Bonjour, je voudrais savoir si on va enfin pouvoir en finir avec cette limite absolument ridicule des 1000 caractères sur les forums de FFXIV. Cette restriction est surtout sujette à problèmes, elle pousse certains participants à mal écrire (langage sms), à ne pas développer leurs idées, ou à double-poster. Pour les plus malins ou informés, qui savent qu'on peut outrepasser cette limite en éditant, c'est juste une lamentable perte de temps.
On est où là, sur Tronchebook ? Sérieusement, la moyenne d'âge des joueurs sur FFXIV est quand même relativement élevée, on s'attend à ce que beaucoup de personnes aient envie d'approfondir au delà du niveau collège. Pour ma part je perçois cette limite comme une insulte, et ça me donne l'impression que chez Square on veut juste du débit de messages rapides, pour aller droit au but même si ça en devient complètement idiot.
Je crois que cette fameuse restriction n'a aucune raison d'être, et d'autres membres s'en plaignent d'après ce que j'ai pu lire. Je suggère donc qu'elle soit retirée.