Jugez moi je ne vous jugerais pas moi
Je préfère m'amuser et rire de votre rancoeur![]()
Jugez moi je ne vous jugerais pas moi
Je préfère m'amuser et rire de votre rancoeur![]()
Harmonium souffre en fait d'un dédoublement de la personnalité, comme un jumeau maléfique mais à l'intérieur de sa tête! Ne rigolez pas c'est sérieux comme problème!c'est pas toi qui gueulait CONTRE du nerf et une casualisation à outrance du jeu? Maintenant tu as l'air de vouloir à tous un prix un nerf de l'étage 5. C'est drôle ton manque de cohérence quand même.
Tu ne resterais pas bloqué sur Twintania par hasard?
Ne vois aucune attaque dans mon post. Et le nerf de Twintania interviendra surement en patch 2.25
Sinon moi je me demandais un truc à propos des turn 6 à 9... Surtout les premiers étages, seront-ils tous plus durs que twintania? Si on suit la progression du labyrinthe ce serait logique, et pour le coup offrirait un réel challenge!
Oui Lyana mais je préfère redevenir un bisounours.
Ils ont annoncé que les T6-9 seraient comme "affronter à nouveau les T1-5 en DL, sans connaissance préalable".
Il est probable que le T6 ne sois pas spécialement compliqué mais demande de bien connaitre, que le T7 soit un poil plus compliqué et demande de la coordination (rapprochement du niveau T5), puis que le T8 et le T9 soient des gear check sévère et soient très durs
Le seul nerf qu'il va y avoir pour le coil c'est le buff echomarché...(blague de merde). Celui-ci va être actif au bout de 2 semaines. Si eventuellement SE nerf la vie des adds je ne pense pas que les personnes qui ne gerent pas la strat à 100% le passent quanf même.
J'irais jusqu'à dire que le T9 risque de faire passer Géméllia 2.0 pour un télétubies anémique.Ils ont annoncé que les T6-9 seraient comme "affronter à nouveau les T1-5 en DL, sans connaissance préalable".
Il est probable que le T6 ne sois pas spécialement compliqué mais demande de bien connaitre, que le T7 soit un poil plus compliqué et demande de la coordination (rapprochement du niveau T5), puis que le T8 et le T9 soient des gear check sévère et soient très durs
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.