Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16

Thread: Nerf Etage 5 ?

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Jugez moi je ne vous jugerais pas moi

Je préfère m'amuser et rire de votre rancoeur
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Somur View Post
    c'est pas toi qui gueulait CONTRE du nerf et une casualisation à outrance du jeu? Maintenant tu as l'air de vouloir à tous un prix un nerf de l'étage 5. C'est drôle ton manque de cohérence quand même.
    Tu ne resterais pas bloqué sur Twintania par hasard?

Ne vois aucune attaque dans mon post. Et le nerf de Twintania interviendra surement en patch 2.25
    Harmonium souffre en fait d'un dédoublement de la personnalité, comme un jumeau maléfique mais à l'intérieur de sa tête! Ne rigolez pas c'est sérieux comme problème!

Sinon moi je me demandais un truc à propos des turn 6 à 9... Surtout les premiers étages, seront-ils tous plus durs que twintania? Si on suit la progression du labyrinthe ce serait logique, et pour le coup offrirait un réel challenge!
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui Lyana mais je préfère redevenir un bisounours.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Sinon moi je me demandais un truc à propos des turn 6 à 9... Surtout les premiers étages, seront-ils tous plus durs que twintania? Si on suit la progression du labyrinthe ce serait logique, et pour le coup offrirait un réel challenge!
    Ils ont annoncé que les T6-9 seraient comme "affronter à nouveau les T1-5 en DL, sans connaissance préalable".

Il est probable que le T6 ne sois pas spécialement compliqué mais demande de bien connaitre, que le T7 soit un poil plus compliqué et demande de la coordination (rapprochement du niveau T5), puis que le T8 et le T9 soient des gear check sévère et soient très durs
    (0)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le seul nerf qu'il va y avoir pour le coil c'est le buff echomarché...(blague de merde). Celui-ci va être actif au bout de 2 semaines. Si eventuellement SE nerf la vie des adds je ne pense pas que les personnes qui ne gerent pas la strat à 100% le passent quanf même.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Ils ont annoncé que les T6-9 seraient comme "affronter à nouveau les T1-5 en DL, sans connaissance préalable".

Il est probable que le T6 ne sois pas spécialement compliqué mais demande de bien connaitre, que le T7 soit un poil plus compliqué et demande de la coordination (rapprochement du niveau T5), puis que le T8 et le T9 soient des gear check sévère et soient très durs
    J'irais jusqu'à dire que le T9 risque de faire passer Géméllia 2.0 pour un télétubies anémique.
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2