Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 64
    Player
    Klareg's Avatar
    Character
    Laureline Arelaune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Je n'en suis pas encore arrivé la l'épopée ça sera pour ce weekend seulement, vivement d'en savoir un peu plus sur tout ça (^.^)
    (0)

Player
    Speech's Avatar
    Character
    Speech Nekkai
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour ma part je verrai bien un corsaire aussi ( même si l'épopée en montre long sur le peut être probable futur job )
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Ben quand même! Ce serait dégueulasse comme feinte!
    Ce serait un bon gros troll qui me ferait bien rire, moi :'D On a déjà les teasers sur les artilleurs/corsaires/inséreznomici, là les voleurs/ninjas s'y ajoutent avec toutes les raisons scénaristiques du monde pour pouvoir les jouer bientôt mais pas maintenant, et pourtant on m'a rappelé hier soir qu'une seule classe serait ajouté au prochain patch, pas deux. Et j'ai beau chercher, j'ai du mal à voir comment caser artilleur et voleur dans la même classe ^^
    Donc soit des teasers bien alléchants pour attirer le chaland, soit du troll très, très velu, à ce niveau-là. Et on aurait une méga-surprise sur la prochaine classe, ça serait pas si mal

Par contre, j'ai pas encore fini l'épopée mais c'est quand même vrai que ça insiste assez lourdement sur les compétences de voleur, à plusieurs moments...
    (0)

Player

With ARR we’ll see Arcanist added with Summoner shortly after the game launches. Are there any other classes or jobs you’d like to see added? And will these be added in patches or expansions?
    Yoshida- What I would like to see right?

First of all, we are planning a new race for an expansion pack. For the classes and jobs, we will introduce them through patches because all of the Legacy players have level 50 jobs anyway. When we introduce new classes and jobs we will probably increase the level cap at the same time.

About what I want to introduce- it’s more like what I think I have to introduce. Something related to guns because the (musketeer) guild in the game. Something related to that I think I have to introduce.

Also I do feel that scouting classes are lacking so I want to bring in Theif, Ninja and those that have to do with stealth. Also more casters like Blue Mage and Red Mage are something I would like to add.
    http://gamerescape.com/2013/02/21/ga...iv-media-tour/

ça date d'un an, mais c'est en train de prendre forme ^^
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Je m'incruste dans la discussion. ^^

J'ai entendu il y a pas si longtemps que l'une des nouvelles classes pourrait être le Géomancien.
    (0)

Player
    Klareg's Avatar
    Character
    Laureline Arelaune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Je m'incruste dans la discussion. ^^

J'ai entendu il y a pas si longtemps que l'une des nouvelles classes pourrait être le Géomancien.
    Tu l'as entendu où?
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Berryl View Post
    Ce serait un bon gros troll qui me ferait bien rire, moi :'D On a déjà les teasers sur les artilleurs/corsaires/inséreznomici, là les voleurs/ninjas s'y ajoutent avec toutes les raisons scénaristiques du monde pour pouvoir les jouer bientôt mais pas maintenant, et pourtant on m'a rappelé hier soir qu'une seule classe serait ajouté au prochain patch, pas deux. Et j'ai beau chercher, j'ai du mal à voir comment caser artilleur et voleur dans la même classe ^^
    Donc soit des teasers bien alléchants pour attirer le chaland, soit du troll très, très velu, à ce niveau-là. Et on aurait une méga-surprise sur la prochaine classe, ça serait pas si mal

Par contre, j'ai pas encore fini l'épopée mais c'est quand même vrai que ça insiste assez lourdement sur les compétences de voleur, à plusieurs moments...
    Je trouverais ça bizarre quand même. Parce que vraiment vu la fin de l'épopée je ne crois pas qu'il puisse en être autrement. Ou alors ce sera pour la 2.4.
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Voilà, épopée finie \o/ Très sympa, c'est clair, et très orientée "présentation de la prochaine classe". Y'a même des persos secondaires qui se proposent pour nous l'enseigner.
    Mais ! La possibilité qu'on nous dise IG "ah ben nan, pas maintenant, va quand même falloir un peu de temps pour que [personnage de race inconnue] soit prêt" n'est pas négligeable. Et le voleur/ninja serait en fait implémenté en second, plus tard. Oui, c'est un peu capilotracté, mais une telle insistance sur cette classe me paraît encore plus louche

Sinon ce sera toujours une bonne idée d'ajouter le mage rouge et le mage bleu. Après, il ne manquera plus que le mage jaune et/ou le vert pour refaire les Power Rangers
    Et j'imagine les hurlements de rage quand on dévoilera leurs montures, qui pour le coup feront vraiment arc-en-ciel, cette fois ! XD
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    N'oubliez pas aussi que Yoshida a précisé sur les jobs sont pour les patchs, et les classes pour les expansion. Je vois bien genre pour un patch futur : Mage Rouge, Dark Knight ? Et pour la première expansion, la nouvelle race + scout/muskeeter en nouvelles classes avec leurs jobs associés (voleur/samurai/etc).

Sinon c'est marrant qu'encore personne n'est vu que Yugiri n'est pas une viera. Regardez bien sa queue, ce n'est pas de la fourrure mais bien des écailles. Ce qui pourrait que Yugiri soit de cette race : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Burmecian
    Toute concorde, la queue à écailles, les oreilles pliées, le museau proéminent, etc...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Y a déjà pas mal de sujets et de discussions sur Yugiri (ça date des spoilers pre-2.2...) Et pour sa race au pire osef on verra bien
    (0)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast