Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 54

Thread: Le stuff allag2

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    8 fois de suite ?!
    Et toi comme un idiot tu compte ou tu sors ce chiffre au pif ? .
    Nyah parce que j'imagine trop la scène, tout le monde qui se donne à fond sur le boss, au risque de mourir au combat, et y'en a un dans le lot qui calcule combien de fois son compagnon rate le boss

Solidarité m'enfin !
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai vraiment calculé, comment ?

Il à lancé 8 fois sont cast (je l'ai mis en focalisation) et au 8 eme même sort, il à mit le dot.

Voila c'est pas une blague, ça fait peur mais bon :/
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    M'enfin c'est pas gentil !
    T'aimerai toi qu'on te focalise avec des Groz'yeux en comptant le nombre de proute que tu Miss tout ça car tu n'as pas un slip qui te donne le cap ?

D'ailleurs j'ai une théorie sur la puissance des armures !

En général, plus un jeu est vieux, et plus les skins d'armure deviennent répétitifs ou pas spécialement beau (bref, on le dit, MOCHE !)
    Malgré les skins moches, cela rend notre personnage puissant, personne ne s'est déjà posé la question du pourquoi du comment ?

Hé bien en fait, votre avatar est frustré d'être moche, du coup en combat, il ne va pas contempler sa tenue, mais va vouloir péter avec deux fois plus de haine la gueule au boss, on appelle ça le stuff THL.
    Un stuff moins puissant mais plus jolie, l'avatar va se contempler et se toucher la nouille (peut-être même le joueur !).

Après sur FF c'est l'inverse, le skin DL 70 comparé au 80 ou certains 90 est vraiment pas top, du coup si ton ami a fait 8 miss, ce n'est pas à cause du cap toucher, mas au moment de lancer son sort, il admirait sûrement ses beaux lacets.
    Go lui acheter des vieilles pompes trouées, tu verras il va t'enchaîner des critiques !
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Apres, faut savoir temperer et s'adapter, pour certaines classes (barde, invocateur par exemple) je doute qu'etre cappé preci en full CO soit mieux que manquer de 30-40 precis en ilvl 100

Et a coté j'arrivais bien a faire mon taff T1 => T4 en guerrier full CO + bravura (en gros... 440 de precis <3 c'etait peu apres la 2.1 on voulait tater les changements du guerrier)

et pour repondre a silent, il y a deux mot qui rendent la reponse justement flou... "pas forcement"
    (0)

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Et en passant le resumé, version question / réponse, diffère légèrement de la façon dont Yoshi-p l'as dit dans la lettre live.
    (0)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quand il parle de ne pas trop en dire pour ne pas que les joueurs farms à l'avance, il fait très certainement allusion qu'on pourra mettre des matérias sur le nouveau stuff ?
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    Q13 : Est-ce le niveau d’objet sera le même entre l’équipement obtenu lors du deuxième tour du labyrinthe de Bahamut et celui obtenu en échange de mémoquartz allagois martiaux ?
    R13 : Non, le niveau ne sera pas forcément le même.

reponse officiel, suffit de chercher.
    Exact dans la réponse officielle il est dit "pas forcément le même". En bon français "pas forcément le même" ne veut pas dire "pas le même".
    Ce petit ajout du mot "forcément", peut vouloir dire beaucoup de choses. Par exemple que certains pièces le serait mais pas d'autres.
    (2)
    Last edited by Freud; 03-24-2014 at 04:33 PM.

Player

Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Je pense que le cap de préci du T6 sera identique à celui du T5, ce serait illogique d'avoir besoin d'un stuff pour taper un étage alors que le stuff en question se loot sur l'étage en question.
    Le cap préci augmente à chaque turn donc je vois pas pourquoi celui du t5 et celui du t6 seraient le même.
    Pour ce qui est de se capper avant d'y aller, c'est largement faisable, et en restant ilvl 90.
    (0)
    Last edited by uryell; 03-24-2014 at 05:27 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    T'aimerai toi qu'on te focalise avec des Groz'yeux en comptant le nombre de proute que tu Miss tout ça car tu n'as pas un slip qui te donne le cap ?
    Mais LOL! T'es cinglé mon pauvre Mael...
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    ça ne concernera peut être que certaines pièces à token qui seront en dessous des pièces allag, genre les armures, ilvl 105 en token i110 en allag. ça peut aussi être les matérias sur les allag ou bien une stat supplémentaire par rapport au stuff à token.

Bref, on en sait rien et vivement la mise à jour d'eorzea database

La seule chose de certaine c'est que c'est vraiment une bonne chose de donner un intérêt supplémentaire à faire le coil.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast