Results -9 to 0 of 144

Dev. Posts

Threaded View

  1. #9
    Player
    Loki's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    1,252
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Merci Youmukon ^^

    1) Sont-ils conscient de la facilité générale du jeu actuel? Si oui travaillent-ils dans l'intention d'élever le niveau de façon significative niveau missions/quetes et qu'il y ai enfin du vrai contenu à faire en groupe pour créer une cohésion entre joueurs ?

    2) Travaillent-ils sur d'éventuelles "mog house" ?

    3) Yoshi avait dit que chaque équipe traitait un sujet différent et là tout semble bloqué par le systeme de combat. En gros il n'y aura presque pas d'ajout de contenu tant que le systeme de fight sera pas amélioré, pourquoi? La poste, la gestion de LS, les maisons de joueurs, la customisation des perso etc ne sont pas liés au systeme de fight donc pourquoi tout bloquer?

    4) Pourquoi tant axer le jeu sur le solo? Je sais que des choses sont en préparation niveau groupe mais ça m'inquiète vraiment quand je vois la difficulté actuelle, le challenge et l'entre aide seront vraiment au rendez-vous?

    Désolé mes questions traitent du futur du jeu mais peut être aussi de leur travail actuel donc voilà pourquoi je les pose, merci d'avance
    (8)
    Last edited by Loki; 07-05-2011 at 05:53 PM.