Faud dire que le jeu m'ennuie tellement que j'vais pas faire des trucs inutile
ce que vous comprenez pas c'est que, je veux pas faire évolué mon perso au plus haut niveau, car pour moi un MMO quand tes au niveau le plus élévé c'est que tu as bientôt fini le jeu, alors que c'est que le début la

Et raquette ouin ouin comme vous dites, sa me fait rire par ce que vous parler de joué à plusieurs, moi mon plaisir c'est de joué en solo et j'ai pas trouvé de français pour joué. J'suis tombé quasiment que sur des japonais. Mais j'suis pas un NOLIFE qui va joué 5 heures non stop, en général j'y joué 30 minutes ou heure
je suis pas du genre a me prendre la tête, y a Portal 2 pour sa

Des gens qui sont LV 50 sur deux voir trois classes avec quasiment aucun contenue, eux je les félicite de leurs courages.

Et je vous vois venir tous a dire, si le jeu me conviens pas, pourquoi je l'est acheté
bah comme vous je répondrais

Et désolé si j'avais pas compris qu'on pouvais faire des trucs en dehors de sa ville de départ et qu'il fallais être un certain LV avant de pouvoir faire des choses, par ce que c'est marqué nul part dans le jeu, ni dans le manuelle vendu avec le jeu, je l'est appris sur un site web.

Pour terminé, j'aimerais, ci-possible, que seulement les gens qui pourrais me comprendre de répondre sans critiqué ce que je dit, car sur tous les forum, des que tu dis un truc, c'est déjà écrit quelque part, oui mais je vais pas posté un message qui serra jamais lu dans un vieux topic. Pour moi c'est au admins de le classé c'est que mon avis voila

Si des gens veulent joué avec moi je suis sur un serveur linblum