Page 21 of 26 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast
Results 201 to 210 of 267

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Ethania View Post
    Par contre je suis bloqué sur les EX (Garuda pour dire), j'ai jamais eu l'occasion de la try car au moment où je suis revenu de ma longue pause (Novembre-Février) c'était déjà des full groupe 1 fail = kick.
    Perso j'ai fait mes try en PU et au final je l'ai aussi passer en PU car entre les PF qui demandaient du ilvl 85 mini et les autres kick+ blist ça donnait pas envie ^^"
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ethania View Post
    Par contre je suis bloqué sur les EX (Garuda pour dire), j'ai jamais eu l'occasion de la try car au moment où je suis revenu de ma longue pause (Novembre-Février) c'était déjà des full groupe 1 fail = kick.
    moi déjà 1 mois sur Ultima brutal car je tombe sur des heal non stuff ou des dps qui connais pas la dernière phase ... :/
    j'espère me débloquer très vite car sinon ça s'annonce dur pour les EX ....

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Nouvelle coupe de cheveux Hiko ? On fait des folie la fofolle ?
    il a changer quand Lyana lui a insulter qu'il était horrible tant qu'elezen
    perso je le trouve plus beau comme ça :3
    (0)
    Last edited by Madie; 04-03-2014 at 02:53 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    il a changer quand Lyana lui a insulter qu'il était horrible tant qu'elezen
    perso je le trouve plus beau comme ça :3
    Tout de suite les accusations!

En tout cas j'enrage ne ne pas parvenir à passer Titan EX!
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Tout de suite les accusations!

En tout cas j'enrage ne ne pas parvenir à passer Titan EX!
    moi j'enrage car je suis bloquer sur des conneries : t2 en enrage et ultima qui sont pourtant "simple" ils ont juste une rotation à connaître mais j'enrage moins sur eux que sur Titan xD

si c'est ça je fais l'épopée et je vais m'occuper du serpent des mer pff xD
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    @Vahn pour le moment on passe par des LS pour faire des groupes, mais je vais faire des PF bientôt

@Ayu oui les casu sont conseillés quand ils arrivent on connait déjà les strats, quand ils ont des questions ils ont toutes les réponses qu'ils ont besoin, et si il ont besoin d'aide on les aides, voir même rejoindre leur donjon en cours quand un tank se barre, chose qu'on fait énormément

L'entraide c'est vraiment bien.

ps : Par contre on leur donne pas la strat direct, je tenais à le préciser, on à aimé les entendre wipe sur ts sur amdapor et si au bout d'un certain temps ils trouvent toujours pas on leur donne
    (1)
    Last edited by Harmonium; 04-02-2014 at 09:02 PM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    @Vahn pour le moment on passe par des LS pour faire des groupes, mais je vais faire des PF bientôt

@Ayu oui les casu sont conseillés quand ils arrivent on connait déjà les strats, quand ils ont des questions ils ont toutes les réponses qu'ils ont besoin, et si il ont besoin d'aide on les aides, voir même rejoindre leur donjon en cours quand un tank se barre, chose qu'on fait énormément

L'entraide c'est vraiment bien.
    Je trouve ça tres bien , ça change énormément le jeu je trouve ce comportement.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    y'en as plus sur Ragnarok depuis des lustres, mais vraiment, j'ai eu la chance de tomber sur des bon joueurs qui m'ont aider a faire le T3 pour que je debloque l'acces au T4, mais la je suis mal barrer :x
    pire je suis i89 en moine et je pense pas etre un manche (enfin j'espere)... mais bon vue que j'ai pas "l'experience" je peux pas etre pris en groupe. au final tu bloque. apres les gens peuvent repondre: "oui rejoins une ls ou une fc qui fait ca" c'est pas une solution, la mentalité est assez caustic en ce moment.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben on est la pour s'amuser et s'entraider tous ensemble, et surtout progresser ensemble, si seulement 2 - 3 gars de la guilde progresse, les contenus à 8 on ne pourrait les faire que en PU chose qui n'est pas souhaité, donc notre but est d'avancer tous en même temps

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    y'en as plus sur Ragnarok depuis des lustres, mais vraiment, j'ai eu la chance de tomber sur des bon joueurs qui m'ont aider a faire le T3 pour que je debloque l'acces au T4, mais la je suis mal barrer :x
    pire je suis i89 en moine et je pense pas etre un manche (enfin j'espere)... mais bon vue que j'ai pas "l'experience" je peux pas etre pris en groupe. au final tu bloque. apres les gens peuvent repondre: "oui rejoins une ls ou une fc qui fait ca" c'est pas une solution, la mentalité est assez caustic en ce moment.
    Moi je prend n'importe qui, je demande juste deux choses :

De la précision sur ton stuff, sinon je kick la personne (un dps qui n'arrive pas à lancer de sort ne dps pas, et donc ne doit pas être présent), qu'il soit dps 90 ou pas, je préfère un ilvl 77 avec cap précision que un 90 sans précision

La deuxième chose, s'améliorer, tu n'as pas d'expérience ? Et alors, moi non plus à l'époque, si tu écoute mes conseils et progresse alors j'en serais ravis
    (1)
    Last edited by Harmonium; 04-02-2014 at 09:07 PM.

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Nouvelle coupe de cheveux Hiko ? On fait des folie la fofolle ?
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Viens sur moogle que je t'aide !
    (0)

Page 21 of 26 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast