Page 18 of 27 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast
Results 171 to 180 of 266
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post

Tu n'aimes pas , tu ne te plais Ok.
    Pourquoi reste tu alors ?
    A mais moi je me plais sur le jeu, y a juste des aberrations que je montre du doigt =)
    Je donne mes impressions sur le patch 2.2 dans le post dédié. C'est un problème ? =)
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Mais moi j'aime bien les "casus" =) C'est juste qu'on force pas les gens HL a remplir les vides des contenus "casu" (dont les ALEA font parti) alors qu'ils ne voulaient pas en entendre parler..
    On t'a pas demandé de faire la saga du Zodiaque en une soirée non plus prends ton temps, ça passera beaucoup mieux.

Mais là ça fait tres ,j'aime les casus , quoi faire des aleas de casus , c'est pas pour moi ça.

Attends la suite , on verra bien comment ça se fera.
    (1)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    A mais moi je me plais sur le jeu, y a juste des aberrations que je montre du doigt =)
    Je donne mes impressions sur le patch 2.2 dans le post dédié. C'est un problème ? =)
    Problème non mais vus ce que tu râles sur la 2.2 , la 2.1 , les joueurs qui aiment bien et j'en passe , c'est sur qu'on peut se demander.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On t'a pas demandé de faire la saga du Zodiaque en une soirée non plus prends ton temps, ça passera beaucoup mieux.
    c'est pas ce que je montre du doigt =)

Problème non mais vus ce que tu râles sur la 2.2 , la 2.1 , les joueurs qui aiment bien et j'en passe , c'est sur qu'on peut se demander.
    J'ai beau aimer le je depuis la v1, quand y a un truc qui va pas je le dis que ça vous plaise ou non.
    Plutôt que de déserter le forum officiel, comme bon nombre de joueur, à cause de vos comportement à constamment dire "amen" à tout ce qu'ils font et propose je reste dans mon objectif de soutenir le jeu quitte à être constamment dans la critique.

C'est et ça restera comme ça =)

edit ; bon j'ai atteins mon quota de post alors je vais le mettre en bien gros car les gens n'ont toujours pas compris où portait ma critique.

Le problème n'est pas de devoir farm des heures durant un contenu, le problème c'est d'avoir CHOISIT LES ALEA pour ça.

Edit 2 :

Quote Originally Posted by Glaystal View Post
    Le système d'Aléas n'est pas une mauvaise idée en soi d'après moi. Toutefois, si je le pouvais, je le forgerais autrement afin de le rendre plus attrayant pour moi.
    J'aimerai, par exemple, que le système d'Aléas soit un peu plus scénarisé surtout dans les suites d'Aléas.
    J'aimerai aussi qu'il nous amène à combattre des boss d'Aléas qui demanderait une réelle coordination des groupes. Les Aléas ont, je pense, leur place en HL à partir du moment où ils sont fait pour le HL.
    Mais OUI OUI OUI 1000 fois OUI ! C'est l'alternative.
    (2)
    Last edited by Evangelus; 04-02-2014 at 06:55 PM.

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Mais moi j'aime bien les "casus" =) C'est juste qu'on force pas les gens HL a remplir les vides des contenus "casu" (dont les ALEA font parti) alors qu'ils ne voulaient pas en entendre parler.
    Tu dois avoir de gros problèmes de compréhension, je t'invite à consulter car à c'est impossible de dialoguer avec quelqu'un qui fait passer un truc optionnel pour un truc obligatoire.
    (2)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    c'est pas ce que je montre du doigt =)

J'ai beau aimer le je depuis la v1, quand y a un truc qui va pas je le dis que ça vous plaise ou non.
    Plutôt que de déserter le forum officiel, comme bon nombre de joueur, à cause de vos comportement à constamment dire "amen" à tout ce qu'ils font et propose je reste dans mon objectif de soutenir le jeu quitte à être constamment dans la critique.

Juste de devoir farmer des aléas , que tu en as marres , que tu ne l'as pas encore pour un patch sortie il y a même pas 15 jours.
    C'est sur que c'est pas dans la soirée.

Beaucoup disent en prenant le temps , entre deux dongeons ça passe doucement , toi tu parles de farmer à en être dégoûter , de contenu à gerber.

Je pense qu'en prenant ton temps , ça passerait beaucoup mieux.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    D'un autre côté, ce n'est pas parce-qu'un truc est optionnel qu'on ne peut pas émettre de critiques dessus non plus mais le critiquer parce-qu'on n'y joue de manière détournée, là c'est autre chose :P
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60

C'est sur sur que c'est constructifs de traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de moutons , de chevalier blancs , de casus.
    On va avoir un jeu révolutionnaire avec ça.

Tu n'aimes pas , je le comprends tres bien mais conçois un peu que d'autres puissent aimer sans dire l'avais compte pas c'est un mouton il dit amen a tout.
    (1)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    edit ; bon j'ai atteins mon quota de post alors je vais le mettre en bien gros car les gens n'ont toujours pas compris où portait ma critique.

Le problème n'est pas de devoir farm des heures durant un contenu, le problème c'est d'avoir CHOISIT LES ALEA pour ça.
    Un problème pour toi , pas pour tout le monde et je trouve ça bien que ça repeuple les zones.

Mais après ceux a qui ça plait , ça n'a pas d'importance pour toi , car ce sont des casus ou des moutons.

Plus sérieusement je peux comprendre que ça te plaise pas , mais pour moi ce n'est que la première phase d'évolution des armes , on verra aux suivantes si ça reste cette ligne d'évolution.

La v2 est encore récente , il y a plein de d'évolutions et on a je pense encore plein de surprises à voir venir.

Je reste optimiste pas par ce que je suis fanboy ou autres , juste par ce que ça faisait un petit moment ou je n'avais pas retrouvé de plaisir à jouer comme ça.
    (0)

Player
    Glaystal's Avatar
    Character
    Glaystal Valombre
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    A partir du moment où vous attaquez directement des populations où vous mettez votre décision comme parole acquise dans votre dialogue, il ne faut pas s'étonner de la levée de bouclier derrière.

On peut clairement critiquer le système d'ALEA comme d'autres peuvent aussi aimer ce système mais venir dire qu'il n'a rien à faire HL, c'est prendre des raccourcis bien trop gros pour être honnêtes.

Le système d'Aléas n'est pas une mauvaise idée en soi d'après moi. Toutefois, si je le pouvais, je le forgerais autrement afin de le rendre plus attrayant pour moi.
    J'aimerai, par exemple, que le système d'Aléas soit un peu plus scénarisé surtout dans les suites d'Aléas.
    J'aimerai aussi qu'il nous amène à combattre des boss d'Aléas qui demanderait une réelle coordination des groupes. Les Aléas ont, je pense, leur place en HL à partir du moment où ils sont fait pour le HL.
    (4)

Page 18 of 27 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast