Page 12 of 15 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 144
    Player

Apres t'attend pas a faire autant de dégât que 1 dd en auto attaque. Un mage tapera peut etre a 10 et DD a 100
    Mais bon en elementaliste j'utilisais jamais de PT donc aucun intérêt de mêlée en mage :P
    (0)

Player

Bref on ne vas pas en faire un débat lol alors question pour les dev

Pour moi cette attaque automatique va désavantager les mages, que compté vous faire pour ce problème ?
    (1)

Player

Sera t'il possible de mètre un chapeau et un masque ou des lunette en même temps? (en gros différencier visage et tête)

Et les bagues (on a pas 5 doigts a chaque main ?)
    (3)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    On peut pas vraiment parler de désavantage pour les mages, le but c'est quand même d'utiliser ses spells. Le seul truc à l'heure actuelle c'est que l'élémentaliste est vraiment à la ramasse niveau dmg, et à contrario, l'occultiste est carrément boosté (Aoe, dmg, spells, ...). Par contre vu qu'y a seulement 2 classes de mages, en réalité une seule utile, j'espère qu'ils prévoient de bien corriger ça avec la refonte des classes (avec des spé heal, nuke, buff, debuff, ...)
    (3)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Et l'/assist au fait, ça devient bon?

Mon pb en Mage c'est de passer du target de la team, au bon mob, généralement ça se solde par un spell arrété vu que le mob est mort av que le spell passe
    (2)

Community Rep
    Re-bonjour !

Une fois encore, merci pour toutes vos questions. Toutes les questions posées jusqu'à maintenant ont été traduites et seront présentées aux personnes concernées de l'équipe de FINAL FANTASY XIV ! Il est désormais trop tard pour poser de nouvelles questions (20h30 ici !)

Je ferai de mon mieux pour revenir vers vous le plus vite possible et avec le maximum de réponses possible
    (9)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pourquoi quand on ouvre un sujet pour débattre d'un élément certaine personne ne participe pas mais quand SE ouvre un sujet pour qu'on pose nos question à SE certain viennent débattre ?

Sinon pour répartir sur les questions :
    L'équipe à t'elle conscience que les dernières annonce reste tellement vague que les joueurs sont toujours autant dans le flou après ?
    Les travaux présenté en septembre par l'ancienne équipe comme le craft en groupe ... sont ils toujours en cours et avons nous une chance de les voir arrivé ?
    Les recolteur était prévu pour aider pendant les combats bien avant la sorti du jeux et portant il en est rien , pour qu'elle raison ?
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ah dommage Lantien c'est fini les questions lol

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    On t'attend avec impatience Youmukon !!!
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    mince , j'avais une question importante >.>

Comment se passe la programmation avec le Crystal Tools ?
    (2)

Page 12 of 15 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast