Primo extrêmes c'est sur, après pour le reste je sais pas.
"Les instances suivantes sont désormais comptabilisées dans la progression des hauts faits exigeant de réussir des missions de haut niveau avec une équipe de 8 joueurs.
Hurlœil (extrême) / Le Nombril (extrême) / Le Cratère des tisons (extrême) / Le Briseur de marées (extrême) / La Lisière de ronces (extrême) / Le Labyrinthe de Bahamut (à l’exception du III) / Les Méandres de Bahamut"
Ce qui est dommage c'est que c'est pas seulement dans ces instances là que ça manque de tank.
D'ailleurs, j'irais même jusqu'à dire que ça peut être un problème et que ça ne résoudra que très peu cette absence de tank, je prend mon exemple :
J'aime l'idée d'avoir deux nouvelles monture, j'ai même mon paladin prêt à en découdre, seulement l'idée de le jouer que dans des instance complexe qui ont déjà bien du mal à tomber avec des tank joué en main-classe... je fait déjà une croix sur mes montures et je reste sur mon barde, je ne sortirais le tank que pour instant tag afin de farm mes mémoquartz :/.
Tout à fait pareil pour moi. J'envisageais de monter les classes tanks pour les jouer en DF ou à la CT. Mais vu que ce ne sera pas mes classes principales, autant dire que je n'aurai jamais les montures.D'ailleurs, j'irais même jusqu'à dire que ça peut être un problème et que ça ne résoudra que très peu cette absence de tank, je prend mon exemple :
J'aime l'idée d'avoir deux nouvelles monture, j'ai même mon paladin prêt à en découdre, seulement l'idée de le jouer que dans des instance complexe qui ont déjà bien du mal à tomber avec des tank joué en main-classe... je fait déjà une croix sur mes montures et je reste sur mon barde, je ne sortirais le tank que pour instant tag afin de farm mes mémoquartz :/.
Je reste également sur le barde, ainsi que l'invocateur et le mage blanc.
je viens de voir tout en bas de la note de mis a jour de nouveaux icones d'attaques????? a qui sa appartient
ok merci =)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.