Page 4 of 15 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 144
    Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour,

Si on ne peut parler des futurs implémentations dans le jeu, est-il possible d'avoir des détails concernant ce qui à été fait au début, et qui semble vous empêcher d'apporter (pour le moment) les modifications majeures demandées en masse par les joueurs ?
    Il est devenu évident pour bon nombre de gens que les fondements de FF14 ont été bâclés, je parle ici du codage du jeu. Pour résumé ma question : Des changement majeures, et cependant invisible aux yeux des utilisateurs, sont-ils nécessaires avant tout autre chose ? Si oui, ou en êtes vous de ce coté ?

Merci par avance.
    (6)
    http://www.playersart.net

Player
    Krugger's Avatar
    Character
    Freddy Krugger
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    J'ai pas pu m'empecher de rire lol t'es bête (c'est pas méchant hein)
    Je prend rien de mal il tende la perche je répond ! en même temps il font pas grand chose pour vouloir retenir ceux qui joue depuis de façon constante depuis le début .
    (1)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    J'ai moi aussi quelques question sur le jeux:
    -est-il prévu de pouvoir marquer les monstres en dehors des mandats (pour du bash ou autre..)?
    -la fonction <call> est-elle, elle aussi dans les cartons de FFXIV?
    -pour les quêtes il serai judicieux d'avoir les marqueurs des pnj directement sur la carte de la zone ou l'on se situe?
    -si les mandats sont destiné aux joueurs solo et petits groupes est il prévu que les monstres que l'on bash ai un temps de -repop plus court pour pouvoir être a plus d'une party sur site (je pense aux raptors de coteaux rocheux et les peistes qui sont au dessus)?
    -un logo de recherche d’équipe est il prévu pour faire des party avec n'importe qui?
    -les transports seront disponible d'ici combien de temps ? (je trouve vraiment sans charme les animas qui ne donne aucune profondeur au jeux)

Voilà voilà ^^ portez-vous bien et bon courage dans votre projet d’évolution de ffxiv
    (4)

Player

Qu'est-ce qui, pour l'équipe, caractérise l'histoire d'un Final Fantasy, et le scénario principal de FFXIV en particulier ?

Est-il prévu dans les cartons de rendre les villes plus vivantes ? (PNJ qui se déplacent, changent de dialogue en fonction de l'heure ou de la météo, interaction avec les monuments pour en apprendre plus sur l'histoire d'Eorzea etc.)
    (2)

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Pour ma part je vais reprendre principalement des choses qui ont déjà été dites:

-Est-ce que vous compter améliorer la communication envers les joueurs car actuellement, on nous promet de nombreuses choses pour la 1.18, mais a part quelque rare infos, on a vraiment rien à se mettre sous la dent, ou alors, contrairement à ce qui était annoncée, la 1.18 sera aussi vide que l'ont été les précédentes maj, c'est a dire 2-3 truc qui ne nous satisferont à peine?

-Comme il a déjà été demander par Evangelus, pour quand est prévu une réelle optimisation du moteur de jeu pour pc?? Pas forcement, prévue pour direct X11 comme la demander roivas, mais déjà exploitant DirectX 10 serait déjà un pas en avant, sachant que l'API DirectX 10 est supportée depuis facilement 4 génération de carte graphique(cartes que doivent posséder plus de 95% des joueurs PC).

-Quand compter vous mettre en place des choses qui manquait cruellement des le debut du jeu:
    • une poste (il n'y a vraiment rien d’agréable à devoir parcourir tout Eorzéa pour passer un objet a un membre de sa LS)
    • de vrai moyen de transport : chocobos, aiship entre les villes (les tp aux etherites c'est bien mais quand on a plus d'anima, devoir passer 1 bonne heure pour se rendre a destination, il n'y a rien de plaisant là dedans, ou alors les games designer n'ont pas la même conception du mot fun que les joueurs)
    - Quand auront nous de vrais épopées en groupe, comme l’étaient les missions de nation ou celle des extension de FFXI ??

-Compter vous remodifier le faite que l'on ne puisse pas inviter une personne dans son groupe une fois un combat engagé(si c’était pour empercher la revente d'item comme ça l’était sur certains HNM sur FFXI, pour le moment, ça fait plus chier les joueurs qu'autre chose!)

Aujourd'hui pour passer de Thanalan centre à Thanalan Ouest/Est on marche 1mn dans un couloir sans mob, je préférerai un "loading" de 10-15 secondes, avez vous prévu des changements?
    J'ajouterai même que lorsqu'en groupe, lorsqu'on change de zone, il est même assez aberrant de voir disparaitre ses coéquipiers quelques secondes, pour les revoir réapparaitre un e fois le changement de zone effectuer, avec parfois des montres qui n'apparaisse qu'une fois ce "changement de zone" effectué.

Ensuite, est-ce qu'il est prévu enfin de vrai gros changements que l'on attends depuis un moment(trop longtemps?), ou allez vous continuer à faire de petits changement dont leurs mise en place sont tous sauf logique(révision des mandats pour du jeu solo avant même de revoir le jeu en groupe(a moins que la révision du jeu en groupe est lieu aussi à la 1.18, mais on a pour le moment aucune info dessus(toujours ce problème de communication dev-> joueurs) et qui font finir par lasser la dernière portion de joueur à être rester, pour ne laisser finalement a la fin que les GS et les botteurs?

Et pour finir, mais plutôt adressé à la direction de Square-Enix: Vous vous foutriez pas un peu de la gueule des joueurs/clients/pigeons (rayer les mentions inutiles) en annonçant le développement d'un autre MMO alors que c'est plutôt celui la qui pour le moment mériterait de voir son équipe de développement doublé pour rattraper le fiasco qu'il a été en septembre 2010?
    (5)
    Last edited by StDohko; 07-05-2011 at 09:07 PM.

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Youmukon va ce tirer les cheveux, on pose des question QUE sur l'avenir du jeux en lui même ...
    Bien conscient que moi le premier, c ce genre de réponse que l'on attend, je suis pas sur qu'ils aient les réponses
    Japon ou pas ...

Allez quelques questions pour la forme :
    - Peut on avoir des photos des bureau des equipes de FFXIV ?
    - Une photo de famille également ?
    - Une de la salle serveur ?
    - Quel est la journée type d'un employé >> FFXIV << en détail ? (temps de travail sur son PC, reunion, test, ...)
    - Combien d'équipe différentes y a t'il pour FFXIV ?
    - Quels sont leurs nom et leurs fonctions ? (à ces équipes)
    - Quel style de jeux préfère Yoshi ?
    - Quel est son MMORPG préféré ?
    - Quel RPG préfère t'il ?
    - Quel console ou PC préfère t'il ?
    - Joue t'il personnellement à FFXIV ou uniquement pendant les test ?
    - Quel Race, Classe joue Yoshi dans FFXIV pendant ces test et en dehors ?
    - Sur quel serveur ?
    - Aime t'il les Lalafell ? (attention à sa réponse )

Et the last :
    - A force de réunion, conférence, et autres, Yoshi a t'il moins peur de l'avion ? ;D

C'est ce genre de question que tu voulais Youmukon ?
    Personnellement elles m’intéressent ces questions
    (2)
    Last edited by Bob; 07-05-2011 at 09:44 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Question : Je gagne entre 95 et 105 point de compétences en récolteur au rk 43 sur les zones de récolte rk5, les plus hautes du jeu. dans la mesure où je gagnerai de moins en moins de points de compétences au fil des niveaux et qu'avec le système de limite de nombre d'objets récoltés qui réduit de moitié le nombre de points gagnés, pensez vous que ce soit humain de poursuivre dans de telles conditions jusqu'au rang50 ?
    (6)

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Youmukon va ce tirer les cheveux, on pose des question QUE sur l'avenir du jeux en lui même...
    Désolé mais je vais être un peu virulent dans mes propos, mais pour le moment tant que le jeu n'est pas réellement plaisant à jouer, pour ma part j'en est rien a faire de la couleur du slip des devs ou s'il sont plutôt slip ou caleçon!
    (3)
    Last edited by StDohko; 07-05-2011 at 09:18 PM.

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by StDohko View Post
    Désolé mais je vais être un peu virulent dans mes propos, mais pour le moment tant que le jeu n'est pas réellement plaisant a jouer, pour ma part j'en est rien a faire de la couleur du slip des devs!
    Ouai mais la question principale de Youmukon n’était pas l'avenir du jeux à priori.
    Mais plus de nous faire profiter de leur escale à Tokyo pour poser des questions personnels à l’équipe de dev ?

Enfin je l'ai compris comme ca, et ca me dérange pas

Et mon post en première page était sur l'avenir du jeux, qui m’inquiète tout autant que toi.

Mais à la différence, je fait confiance à Yoshi, je pense (suppose) qu'il fait du bon boulot.
    Pas comme la vision des choses de Tanaka ...

Peut être pour une question de stratégie vis à vis des concurrents, ou de Square-Enix tout simplement, il ne peut pas trop dévoiler certaine chose du jeux.

Peace mec
    Ya pas lieux de s’énerver, c'est le meilleur moyen pour que le sujet soit blocker
    (3)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    De même que BOB, je posais des questions sur l'avenir du jeu qui ont peu de chance d'aboutir donc je joue le jeu en posant des questions sur leur vie ce qui m'interresse le plus au point (sarcasme)
    Sinon des artworks sur Ishgards??

+ Communication de SE sur ce genre de détails ça aide à patienter et à penser que le jeu n'est pas mort...

Page 4 of 15 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast