Bonjour tout les Tokyoïtes ! Alors moi j'ai plein de question comme tout le monde ici
1.Information
Serait-il possible d'avoir un planning sur 3,6 mois des futures mises à jour, et que ce tableau serait mis à jour au moins 1 fois par semaines ?
Parce que il y avait encore 3 mois nous pensions que la 1.18 ce n’était que l'attaque automatique, les donjons, l’amélioration du système de combats, et pas la refonte des mandats ect ect. Certes j'avoue qu'il y a eu beaucoup d’effort du coté de la diffusion des informations, mais le système actuel n'est pas assez clair, il faudrait juste une section avec un récapitulatif fait par Naoki Yoshida sur le travail en cours avenir et terminé.
2. Âpres il serait important de faire venir le forum sur la page principal du site, car très très très peu de joueur (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup) vont sur le forum, il fraudait que par exemple, un sujet qui s'est fait remarquer par sa pertinence, soit mis sur la page d’accueil pour que la communauté puisse mettre un "j'aime" cette idée ou un "j'aime pas" comme ça les développeur auront l'avis d'un plus grands éventail de joueur. (Un peu comme un sondage)
3.L'optimisation
Unreal Engine & Cry Engine 3 ont sortie ou vont sortir un SDK pour Windows parfaitement optimisés, plus jolis que le Cristal tools (comparer l'optimisation, le réalisme Crysis 2 et FFXIV c’est le jour et la nuit) donc voici ma question a quand une optimisation réel ?A quand l’intégration des technologies telles que le SLI, la Tesselation (je pense que FFXIV aurait grand besoin de tesselation sur les paysages et l'eau car lorsqu'on approches la camera du sol, des murs, c'est d'une linéarité, et j’ajouterai que l'eau à la Noscéa est trop basique heureusement qu'il y a des textures des très bonnes qualités)alors peut-être qu'il faudrait passer sur Direct X 11 car un jeu en Direct X 9.0C de nos jour c'est plus possible car je rappelle qu'il est mis en fonction le 4 août 2004 bientôt 7 ans alors que DirectX 11 est sortie le 26 octobre 2009 vous aviez largement le temps de l’intégrer dans le jeu (maintenant tout est dis)
4. Divers
De question pour le plaisir et cette opportunité
Combien étés vous à travailler sur FFXIV ?
Il y aura un addon ?
Ha quand les tenues en etoffe de laine carmin, violet foncé, noir goudron ect ?
Quand pourrons nous avoir dépasser le niveau 50 ?
Quand ouvrirez vous le désert de sable (du type Sahara) qu'on peut apercevoir au Sud-Est d'Uldh'a ?
Quand nous pourrons visiter les autres territoires ?
Quand l’intégration des nouveaux monstres ?
Une dernière question pourrez vous s'il vous plait juste montrer comment vous faites pour réaliser une tenue de A à Z, un territoire de A à Z, un monstre de A à Z parce que dans le makking off on n'a rien de très extraordinaire, juste" ça sera le meilleur MMORPG", "nous avons beaucoup travaillé et réalisme".
Voila c’est fini![]()