Bonjour à tous et toutes.
Après avoir progressé relativement lentement, je recherche une guilde tolérante au vu de mon profil atypique.
Pour commencer, voici l'état de mon pc,
Mon soucis premier est que ma connexion internet est aléatoire, les pannes aussi.
Je n'ai aucune connaissance disposant d'un freewifi à emprunter xD
J'ai reçu comme d'autres avant moi, des tonnes d'invitations sauvages, façon goldseller mais pour guildes.
Après avoir tenter de discuter avec quelques individus, ils ont perdu tout le côté social, avec parfois oubli de m'avoir parlé, pour me relancer des fois suivantes, donc radotage et amnésie de leur part
Leurs arguments consistaient en leur nombre, ce qui m'amusait, car autant aller sur un tchat public pour voir du flood intensif et souvent inutile; ou simplement le rush.
J'ai donc émis un refus, je ne suis pas pour me faire offrir le plus puissant contenu le plus rapidement possible, je n'ai ni cet état d'esprit, ni le besoin.
Je vais en venir à moi.
Mon prénom est Satlia, je suis un combattant professionnel, mais pas en france, je ne développerais pas plus, et 28 printemps ont passé derrière mes pas.
J'ai à une époque fait partie d'équipes professionnelles de gaming, mais c'était aussi redondant que nocif, et le dégoût du jeu vidéo point vite l'horizon surtout que nous avons aucune liberté personnelle, contraintes de résultats et obéïr à des patterns vus et revus etc...
J'ai évolué seul du niveau 1 à 50, je suis monté pugiliste 50 avec beaucoup de donjons, ce qui m'a valu beaucoup d'insultes et provocations.
Je tentais d'expliquer que procéder ainsi permettait de ne pas faire maître d'haast 15 + moine 30-50 et remonter ensuite pugiliste 50 pour les cross skills, rien n'y fait, je me trouvais face à un mur d'ignorance, de mépris etc...
Je n'avais jamais échoué ni le groupe dans aucun donjon sauf val d'aurum, en remplacement d'un donjon en cours, je ne mourrais parfois pas du tout sans compter que le spam de soins même pourris m'a sauvé des dizaines de fois pendant que le soigneur était occupé à remonter le tank et où lui même par exemple. L'information était fausse et périmée je suppose dans ce cas.
Je monte parallèlement 50 en maître d'haast ce qui prendra du temps, ainsi que maraudeur, mineur 50, forgeron 50, armurier 50, orfèvre 50 et aucune classe magique.
Je possèderais ainsi le nécessaire pour moine et barde.
Etant passé 50 il y a moins d'une semaine, je dispose en clair obscur de la ceinture et des deux anneaux.
Dans l'épopée, je suis à peine après Garuda, je terminerais rapidement.
Si une guilde accepte de m'aider pour le val d'aurun, je serais ravi, surtout après des dizaines de groupes manchots et culs de jattes.
A ce que j'ai compris, je serais l'un des très rares joueurs n'ayant aucun lag là bas, et fruit morbal instantané et non 9 secondes plus pour d'autres.
Je ne vais pas mentir, ou radoter des réponses modèles pour me faire valoir.
Je souhaite avant tout découvrir tous les boss une fois, donc ça ne me dérange pas de passer sur la totalité des butins.
Je peux être présent peut être 2 soirs par semaines.
Je ne suis pas méchant, ni toxique, ni jovial, ni euphorique avec bonne humeur et humour au top tout le temps etc...
Je suis juste moi.
Voilà, et merci pour les courageux et courageuses.