je viens de vérifier, rien sur la db..
je viens de vérifier, rien sur la db..
je passe chez le styliste demain essayer les nouvelle coupe (barbe)
sinon je suis d'accord pour mon regard de tueur psychopate, ca ma prix du temps pour y arriver a la creation
25% dps permet de sauter un move a chaque phase (moins de risque de se le prendre)
25%HP et cure potency permet aussi au gars double weak de survivre a stomps, a une bombrocher....
et 25% de DPS te permet de compenser les DPS du gars qui s'est bouffé un slide/sumo
meme si ca veut pas dire 100%easy win ca facilite la chose
Geändert von Hik0 (27.03.14 um 06:05 Uhr)
sans doute l'upgrade d'une arme
il faudra taper du mobdu gros ?
![]()
Uh ça va piquer. D'après les discussions, ça serait 10 mobs différents à tuer 10 fois, 3 boss de donjon, 3 ALEAs et 3 mandats à réaliser par livre, sachant qu'il y a 9 livres à finir pour améliorer la relique de atma à animus apparement, et chaque livre s'achete contre des tomes allag... Joie
13500 quartz mythologiques soit 2-3 semaines pour quelqu'un qui fait que ça. Ca se tente
Geändert von Kuwagami (27.03.14 um 08:06 Uhr)
Donc apparemment les objets usés ne seront même pas à restaurer avec un crafter....
Et j'imagine que les sables du temps ça doit se looter dans les méandres.
ah ben les gens se plaignaient de rien faire dans le jeu, maintenant voila ils vont pouvoir s'y mettre un peu
Punaise, j'adore ce genre d'objectifs! Vivement !
Baka or not Baka !
C'est moi ou bien les armes Atma ont les mêmes stats que les Zénith ? 0.o
Donc en gros, il va falloir faire 12 aléas pour passer en relic atma, 12 aléas avec un drop rate trés faible.
Puis pour passer an animus, il faudra dépenser la bagatelle de 13500 quartz martiaux, soit 30 semaines.
Outre le fait qu'il faut passer par ces aléas minables, SE semble ne pas savoir faire la différence entre objectif de long terme et grind débile.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
C'est quand même incroyable d'arriver à faire 80 réponses sur un sujet qui demande nos impressions sur un contenu qu'on a pas encore pu tester
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Cookie-Richtlinien
Diese Website benutzt Cookies. Wenn du keine Cookies auf deinem Gerät einsetzen möchtest, benutze bitte nicht diese Website. Bitte lies die Square Enix Cookie-Richtlinien für weitere Informationen. Deine Nutzung dieser Website unterliegt außerdem den Nutzungsbedingungen und den Datenschutzrichtlinien der Square Enix-Websites, und indem du diese Website nutzt, akzeptierst du diese Bedingungen. Die Nutzungsbedingungen, Datenschutzrichtlinien und Cookie-Richtlinien lassen sich auch über Links unten auf dieser Website finden.