Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    lesuperkhmerbleu's Avatar
    Character
    Valentina Siberia
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Candidature particulière

Bonjour à tous et toutes.

Après avoir progressé relativement lentement, je recherche une guilde tolérante au vu de mon profil atypique.

Pour commencer, voici l'état de mon pc,
    Mon soucis premier est que ma connexion internet est aléatoire, les pannes aussi.
    Je n'ai aucune connaissance disposant d'un freewifi à emprunter xD

J'ai reçu comme d'autres avant moi, des tonnes d'invitations sauvages, façon goldseller mais pour guildes.
    Après avoir tenter de discuter avec quelques individus, ils ont perdu tout le côté social, avec parfois oubli de m'avoir parlé, pour me relancer des fois suivantes, donc radotage et amnésie de leur part
    Leurs arguments consistaient en leur nombre, ce qui m'amusait, car autant aller sur un tchat public pour voir du flood intensif et souvent inutile; ou simplement le rush.

J'ai donc émis un refus, je ne suis pas pour me faire offrir le plus puissant contenu le plus rapidement possible, je n'ai ni cet état d'esprit, ni le besoin.

Je vais en venir à moi.
    Mon prénom est Satlia, je suis un combattant professionnel, mais pas en france, je ne développerais pas plus, et 28 printemps ont passé derrière mes pas.
    J'ai à une époque fait partie d'équipes professionnelles de gaming, mais c'était aussi redondant que nocif, et le dégoût du jeu vidéo point vite l'horizon surtout que nous avons aucune liberté personnelle, contraintes de résultats et obéïr à des patterns vus et revus etc...

J'ai évolué seul du niveau 1 à 50, je suis monté pugiliste 50 avec beaucoup de donjons, ce qui m'a valu beaucoup d'insultes et provocations.
    Je tentais d'expliquer que procéder ainsi permettait de ne pas faire maître d'haast 15 + moine 30-50 et remonter ensuite pugiliste 50 pour les cross skills, rien n'y fait, je me trouvais face à un mur d'ignorance, de mépris etc...

Je n'avais jamais échoué ni le groupe dans aucun donjon sauf val d'aurum, en remplacement d'un donjon en cours, je ne mourrais parfois pas du tout sans compter que le spam de soins même pourris m'a sauvé des dizaines de fois pendant que le soigneur était occupé à remonter le tank et où lui même par exemple. L'information était fausse et périmée je suppose dans ce cas.

Je monte parallèlement 50 en maître d'haast ce qui prendra du temps, ainsi que maraudeur, mineur 50, forgeron 50, armurier 50, orfèvre 50 et aucune classe magique.
    Je possèderais ainsi le nécessaire pour moine et barde.

Etant passé 50 il y a moins d'une semaine, je dispose en clair obscur de la ceinture et des deux anneaux.
    Dans l'épopée, je suis à peine après Garuda, je terminerais rapidement.

Si une guilde accepte de m'aider pour le val d'aurun, je serais ravi, surtout après des dizaines de groupes manchots et culs de jattes.
    A ce que j'ai compris, je serais l'un des très rares joueurs n'ayant aucun lag là bas, et fruit morbal instantané et non 9 secondes plus pour d'autres.

Je ne vais pas mentir, ou radoter des réponses modèles pour me faire valoir.
    Je souhaite avant tout découvrir tous les boss une fois, donc ça ne me dérange pas de passer sur la totalité des butins.
    Je peux être présent peut être 2 soirs par semaines.
    Je ne suis pas méchant, ni toxique, ni jovial, ni euphorique avec bonne humeur et humour au top tout le temps etc...
    Je suis juste moi.

Voilà, et merci pour les courageux et courageuses.
    (0)
    Last edited by lesuperkhmerbleu; 03-31-2014 at 08:16 AM. Reason: texte incomplet
    La seule délimitation de l'horizon n'est que ce que nous en percevons.

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Bienvenu(e) !
    On n'est pas sur le même serveur donc je peux pas t'inviter.
    Pour ma part, je 'ai jamais rien fait en CL dû à mon fuseau horaire GMT +10.
    Dragoon d'origine, j'ai basculé sur MBL fatigué de poireauter en DF. Je te conseillerai de lancer un party finder pour faire tes donjons.
    Il est vrai que Val d'Aurum est pas facile : tanker le deuxième boss est chiant et soigner est compliqué.
    Je l'ai tombé en DF avec un tank et un barde super et un MNR qui marchait toujours dans les flaques ! On a juste fait un wipe au premier boss et qques décés mais on est heureux d'en venir à bout.
    (0)

Player
    Murza's Avatar
    Character
    Murza Datari
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour, nous recrutons des joueurs motivés pour integrer un roster de CL. Nous sommes une CL detendu, avec de l'entraide et laissant les joueurs evoluer a leur rythme.
    Nous demandons juste d'etre inscrit sur le forum et d'avoir mumble.
    (0)

Player
    Daimakaicho's Avatar
    Character
    Miah Nelah
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Bonjour !

Si tu es toujours la recherche de joueurs avec qui partager ton expérience de jeu, tu peux me contacter (ici ou IG). Je dirige une CL n'imposant aucune obligation, où chacun joue à son rythme et de la façon qu'il souhaite. Nous demandons simplement du respect et de la maturité pour maintenir une bonne ambiance. Nous faisons beaucoup de PvE HL, mais tout le contenu nous intéresse. Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me solliciter pour approfondir tout ça !

Bon jeu à toi !

PS : pour plus de détails, voici la présentation de notre CL : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...34#post1981334
    (0)
    Last edited by Daimakaicho; 03-27-2014 at 11:21 PM. Reason: Ajout du lien

Player
    lesuperkhmerbleu's Avatar
    Character
    Valentina Siberia
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour, merci pour vos différentes réponses.

En premier lieu, je pense effectivement spammer le pve en duty finder même si c'est la foire aux muets et guerre des égos.
    J'ai réussi val d'aurum dans la douleur en aléatoire avec des individus n'ayant de cesse de s'insulter mutuellement, continuellement, et votant pour se kicker les uns les autres, donc pas agréable.

J'ai finalement rejoint les Vanaheim car c'est l'une des rares guildes non usines, non prétentieuses, non élitiste, qui ne demandent pas cv etc et aussi un chef de guilde qui n'a pas oublié les valeurs et principes des jeux de rôle en ligne massivement multijoueur.

Je ne dénigre pas pour autant les autres, mais je ne pense pas être compatible avec leurs profils.
    (0)
    La seule délimitation de l'horizon n'est que ce que nous en percevons.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by lesuperkhmerbleu View Post

J'ai évolué seul du niveau 1 à 50, je suis monté pugiliste 50 avec beaucoup de donjons, ce qui m'a valu beaucoup d'insultes et provocations.
    Je tentais d'expliquer que procéder ainsi permettait de ne pas faire maître d'haast 15 + moine 30-50 et remonter ensuite pugiliste 50 pour les cross skills, rien n'y fait, je me trouvais face à un mur d'ignorance, de mépris etc...
    Si j'ai bien compris ta phrase tu pensait que monter ton moine 50 t'aurai obligé a reprendre le pugiliste plus tard et le monter 50 ?
    Sache que le cristal de job te permet juste d'amélioré tes stats et d'apprendre des skill tout les 5 levels te permettant d'avancer plus facilement dans les donjons.
    Tu n'avais qu'a monter l'hast 15 en aléa/bestiaire et passer Moine par une quête étant donné qu'en Moine tu monte ton xp de Pugiliste et non Moine.

Ce qui en a surement fait rager plus d'un car tu n'avais pas le dps ou la vie nécessaire pour ton level.
    Cela t'aidera a ne pas te faire insulter lorsque tu montera tes autres classes de combattant / mage.
    (0)