Ca n'a aucun rapport, en fait

Moi tout bêtement je me dis que ça s'appelle "Saga du Zodiaque" alors si c'était prévu pour être terminé en un week-end de farm, ça serait plus un épisode qu'une saga :P

Blague à part, si les gens veulent farmer les aléas jusqu'au dégoût, ils font ce qu'ils veulent. Pourtant, rien ne presse. J'ai réussi à choper quatre atmas en faisant peut-être dans les cinquante ou soixante aléas à différents moments. J'ai fait un peu de farming le week-end pour accompagner mon copain mais là où lui a obtenu les douze atmas mais n'a fait que ça pendant trois jours, moi j'ai juste fait d'autres choses pendant ce temps et je ne me sens pas pressé de les avoir. Si c'est vraiment prévu sur le long terme alors je finirai bien par les avoir et obtenir mon arme. En attendant, je préfère utiliser mon temps pour faire des donjons, gagner mon stuff et aussi obtenir les dernières recettes pour mon armurier ce qui demande pas mal de temps.

Et pourtant je ne suis pas casu, je joue tous les jours plusieurs heures par jour, je suis HL et j'essaie de faire tous les contenus, etc. etc. mais je fais surtout ce qu'il me plaît. Je ne suis pas dans une fuite en avant permanente vers le plus gros ilvl non plus.

Après je reste en partie d'accord sur les aléas, il y a de bons côtés mais les utiliser à outrance... c'est vrai qu'on serait plus intéressé par des quêtes avec combats instanciés comme dans l'épopée 2.0 ou des trucs un peu plus élaborés... mais bon... après malgré cela, il y a quand même tout un backgroud d'établi autour des armes zodiaques donc ils ne sont pas si paresseux que ça, quoi.