Page 5 of 15 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 144
    Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Bonjour tout les Tokyoïtes ! Alors moi j'ai plein de question comme tout le monde ici

1.Information
    Serait-il possible d'avoir un planning sur 3,6 mois des futures mises à jour, et que ce tableau serait mis à jour au moins 1 fois par semaines ?
    Parce que il y avait encore 3 mois nous pensions que la 1.18 ce n’était que l'attaque automatique, les donjons, l’amélioration du système de combats, et pas la refonte des mandats ect ect. Certes j'avoue qu'il y a eu beaucoup d’effort du coté de la diffusion des informations, mais le système actuel n'est pas assez clair, il faudrait juste une section avec un récapitulatif fait par Naoki Yoshida sur le travail en cours avenir et terminé.
    2. Âpres il serait important de faire venir le forum sur la page principal du site, car très très très peu de joueur (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup) vont sur le forum, il fraudait que par exemple, un sujet qui s'est fait remarquer par sa pertinence, soit mis sur la page d’accueil pour que la communauté puisse mettre un "j'aime" cette idée ou un "j'aime pas" comme ça les développeur auront l'avis d'un plus grands éventail de joueur. (Un peu comme un sondage)

3.L'optimisation
    Unreal Engine & Cry Engine 3 ont sortie ou vont sortir un SDK pour Windows parfaitement optimisés, plus jolis que le Cristal tools (comparer l'optimisation, le réalisme Crysis 2 et FFXIV c’est le jour et la nuit) donc voici ma question a quand une optimisation réel ?A quand l’intégration des technologies telles que le SLI, la Tesselation (je pense que FFXIV aurait grand besoin de tesselation sur les paysages et l'eau car lorsqu'on approches la camera du sol, des murs, c'est d'une linéarité, et j’ajouterai que l'eau à la Noscéa est trop basique heureusement qu'il y a des textures des très bonnes qualités)alors peut-être qu'il faudrait passer sur Direct X 11 car un jeu en Direct X 9.0C de nos jour c'est plus possible car je rappelle qu'il est mis en fonction le 4 août 2004 bientôt 7 ans alors que DirectX 11 est sortie le 26 octobre 2009 vous aviez largement le temps de l’intégrer dans le jeu (maintenant tout est dis)

4. Divers
    De question pour le plaisir et cette opportunité
    Combien étés vous à travailler sur FFXIV ?
    Il y aura un addon ?
    Ha quand les tenues en etoffe de laine carmin, violet foncé, noir goudron ect ?
    Quand pourrons nous avoir dépasser le niveau 50 ?
    Quand ouvrirez vous le désert de sable (du type Sahara) qu'on peut apercevoir au Sud-Est d'Uldh'a ?
    Quand nous pourrons visiter les autres territoires ?
    Quand l’intégration des nouveaux monstres ?

Une dernière question pourrez vous s'il vous plait juste montrer comment vous faites pour réaliser une tenue de A à Z, un territoire de A à Z, un monstre de A à Z parce que dans le makking off on n'a rien de très extraordinaire, juste" ça sera le meilleur MMORPG", "nous avons beaucoup travaillé et réalisme".

Voila c’est fini
    (13)

Player
    Caya's Avatar
    Character
    Caya Sun
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Comme beaucoup je suis plus intéressé par le futur du jeu, si on ne peut pas en parler, alors parlons de ce qui s'est passé jusqu'à maintenant:

- Quels problèmes rencontrent-ils?
    - Font-ils des corrections invisible pour nous mais qui permettront de plus facilement faire avancer les choses plus tard? (problème de codage?)
    - Sur quoi les devs travaillent-ils aujourd'hui?
    - Qu'est-ce qui est déjà prêt mais qu'ils ne peuvent pas ajouter tant que le système de combat aura pas était revu?
    - Combien de devs travaillent sur le projet? En combien d'équipes différentes? Quels sont les différents axes de travail de ces équipes?

Voilà les questions qui me viennent à l'esprit pour le moment sur ce qui ne concerne pas le futur (j'en ai bien plus sur le futur mais c'est pas le sujet de ce post XD)

PS: fait le plein d'artworks Youmukon :P
    (6)

Player

Les équipements pour mage (surtout les robes) ne sont pas très belle je trouve perso, y aura t'il de nouvelle armure tel que le croquis sur lodestone ? Plus armure que tissu avec de meilleur couleurs et peut être un meilleur rendu sur la souplesse (ça fait très carton pour le moment, et avec les Miqo'te la queue traverses la robe)

Ps: Courage l’équipes ff14
    (1)

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Désolé mais je vais être un peu virulent dans mes propos, mais pour le moment tant que le jeu n'est pas réellement plaisant à jouer, pour ma part j'en est rien a faire de la couleur du slip des devs ou s'il sont plutôt slip ou caleçon!
    Ouai mais la question principale de Youmukon n’était pas l'avenir du jeux à priori.
    Mais plus de nous faire profiter de leur escale à Tokyo pour poser des questions personnels à l’équipe de dev ?
    De même que BOB, je posais des questions sur l'avenir du jeu qui ont peu de chance d'aboutir donc je joue le jeu en posant des questions sur leur vie ce qui m'interresse le plus au point (sarcasme)
    J'ajouterai de se calmer, et de souffler un peu car chacun pose les questions qu'il désire et qui lui semble importantes.

Moi, je payé l’édition collector à 69,99 euro (nous avons tous payer quelque chose) donc entant que client nous pouvons poser les questions sur ce produit prometteur, mais plus que bâclé, et surtout à moitié fini et je trouve ça inacceptable de la par de Square Enix, et surtout d'un FF (cette licence perde de son éclat). Mais ceci est un autre sujet ^^.

Bon courage à l’équipe actuel de développement.
    Et surtout les mecs faites nous quelque chose qui nous fasses rêvés comme FFVII, ou FFX ou même FFXIII, et une truc qui bouge comme DISSIDIA ou Duodecim et prometteur comme FFXIII versus . C’est bon je ne dis plus rien je monopolise le micro lol.
    (5)
    Last edited by Ninimar; 07-05-2011 at 11:00 PM.

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ah oui bien vu Raxafel il y a trucs qui ne me plaisent pas non plus comme la queue des miqotes traversant les robes longues ou les batons (elem et occ) traversant les chapeaux de mage, c'est des détails mais ça fait vraiment moche je trouve pourraient ils arranger ça?

Sinon ben tout le monde à déjà posé pas mal de questions j'espère qu'on aura droit à quelques vraie réponses (pas le genre de réponses habituelles si vous voyez ce que je veux dire ^^)

PS: T'aurais pu me prendre dans ta valise Youmukon!
    (5)

Player

Un autre détail lol, les coiffures sera t'il possible des les changer (genre un coiffeur) et/ou une notion de cheveux qui pousse, et aussi voir les 'couronnes' (je ne me souviens plus le nom) comme j'ai une frange les couronne sont invisible (oui en-dessous de la frange mais non visible.

^_^ Courage surtout qu'il commence a faire tard au Japon

Ps: Javoue Youmukon tu aurais pu nous emmener. ^,^
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Neyu View Post
    j'espère qu'on aura droit à quelques vraie réponses (pas le genre de réponses habituelles si vous voyez ce que je veux dire ^^)
    Du genre ... "nous y réfléchissons" ??
    il est fort probable que les réponses seront encore à coté de la plaque comme d'hab ... mais j'espère me tromper.
    (1)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Que devient la section question/reponse au developpeur mine de rien cela apporter de l'information et une fotme de communication de la part de SE. Ceka va-t-il etre relance avec les prochaines maj?

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    La tenson et le sarcasme sont de plus en plus palpable dans chaque sujet >.< esperons que les prochains ajouts vont contenter tout le monde.
    (3)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Autre question pour youkumon : as tu pu tester le nouveau systeme de combat sur leur serveur test? Si oui, quels sont tes 1eres impression en tant que joueurs?

Page 5 of 15 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast