Results 1 to 8 of 8

Hybrid View

Player

ben de 1 si t'ai pas content personne t'oblige a y jouer :x
    de 2 ben :/ le jeux se fait en groupe tu verrai la facilité que c'est après jouer en groupe
    les chocobo ainsi que les donjon est plein d'autre contenu vont être ajouter mais tu n'a peut être pas lus les lettre est autre sur le site sur les mise a jour pour voir se que le jeux promet
    après le jeux est pas encore complet mais il va le devenir
    (5)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Seymour35's Avatar
    Character
    Mercure Okrom
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Si si je lis très bien les news mais le trucs que je comprend pas, je pensais que sa allais ce débloqué dans le premier ou le second moi de la sortie de ce jeu, mais je l'es acheter a sa sortie et je trouve qu'il y a rien a faire.
    Comment des personne on réussit a être motivé pour aller au LV 50 en faisant que des mandats ou que des objet ou équipement
    Rien que le faite de savoir qu'on peut pêché je vois pas en quoi sa va m’avancer,
    et les belles scènes cinématiques qu'on vois depuis des lustres, je veux les voir avec impatience

Et dans un MMO on peut avoir le choix de joué seul où à plusieurs, et de galéré un peut plus en solo, mais en solo sa deviens de l'impossible, mais c'est que mon avis propre.
    (0)