Bonjour,
Apres 4 jours d'essai sur le donjon Val D'aurum (Lag personnage qui se téléporte interrupt sur casting des spell pour rien)
Je fini par réussi le Val d'aurum grâce a 3 amis dont 2 ne lagger pas sur le 2nd boss le trésorier.
la je sors du donjon. Extrait de mon log :
"Fermeture de la réserve du Grigou dans 15 secondes.
Fermeture de la réserve du Grigou !
Toutes les altérations d'état sont dissipées !
La maîtresse du Grigou a répandu des graines.
Le fruit de morbol s'est régénéré...
Ouverture de la réserve du Grigou !
Vous obtenez 28 mémoquartz allagois philosophaux.
Vous jetez les dés (Cupidité) pour une paire d'hora verdoyants. 40 !
Vous obtenez une paire d'hora verdoyants.
Vous avez placé la paire d'hora verdoyants dans l'arsenal.
La mission “le Val d'aurum” prend fin.
Vous êtes entré dans un lieu de repos.
Vous avez rempli un objectif de la quête “Opération Val d'aurum (Maelstrom)”.
Apres cela dans mes quêtes en Objectif : il me propose toujours " Eliminer les montres du Val d'aurum"
Quand je retourne voir le NPC "R'ashaht Riki Colonelle des tempêtes"
Il me donne pas la suite ou récompense alors que j ai 3 places dans l inventaire.
J ai appeler un GM [modéré]
"[GM] >> Salutations Sfen Der. Je suis le GM [modéré]. Merci d'utiliser notre service d'assistance en ligne.
[GM] >> Je crois comprendre que vous rencontrez un probleme avec la validation de la quête du donjon Aurum Vale?
[GM] >> Je vois. Pourriez vous me donner le nom exact de cette quête s'il vous plaît ?
[GM] >> Avez-vous parlé au PNJ R'ashaht ?
[GM] >> Pourriez-vous me dire combien de sceaux de grande compagnie vous possédez?
[GM] >> Très bien et votre inventaire est-il plein?
[GM] >> Je vois. Veuillez patienter le temps que je collecte plus d'informations.
[GM] >> Le signe sur le PNJ de votre grande compagnie désigne la quête comme non complétée?
[GM] >> Avez-vous terminé les carnet de chasse de la grande compagnie en question?
[GM] >> Je vois.
[GM] >> Dans ce cas, je ne peux malheureusement rien faire de plus pour vous aider. Comme mentionné plus tôt, ce bug nous a déjà été rapporté et sera logiquement corrigé dans la mise à jour à venir.
[GM] >> Comprenez que je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais hélas les GM ne peuvent pas intervenir sur l'avancement des quêtes en jeu pour des raisons techniques.
[GM] >> J'imagine que cela est très frustrant. Je suis sincèrement désolé.
[GM] >> Avez-vous d'autres questions vis à vis de ce problème ?
[GM] >> Je vous conseillerais tout de même de rapporter ce bug sur nos forums officiels à l'adresse suivante:
[GM] >> http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/688
[GM] >> Je comprends. Une fois de plus veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
[GM] >> Puis je vous aider avec quoi que ce soit d'autre?
[GM] >> N'hésitez pas à laisser votre avis et vos suggestions sur le forum dans la rubrique appropriée:
[GM] >> http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/721
[GM] >> Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous souhaite un agréable moment en Eorzéa. Merci encore pour votre appel GM aujourd'hui."
A quoi servent LES GM SUR FFXIV ?
Sur FFXI ils Pouvaient nous débloquer !!!
Je viens de perdre 4 jours a try ce Donjon pour rien !!!
Je suis bloquer dans l'avancement de mes quêtes de Grande Compagnie
Et ont me répond que l'on ne peux pas me débloquer.
Super le service client car ont paye un abonnement ! comme même