Page 1 of 27 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 266
    Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Vos impressions sur le patch 2.2

Petit post afin de recueillir vos impressions aprés lecture du patchnote 2.2, en essayant de rester dans le thème (sans débordement)

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e565de720387a7

Le contenu est-il assez intéressant afin d’éviter la perte des joueurs qui "menaçaient" de partir sur HKO si non satisfaisant?
    Est-il assez conséquent afin de faire venir de nouveaux joueurs?

Pour ma part, je suis assez satisfait des petits trucs en + pour le confort:
    Link d'objets sur canal tchat.
    Les objets rachetables.
    Localisation + précise de chaque personne via liste amis/guilde.
    Mirages (même si à améliorer)
    Missions servants et amélioration de ceux-ci.
    Personnalisation du jeu via interface/outils.
    Les recherches random via l'outil de mission.
    Le carnet d’objectifs a été ajouté.

Je suis pas un 100% HL donc les petits trucs font plaisir (me font plaisir) après on verra ce que nous réserve la 2.25 (on a déjà un avant gout de la 2.3 via les réponses aux questions posées lors de la lettre live)

Quote Originally Posted by Berryl View Post
    - on pourra monter sur son Compagnon même quand on l'a sorti, et il restera 30 minutes quel que soit son niveau
    - on pourra prendre une pose décontract' avec les mains derrière la tête (essentielle pour le RP, celle-là )
    on va enfin pouvoir upper son chocobo, je l'avais zappée celle-ci.
    (2)
    Last edited by miklec; 03-27-2014 at 05:37 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je l'ai pas test donc j'en sais rien du tous
    (1)

Player

Ruban de protecteur Collier Nv d'objet : 100 / Nv d'équipements : 50
    Ruban d'attaquant Collier Nv d'objet : 100 / Nv d'équipements : 50
    Ruban de pisteur Collier Nv d'objet : 100 / Nv d'équipements : 50
    Ruban d'incantateur Collier Nv d'objet : 100 / Nv d'équipements : 50
    Ruban de soigneur Collier Nv d'objet : 100 / Nv d'équipements : 50
    Le ruban (ou ribbon, en anglais) est un item assez connu dans les FF pour immuniser contre certains effets. Je pense qu'on l'obtiendra sur Roi mog EX, et sachant que le 1er boss de bcoil est Rafflesia, un occhu de la famille des Xylomid, je me pose la question si on aura droit à ce genre d'item dans FF14 ^^
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    patch conséquent qui apportent des nouveautés à faire : du tout bon. C'est ce qu'on demande. De plus la "saga des armes du zodiaques" des "braves du zodiaque" ♥♥♥ m'emballe énormément.

Seul bémol, mais c'est pas un mystère vis à vis de ce que j'ai déjà posté dans le forum, rien en terme de contenu pour les guildes. Mais bon je savais que il n'en en aurait pas dans ce patch, donc pas de surprise, j'ai déjà digéré la chose. J'attend de voir si quelque chose arrive dans le prochain patch majeur.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Personne d'autre n'a noté le retour Nael Van Darnus ? ^^
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post

Personne d'autre n'a noté le retour Nael Van Darnus ? ^^
    On le sait depuis un bout de temps (fin t5 ou du moins bande annonce de la 2.2) donc pas trop surpris, même si ça fait plaisir. J'aimerais bien m'y frotter, j'ai pas eu l'occasion de le faire à la v1 et il n'a plus sa lance normalement donc je me demande comment il combattra..
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ouais on le sait depuis un moment, mais c'est toujours agréable de voir que ça continue (c'est toujours plus sympa ce côté de l'histoire plutôt que la chasse aux 45768 primordiaux). Par contre autant il est sûr qu'il soit dans l'histoire, autant je sais pas si on le battra tout de suite, je te rappelle qu'il est devenu bestah avec une autre personne.
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Seul bémol, mais c'est pas un mystère vis à vis de ce que j'ai déjà posté dans le forum, rien en terme de contenu pour les guildes. Mais bon je savais que il n'en en aurait pas dans ce patch, donc pas de surprise, j'ai déjà digéré la chose. J'attend de voir si quelque chose arrive dans le prochain patch majeur.
    On va espérer un peu plus de contenu HL pour des groupes au prochain patch.
    (0)

Player
    Glaystal's Avatar
    Character
    Glaystal Valombre
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Plutôt content même si je trouve les patchs note vraiment trop conséquent et indigeste pour vraiment voir l'étendue du travail...Je trouve qu'ils devraient fonctionner par thématiques et faire des plus petits patchs notes car je me sens vite perdu vu la quantité...Mais bon on va pas se plaindre non plus

Je rejoins un peu Evan, je trouve dommage que le contenu de guilde ne soit pas mieux mis en avant. Réaliser des récoltes de guildes ou autres joyeuseté serait vraiment sympathique
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    On va espérer un peu plus de contenu HL pour des groupes au prochain patch.
    Ça devrait être le cas, SE semble à travers ses politiques de nouveaux donjons bas niveaux et de "nerfs" (comme certaines personnes aiment le penser) met petit à petit en place le bottom tiers de la progression transversale pour les nouveaux joueurs. En gros un nouveau joueur fraichement 50 aura des tonnes d'options pour rattraper les vétérans et aura une VRAIE progression. Une fois cette étape faite, l'équipe de développement passera sûrement au top tiers pour s'occuper des joueurs HL. De cette façon ils s'assurent de plus trop toucher aux bas donjons pendant un moment et s'occuper principalement de la màj 2.3 et de la première expansion qui a commencé sa production.
    (1)

Page 1 of 27 1 2 3 11 ... LastLast