Page 10 of 15 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 144
    Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    NON c’était une question, je ne parle pas de sexe vraiment juste mon incompréhension fasse à cette icône et je cite PEGI (Pan European Game Information )
    jeu montrant la nudité et/ou des contacts sexuels ou faisant allusion au sexe
    Y'a pas ca dans FFXIV a moins que j'ai loupé un épisode donc voila ma question !

Pourquoi cette icône ?Il n'y a pas de nudité, ou des contact sexuels, ou des sous-entendu

Après j'ai effectivement la confirmation que cette musique soit bien pour nos chocobos (champagne oui !)
    Si c'est pas la musique des chocobos, je fais un cosplay de mithra en tenue boléro et je la poste sur le forum :/
    Donc rassure toi, tu n'aura pas à faire des cosplay ^^
    Distant Worlds: Returning Home 2-11 - Chocobo Medley 2010 (FINAL FANTASY Series)
    http://www.youtube.com/watch?v=BzLqEuZHiYg
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    et une question pour Uematsu aussi (je sens qu'elle va être censurée et je le comprendrais mais bon)
    Pire, c'est moi qui réponds : la réponse est dans l’énoncé.
    (c'est parce que c'est lui : il a à peu près évidemment essayé plein d'autres trucs, et aussi bien lui que les gens de SE connaissent des trouzaines de personnes pour faire des arrangements symphoniques et autant de librairies différentes de synthé, mais le dernier mot c'est ce qu'ils veulent faire, pas ce qu'ils peuvent faire. Un son est un son)

Pourquoi cette icône ?Il n'y a pas de nudité, ou des contact sexuels, ou des sous-entendu
    Les textes anglais sont un peu plus crus.
    (0)
    Last edited by Genz; 07-07-2011 at 05:30 AM.

Player

Je m'en doutais que ca aller chauffer dans ce thread. Poser des questions et recevoir des reponses dans le genre le soleil de tokyo etc...en toute objectivité ouais bof bof, autant regarder la meteo en ligne. Cela me semble un peu logique que ca peut enerver un peu ^^; C'est dommage qu'on ne puisse pas parler du futur du jeu, car c'est le futur du jeu qui nous fait rêver je pense D'un autre coté des que quelqu'un pose une question, il y a 50,000 questions façon de parler :P

Dur dur le role du mod ^^

Ps. dsl pour les fautes, le neerlandais est ma langue primaire :O
    (1)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    ça sent le flamand !
    (1)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    Pire, c'est moi qui réponds : la réponse est dans l’énoncé.
    (c'est parce que c'est lui : il a à peu près évidemment essayé plein d'autres trucs, et aussi bien lui que les gens de SE connaissent des trouzaines de personnes pour faire des arrangements symphoniques et autant de librairies différentes de synthé, mais le dernier mot c'est ce qu'ils veulent faire, pas ce qu'ils peuvent faire. Un son est un son)
    Bah j'sais pas mais perso, pour moi ça sonne comme un gigantesque anachronisme l'OST de FFXIV, exemple tout con :

http://www.youtube.com/watch?v=t042q...eature=related

On m'explique comment un theme comme ça peut se retrouver dans un monde médival ? Dans du FFVII ou du FFVIII j'veux bien, mais là franchement ... (encore une fois, c'est vraiment l'orchestration qui me choque, bien plus que la composition en elle même)

Et à côté t'as des trucs comme ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=Kvzho...eature=related (je sais, c'est pas online, mais bon dans le genre ça en impose quand même bigrement)

Bah j'sais pas mais je trouve que niveau ambiance, ça aurait carrément une autre gueule (et ça m'aurait pas fait couper les musiques du jeu et ce depuis l'alpha).
    (0)
    Last edited by Impetus; 07-07-2011 at 07:34 AM.

Community Rep
    Bonjour !

Concernant la remarque d’Evangelus « Même les questions les plus "acides" ? », oui toutes les questions sur ce fil seront traduites et transmises sans exception. Après encore une fois il est très peu probable que les questions concernant l’avenir du jeu soient traitées.

Pour les questions d’Helena, le voyage se passe très bien et nous restons une petite semaine, pour les anecdotes par contre…

Merci encore pour toutes vos questions, il vous reste encore quelques heures !
    (6)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    alors merci a toi youmukon =)

rien que le fait qu'ils lisent les questions, même s'ils répondent pas, c'est très utile.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ha j'ai une autre question qui me vient :

Yoshida a parlé d'un système de Hauts Faits, j'aimerais savoir s'ils envisagent de les rendre rétroactifs ou non ?
    (en gros savoir si les hauts faits qu'on fait jusqu'à maintenant, genre "accomplir 1000 mandats régionaux" ou "accomplir les quêtes de Pâques" seront comptabilisé dès la sortie, ou s'il faudra les refaire).
    (0)

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Ha j'ai une autre question qui me vient :

Yoshida a parlé d'un système de Hauts Faits, j'aimerais savoir s'ils envisagent de les rendre rétroactifs ou non ?
    (en gros savoir si les hauts faits qu'on fait jusqu'à maintenant, genre "accomplir 1000 mandats régionaux" ou "accomplir les quêtes de Pâques" seront comptabilisé dès la sortie, ou s'il faudra les refaire).
    Il n'a même pas besoin de te répondre directement a ta question,oui car cela sera surement repris sur le contenu de ton carnet de route (je retrouve plus l'annonce ou le post du forum en parlant par contre).
    (0)

Player

Yo,

J'ai une 'tite question qui je pense a déjà sa réponse mais je ne sais plus ou la trouvé..
    Sera-t-il possible un jour, par une option payante ou pas, de changer le pseudo, la race, le sexe de son personnage ?

Par avance, merci.
    (1)

Papa's candy <3

Page 10 of 15 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast