Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 64
    Player

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Sinon c'est marrant qu'encore personne n'est vu que Yugiri n'est pas une viera. Regardez bien sa queue, ce n'est pas de la fourrure mais bien des écailles. Ce qui pourrait que Yugiri soit de cette race : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Burmecian
    Toute concorde, la queue à écailles, les oreilles pliées, le museau proéminent, etc...
    C'est pas une queue en écailles selon moi, mais du coup, oui, ça peut être un burmecia (humanoide avec des caractéristiques d'une souris ou un rat)
    Par contre, j'ai pas l'impression qu'il y ait un museau...
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ouais enfin des races avec une queue dans l'univers FF y'en a beaucoup non plus, et on dirait plus un dragon qu'un lapin quand même
    (0)

Player

Je pense qu'il y a un malentendu mais du coup, je sais pas comment te l'annoncer...Freya de FF9 n'est pas un dragon humanoide mais une souris humanoide avec le job dragoon ^^
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    NOOOOOOOOOON T____T

J'avoue que j'ai un peu trop l'amalgame avec les deux. Mais bon ça me va quand même !

(0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    les oreilles colles pas de toutes facon, les oreilles devrait etre plus arrondis et plus large. c'est pas une vangaa non plus (leur morphologie est totalement pas humaine).
    une gria sans aile? je sais pas j'en doute.
    donc pour le coup je pense a une nouvelle race propre a FF14
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    C'est évident que Yugiri n'est pas une Viera, après le refus catégorique de Yoshida et la queue écailleuse... et puis les "oreilles" me faisaient plus penser à des cornes déjà dans le trailer.
    Les Blouméciens, ce serait marrant, mais j'ai l'impression que les races "animales" jouables sont limitées aux mimis japonaises (humain lambda avec queue et oreilles). Là, le visage est trop plat pour avoir un museau même court :/ Mais je serais ravi de me tromper là-dessus ^^

Des hommes-reptiles, ça ferait un peu doublon avec les Amal'jaas, mais j'avoue que c'est à leurs cornes que j'ai pensé en voyant les oreilles de Yugiri... on m'a aussi suggéré des hommes-oiseaux, ça pourrait être amusant et la queue pourrait aussi bien être faite de plumes ou de duvet que d'écailles :3
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est pas des cornes dans l'une des cut scene tu les vois bouger, donc forcement des oreilles, ou alors ils ont mal fait leur boulot. sans compter qu'elle sortirer de la tete a l'endroit ou se trouve les oreilles ca ferais bizarre.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Klareg View Post
    Tu l'as entendu où?
    Alors, c'est quelqu'un qui m'a raconté ça, mais je devrais pouvoir retrouver la source, ça va juste me prendre un peu de temps. ^^'
    Mais en gros, scénaristiquement parlant, ça sera lié à Shiva. La Primordiale perturberait le climat sur une vaste zone, et ce nouveau job serait un dérivé de l'élémentaliste en jouant avec les éléments. Probablement des tornades et des séismes, ce genre de choses…

Et pour l'anecdote, à la base, c'était le Samuraï qui devait être implanté après avoir vaincu Gilgamesh, mais la demande allant plutôt vers une nouvelle classe magique, Square Enix a dû revoir ses plans.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est quoi cette histoire ? Il suffit de terminer l'épopée 2.2 pour se rendre compte que la prochaine classe ne sera pas du tout magique ?
    (ou alors en plus de la classe, il y aura un nouveau job... ?)
    (1)

Player
    Nifixe's Avatar
    Character
    Nifixe Vortefaurt
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 50
    C'est clair qu'avec la 2.2, la prochaine classe semble être définitif avec le voleur (ce qui va de pair avec le fait qu'elle devait être implanter initialement avec la 2.0 mais du à des bugs/problèmes d'équilibrage elle avait été retardé comme le phare ou la tour d'ailleurs). Là ce n'est même plus une spéculation vu qu'il est dit clairement dans le scénario que la guilde se monte et on nous invite à devenir le premier élève, après le reste des nouvelles classes/jobs seront pour l'extension (le principe de job ou les prerequis seront des jobs ont déjà été plus ou moins annoncé officieusement pour l'extension avec l'exemple du mage rouge avec mage blanc et noir).

SeleniaArgon, pour une classe lié à Shiva peut être, mais vu que Shiva c'est pour l'extension a priori et pas pour la 2.3, cette classe ne sera pas pour la 2.3. Il y aura une invoc par patch (annoncé dans une précédente lettre) et il semble plus logique d'avoir Ramuh en 2.3 vu que la tribut/background est déjà là.
    (0)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast