Je vois pas la différence moi, tu connais un truc long qui n'est pas chiant ?Donc en gros, il va falloir faire 12 aléas pour passer en relic atma, 12 aléas avec un drop rate trés faible.
Puis pour passer an animus, il faudra dépenser la bagatelle de 13500 quartz martiaux, soit 30 semaines.
Outre le fait qu'il faut passer par ces aléas minables, SE semble ne pas savoir faire la différence entre objectif de long terme et grind débile.
Et sinon tu les tiens d'où les droprates des signes du zodiaque ?
Certains redoutaient de vite tourner en rond sur la 2.2, les voila rassurer. De plus, certains se plaignaient de n'avoir aucun intérêt à sortir de la ville, ils vont être ravis.
C'est totalement ça, ils voulaient quelque chose de pas "casu" bah les voilà servisLet's farm Fates !
ALEA + RNG... ça va être comique le forum dans les prochains jours.
En gros les 2000 philo que j'avais de côté ne valent rien :'(
Vous n'allez pas me dire que vous ne vous y attendiez pas pour le taux de conversion? Je pensais même que ca allait être pire que ca
Récupérer 2000 philo ca se faisait tellement rapidement en 2.1
pour la relique c'est 13500 MYTHOS d'après le fofo anglais. Heureusement :s.
J'ai farmé les Atma de 9h jusqu'à 15h30 (6h30 de farm à courir d'une aléa à l'autre). Une atma trouvée. J'abandonne. Certain disent qu'en 2 voir 4 heures ils en ont eu 6.
Mon retour, c'est n'importe quoi. Si encore on devait faire des instances qui correspondent à notre level ou les extrêmes je comprendrais mais se retrouvé dans des aléas level 6. (je cherche pas qqch de facile à avoir au contraire j'aime la difficulté) Mais là, il n'y a aucune difficulté juste de la chance. Un drop tellement faible à s'arracher les cheveux.
Sans compté les 3469 gils de réparation + les 4 erreurs 90000.
Merci en tout cas vous avez réussi à me dégouter.
Je précise que se n'est que mon avis.
J'aurais largement préféré devoir faire appelle à mes capacités en tant que joueur en instance ou dans qqch de plus difficile plutôt que de compter sur un coup de chance
Ps: dsl pour le double post merci de l'effacer
Player
Ruines amdapor down !
full guilde sans connaitre du tout les strat ! bon franchement, le meilleur donjon du jeu. Il est beau à voir, des crash moob sympathiques, du loot ilevel 70 et surtout le boss de fin ....
bon alors là arretez vous plaindre car là le boss il est difficile mais fun car il a la difficulté d'un bahamut je vais pas vous spoil trop la strat car on as mis du temps à la comprendre surtout qu'il nous restais que 10 minutes pour finir.
un indice : Portes
![]()
Last edited by Madie; 03-28-2014 at 04:05 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.