Non mais réflechissez après.
L'arme allagoise actuelle est lvl 95.Elle va devenir FARMABLE.Faudrait que Leviathan donne une arme encore plus nulle ?Elle sera je pense lvl 100 VOIR 105.
Non mais réflechissez après.
L'arme allagoise actuelle est lvl 95.Elle va devenir FARMABLE.Faudrait que Leviathan donne une arme encore plus nulle ?Elle sera je pense lvl 100 VOIR 105.
Zut. Je suis sur téléphone, trop chiant pour argumenter(Ta signature)
En fait non... Nous avons tous NOTRE vérité et elle est différente selon les gens. Ce qui est vrai pour moi ne l'est pas forcément pour toi. Par exemple, pour moi, la CIA a commandité l'assassinat de Kennedy, mais est-ce vrai pour les autres...?
Le vrai terme serait plutôt "NOUS n'avons qu'une seule vérité !"
*chieur mode : OFF*
(Et oui, je sais, c'est sans doute pour aller avec ton image de signature, tiré du manga/anime Détective Conan).
Ce que tu dis à une part de vérité, mais quand je parle de la vérité je ne parle pas de fait, je prend ton exemple sur Kennedy, ceci est ton avis, ou ton point de vue, la vérité, elle, c'est certifier concrètement qu''il a été assassiner avec des preuves qui n'iront que dans un seul sens.
Comme pour Coluche, ou même sur l'existence réelle des extra terrestre, on a encore aucun fait potentiellement irréfutable, donc on peux pas parler de vérité mais de supposition.
On peut prendre un exemple sur FF, certains suppose que les montures de tank seront implanter à la 2.3 car cela a été dit vocalement à la lettre live, d'autre affirme que ce sera pour la 2.2 car c'est pas écrit dans le Q/R.
On a deux suppositions mais qu''une seule vérité, un des deux camps de supposition (Suppositoire) se trompe, ce sera soit à la 2.2 ou à la 2.3.
Enfin bref, je m'attendai pas à ce qu'on me prenne au dépourvu sur ma signature, xD, en tout cas content de voie un connaisseur de Détective Conan ^^
(Bah finalement j'ai argumenter sur téléphone ....)
j'ai pas dit le contraire, juste que le "mirage" peut nous induire en erreur. On ne connait pas toutes les subtilités de ce système donc pour cette raison, je m'avancerais pas sur l'ilvl des armes leviathan en me basant sur une image ambigue.
C'est déjà certain, elle est ilv 100 l'arme de léviathan.
Les objets obtenus via craft seront ilv90, cette arme sur l'image est ilv100, l'arme allagoise sera 115 et la relique probablement 110.
De plus il est dit que le stuff 90 devrait nous permettre de vaincre léviathan, à quoi bon devoir possédé une arme 90 pour pouvoir en loot une de même niveau.
Last edited by Nariel; 03-25-2014 at 02:03 AM.
Comme je l'ai expliqué plus haut, cette image ne prouve rien :/ (c'est peut-être pas une arme craft mais ce n'est pas non plus les stats de l'arme leviathan)
Petit indice : le petit symbole rouge à coté de l'icone de l'arme qui prouve que cette arme a le skin de l'arme leviathan mais les stats proviennent d'une autre arme.
Mouai ça semble logique...
Et sinon, en quoi le petit icone rouge indique que c'est pas l'arme affiché ? Parce que bon, c'est comme pour tout "Source ?" :3
Une autre arme "bleue" d'ilv 100, hormis léviathan je vois pas d'où elle peut provenir... pas les donjon car ilv trop haut et rareté "verte" de mise en donjon, pas la relique car elle est "violette", pas l'allagoise car ilv trop bas, mog ? niveau de combat équivalent = loot équivalent.
Encore que... si elle loot sur celui de l'épopée.. un ilv 90/95 reste probable.
Last edited by Nariel; 03-25-2014 at 02:23 AM.
Tu oublies les chefs d'œuvres de Gerolt (je dis pas que c'est ça mais c'est une possibilité)
Pour la source, tu le vois bien ici
Ce sont clairement des mirages.
Ou plus simplement cela viens du manga Détective Conan ^^Zut. Je suis sur téléphone, trop chiant pour argumenter.
Ce que tu dis à une part de vérité, mais quand je parle de la vérité je ne parle pas de fait, je prend ton exemple sur Kennedy, ceci est ton avis, ou ton point de vue, la vérité, elle, c'est certifier concrètement qu''il a été assassiner avec des preuves qui n'iront que dans un seul sens.
Comme pour Coluche, ou même sur l'existence réelle des extra terrestre, on a encore aucun fait potentiellement irréfutable, donc on peux pas parler de vérité mais de supposition.
On peut prendre un exemple sur FF, certains suppose que les montures de tank seront implanter à la 2.3 car cela a été dit vocalement à la lettre live, d'autre affirme que ce sera pour la 2.2 car c'est pas écrit dans le Q/R.
On a deux suppositions mais qu''une seule vérité, un des deux camps de supposition (Suppositoire) se trompe, ce sera soit à la 2.2 ou à la 2.3.
Enfin bref, je m'attendai pas à ce qu'on me prenne au dépourvu sur ma signature, xD, en tout cas content de voie un connaisseur de Détective Conan ^^
(Bah finalement j'ai argumenter sur téléphone ....)
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
"La mise à jour 2.2 verra l’apparition de nouveaux équipements connus sous le nom de "Chefs-d’œuvre de Gerolt". Ces objets de haut niveau permettront aux aventuriers d’affronter au mieux les nouveaux défis qui s’offriront à eux. Il sera possible de les obtenir auprès de Rowena en échange d’un nouveau type de mémoquartz allagois." ici :http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...a85d6f76697588
Les chef d'oeuvre de gérolt sont les armures AF2, puisqu'elles sont obtenus à Auriana contre des mémoquartz martiaux.
De la même source, dans les mirage "impossible" on vois qu'on ne peut pas mettre la coule Dl en skin sur l'armure af... donc si cette arme à le skin de léviathan celle-ci ne peut être supérieur à 100.
Last edited by Nariel; 03-25-2014 at 02:59 AM.
Pour la coule, c'est pas un problème d'ilvl mais de slot. La coule en a 2, c'est comme l'armure d'odin, elle ne peut pas remplacer un body 1 slot, c'est tout.
Bien sur que si, l'arme qui a le skin de leviathan peut avoir un ilvl inférieur. Elmoria l'a précisé pour répondre à Freudd. il faut pas oublier que c'est juste une démo.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1945689
Pour les chefs d'œuvres de Gerolt, où vois-tu qu'il ne s'agit que d'armures ? ce sont les armes qui sont mis en avant sur cette image (il y aura peut-être aussi les armures, mais les armes, c'est certain)
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.