Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 54

Thread: Le stuff allag2

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah la marque du slip importe beaucoup sur la circulation sanguine et donc comment tes PT ou PM vont circuler dans les pixels de ton avatar.
    Ya rien de cinglé la dedans...

D'ailleurs en miqo'te, ne pas avoir de sous vêtement t'offre un gros gain en Soin et en Résurrection, mais seulement quand tu as tes chaleurs .
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je suis complètement explosé de rire XD
    Je suis aussi rassuré il y a plus dingue que moi ici XD
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Euhm... Les armes des primordiaux ont AU MINIMUM (arme Titan) 10ilv de moins que les stuffs token... (en tous cas jusqu'à présent) donc si les armes Léviathan sont 100 (et ça, c'est sûr, suffit de lire) cela veut dire que les stuffs token seront 110... Ce serait vraiment "bête" d'obliger les gens à faire du coil2 pour se stuff, sachant que comme 70% (j'hyperbolise) des gens le pensent sur le forum, le jeu est fait pour les casus. Ca leur laisserait un désavantage alors que c'est la plus grosse communauté du jeu...
    De plus je ne vois pas l'intérêt (AUTRE que rendre le jeu intéressant pour les HCG) de rendre le stuff allag plus "rentable" si c'est le cas...
    Après comme je l'ai lu plus tôt, "wait&see".
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Il n'y a qu'une seule vérité !
    (Ta signature)

En fait non... Nous avons tous NOTRE vérité et elle est différente selon les gens. Ce qui est vrai pour moi ne l'est pas forcément pour toi. Par exemple, pour moi, la CIA a commandité l'assassinat de Kennedy, mais est-ce vrai pour les autres...?
    Le vrai terme serait plutôt "NOUS n'avons qu'une seule vérité !"
    *chieur mode : OFF*
    (Et oui, je sais, c'est sans doute pour aller avec ton image de signature, tiré du manga/anime Détective Conan)
    (1)

Player

si les armes Léviathan sont 100 (et ça, c'est sûr, suffit de lire)
    Ton raisonnement est bon mais l'hypothèse de départ comme quoi les armes leviathan sont ilvl 100 n'est pas confirmé : on a juste une image de mirage, ce qui n'est pas une preuve suffisante pour moi (car justement, il s'agit de mirage).
    Donc si tu as une autre source, je la veux bien ^^
    (0)
    Last edited by uryell; 03-24-2014 at 08:12 PM.

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    Euhm... Les armes des primordiaux ont AU MINIMUM (arme Titan) 10ilv de moins que les stuffs token... (en tous cas jusqu'à présent) donc si les armes Léviathan sont 100 (et ça, c'est sûr, suffit de lire) cela veut dire que les stuffs token seront 110... Ce serait vraiment "bête" d'obliger les gens à faire du coil2 pour se stuff, sachant que comme 70% (j'hyperbolise) des gens le pensent sur le forum, le jeu est fait pour les casus. Ca leur laisserait un désavantage alors que c'est la plus grosse communauté du jeu...
    De plus je ne vois pas l'intérêt (AUTRE que rendre le jeu intéressant pour les HCG) de rendre le stuff allag plus "rentable" si c'est le cas...
    C'est pas totalement vrai puisque la quête hebdomadaire des primo X permet d'obtenir des armes iLvl 90 donc il n'est pas impossible que les armes Leviathan de base soient iLvl 100 et que la version EX entre dans la quête Zodiaque.

Pour ce qui est du casu/hcg que je traduirais plutôt par "joueur qui joue peu" et "joueur qui joue beaucoup", Yoshida a marqué sa volonté qu'à partir de la 2.2 certaines activités IG prennent beaucoup plus de temps à être fini, comme pour la Zodiaque.

Il y aura une différence c'est sur car il précise qu'il ne veux pas refaire la même erreur que pour les Mythos/Alagois. C'est à dire que les joueurs se désintéressent du contenu parce qu'ils peuvent l'avoir autrement.
    Donc, inutile de jouer sur les mots. L'équipement Token et L'équipement Coil seront différents.
    Le drop du Coil sera plus intéressant que celui des Token.

Où alors, sa phrase ne veux plus rien dire.
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    Euhm... Les armes des primordiaux ont AU MINIMUM (arme Titan) 10ilv de moins que les stuffs token... (en tous cas jusqu'à présent) donc si les armes Léviathan sont 100 (et ça, c'est sûr, suffit de lire) cela veut dire que les stuffs token seront 110...
    sauf si l'arme leviatahn ne drop pas du HM mais est une recompense du quete necessitant le kill du Ex et donc etre du meme ilvl que le stuff memoquartzable
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Euhm... Le screen où l'on voit l'arme léviathan c'est pas du mirage ^^'
    Léviathan EX peut loot autre chose que des armes... Par exemple, Les primos HM dropent des armes, et les EX dropent des bijoux... Aucun collier ! pourquoi léviathan ne droperait pas des colliers, lui ? Ou même le Mog en EX ? ^^
    Mais de toutes façons nous ne pouvons nous "baser" que sur des hypothèses pour l'instant... Des screens ne sont pas suffisants pour les uns, des sources sûres ne sont pas suffisants pour d'autres... Au final j'ai raison, nous avons notre propre vérité ! ^^
    (0)

Player

Euhm... Le screen où l'on voit l'arme léviathan c'est pas du mirage ^^'
    Si tu fais référence à cette image

A 8mn52 sur la vidéo du live http://fr.twitch.tv/shae_lys/b/512948783
    Tu te rends compte que les stats sont celles du baton craft et qu'il ne fait qu'appliquer le skin leviathan dessus.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    exact, on ne vois pas le staff leviathan au moment ou il cree le prism, on voit juste qd il aplique le prisme sur son staff
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast