Page 20 of 26 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast
Results 191 to 200 of 267

Hybrid View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je comprend Uryell, effectivement moi quand j'ai plus rien à faire je vais sur d'autre jeu, je ne joue pas que a FF effectivement quelqu'un qui à le temps de faire ça vas le faire.

Cependant soyons franc, pour les stats de l'arme qui ne change pas (je parle de si tu n'as pas de précision par exemple) ou des stats nul comme vivacité pour mage noir au lieu de critique détermination, ben ça vaut pas le coup de se faire chier je pense. Surtout que les armes léviathan sont bien OP quand même.
    (2)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Que insinue tu Seisui ? Que le casual est mauvais ? Dans ma guilde on à des gens qui se co que le soir, et on vas pas tarder à aller sur léviathan, un pote la déjà tombé et à obtenu sont arme

Le casu à juste un temps de jeu plus faible, il à autant de doigt que moi et joue très bien. J'aimerais que cette stupide infériorité Hardcore > Casu c'est une connerie, le casu vas juste mettre plus de temps car il à pas trop de temps, et le soir quand le casu et le hardcore sont co, à ton avis on fait chacun de sont coté ? Non on joue ensemble et on s'amuse énormément
    (3)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Non, juste que je me considère comme casual vu que j'ai un temps de jeu inférieur, et que j'ai pas encore débloqué Leviathan Ex pour le moment.
    Après ptete que je prends mon cas pour une généralité.
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Non, juste que je me considère comme casual vu que j'ai un temps de jeu inférieur, et que j'ai pas encore débloqué Leviathan Ex pour le moment.
    Après ptete que je prends mon cas pour une généralité.
    Je pense que ça dépend aussi des personnes avec qui tu joues.
    Dans le cas cité Par Harmo , son ami il est encadré , je dirai porté dans le mouvement (attention je ne veux pas dire assisté , c'est vraiment pas ma pensée ).
    Quand tu n'as pas à chercher de groupe, passer le check-up d'entrée dans le groupe (le ilvl , t'es casu , tu connais , tu en as ou .... ) le temps de jeux sera plus optimisé que celui qui va galérer à trouver les groupes.
    (0)

Player

Si j'ai bien compris, le stade final de l'arme zodiaque te permettra d'y mettre les stats que tu désires, donc c'est pas dégueu. Autant se caper jusqu'au stade animus, histoire de pas prendre trop de retard pour les futures maj mais en effet, ça sert strictement à rien de farmer comme un goret cette arme qui est très inférieure à ce qu'on peut choper en raid.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ou que les, "elitist jerk" bloque tous avec leur 1 fail = kick party ou autre... sur ragnarok j'ai pas vue une seule partie sur pf qui soit nouveau joueur friendly depuis des lustres.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    ou que les, "elitist jerk" bloque tous avec leur 1 fail = kick party ou autre... sur ragnarok j'ai pas vue une seule partie sur pf qui soit nouveau joueur friendly depuis des lustres.
    Exactement, donc c'est pas demain que je ferai Ifrit Ex xD

@Uryell : c'est pas une stat déjà présente sur l'arme que tu peux upgrade ? (par exemple, en invoc, je peux pas booster ma préci vu que cette stat n'est pas initialement présente sur la zénithéenne).
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    @Seisui facile à unlock l'extreme !
    @Uryell si cela ce confirme je m'y mettrais à ce moment la et à voir la suite, après tous on à tous notre temps
    @Silent oui moi je vais commencer à faire des groupes d'apprentissage

Viens sur moogle
    (2)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Sur moogle, j'en vois beaucoup pour BC (t1 à 5) des "try" "venez aider on débute" avec du monde dedans.
    Presque pas pour les Ex par contre.
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Sur moogle, j'en vois beaucoup pour BC (t1 à 5) des "try" "venez aider on débute" avec du monde dedans.
    Presque pas pour les Ex par contre.
    Oui d'ailleurs je viens de passer le T4 avec une équipe qui n'a pas peur de wipe et qui explique nos erreurs et les placements à adopter, c'est très agréable. J'ai réussi qu'à passer la p1 du T5 lol.

Par contre je suis bloqué sur les EX (Garuda pour dire), j'ai jamais eu l'occasion de la try car au moment où je suis revenu de ma longue pause (Novembre-Février) c'était déjà des full groupe 1 fail = kick.
    (0)

Page 20 of 26 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast