'aurais peut être un jour ce lion, si je me décide à monter mon paladin ^^
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Plutôt mourir que jouer tank qui malgré que ça doit être fun à jouer mais c'est des classes qui m'intéressent pas du tout . moi vivante jamais j’abandonne mon Chevalier Dragon, je m'éclate plus avec cette classe malgré qu'elle soit mal traiter en ce moment. ça m'énerve moi qui voulait collectionner les montures.
    surtout que même s'il y aura plus de tank il faut que ce soit des tank QUI SAVENT JOUER LA CLASSE car oui si c'est pour tomber sur 150000 tank en raids donjons qui savent pas faire flash, alors là non ...

EDIT : mais franchement, si j'ai plus rien à faire sur le jeu peut être je monterai guerrier car pour avoir monter cette classe au niveau 15 je l'a trouve "sympa" et en plus j'ai pu faire un donjon avec et ça été marrant ^^ par contre gladiateur c'est mort j'aime pas du tout et c'est trop poteau ....
    (0)
    Last edited by Madie; 03-27-2014 at 03:51 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Perso, j'aurais été déçue si la monture avait été disponible ès le lvl 30, comme la licorne. Autant la licorne est très jolie, mais elle vaut pas plus que le lvl 30. Autant si le but est de motiver les gens à faire tank, il faut ABSOLUMENT que leur monture associée soit plus difficile à obtenir
    (3)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je joue main tank donc ^.^

Je vous filerai un screen m'voyez.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Je joue main tank donc ^.^

Je vous filerai un screen m'voyez.
    genre tu vas ton Kiki tout dur super sexy et tout ouais si tu veux ouais j'adorais

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Perso, j'aurais été déçue si la monture avait été disponible ès le lvl 30, comme la licorne. Autant la licorne est très jolie, mais elle vaut pas plus que le lvl 30. Autant si le but est de motiver les gens à faire tank, il faut ABSOLUMENT que leur monture associée soit plus difficile à obtenir
    Ouias. Et qui pensais que ces montures on les aurai plutôt avec des quêtes niveau 50 après d'avoir fait la relic et tout ... je sais c'est bête ...
    (0)
    Last edited by Madie; 03-27-2014 at 03:59 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je trouve que ça aurait été mieux de l'obtenir en faisant même des donjons level 50. C'est du contenu End game aussi et on manquera toujours autant de tanks. Ben oui au final les gens ne prendront pas la peine de sortir leur tank sur les donjons HL, vu qu'ils ne compteront pas pour la monture.
    (2)

Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast