Quote Originally Posted by Rubion View Post
C'est des sujets qui ont été discutés maintes et maintes fois sur le forum, dans beaucoup de topic donc je vois pas l’intérêt d'en ouvrir un nouveau, participe déjà à ceux existant ça serait pas mal.
Surtout que les topics "ouin-ouin" vont pas faire améliorer le jeu, donc si ta des idées propose les.
+10

Je vois pas trop l'intérêt de poster encore des " topics ouin-ouin" ici, le jeu ça fait longtemps qu'on sait dans quel état il est et qu'on attend plus ou moins patiemment les futures majs qui sont sensées être les premiers vrai pas dans la bonne direction, si tu n'aime pas le jeu pourquoi joue-tu encore à "cette bouse"?

En plus tu te permet de râler sur les mandats, les quêtes, l'histoire avec un rank maxi 22 en 9 mois alors que t'as même pas fait les quêtes des classes, les épopées ou même les mandats 30-40, que les personnes qui sont vraiment actives depuis 9 mois (ou moins) que ce soit IG et sur le forum râlent ça se comprend mais là je trouve ça un peu beaucoup abusé perso.

Un jeu si tu l'aime pas tu le revend (ok à perte) et tu passe à autre chose, basta.