Results 1 to 8 of 8
    Player
    Seymour35's Avatar
    Character
    Mercure Okrom
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 70

Enuie la plus total

Bonjour à tous.
    Je viens posté ce message pour savoir si vous êtes comme, dégouté d'avoir un MMO auquel il y a pas quasiment pas de quêtes et d'histoire.
    Les seuls à faire et à refaire ce sont des mandats, franchement inintéressant.
    Et pourquoi faut il êtres tel niveau pour faire tel truc
    Depuis le début, je pense qu'il y a des choses bloquées (exemple : le chocobo). Mais j'me demande comment ce jeu peut venir sur PS3 vue que la config de malade qu'il faud pour le mettre à 100 %
    En plus dans ce jeux les ennemis sois il sont vraiment nul, sois en un coup il te tue, bref, ce jeux est pour moi un échec, j'ai envie de pleuré mes 70 euros.
    Heureusement que je paye pas tous les mois pour joué a cet "bouse"
    bref je me tais sinon je vais êtres grossier
    (0)

Player

ben de 1 si t'ai pas content personne t'oblige a y jouer :x
    de 2 ben :/ le jeux se fait en groupe tu verrai la facilité que c'est après jouer en groupe
    les chocobo ainsi que les donjon est plein d'autre contenu vont être ajouter mais tu n'a peut être pas lus les lettre est autre sur le site sur les mise a jour pour voir se que le jeux promet
    après le jeux est pas encore complet mais il va le devenir
    (5)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Seymour35's Avatar
    Character
    Mercure Okrom
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Si si je lis très bien les news mais le trucs que je comprend pas, je pensais que sa allais ce débloqué dans le premier ou le second moi de la sortie de ce jeu, mais je l'es acheter a sa sortie et je trouve qu'il y a rien a faire.
    Comment des personne on réussit a être motivé pour aller au LV 50 en faisant que des mandats ou que des objet ou équipement
    Rien que le faite de savoir qu'on peut pêché je vois pas en quoi sa va m’avancer,
    et les belles scènes cinématiques qu'on vois depuis des lustres, je veux les voir avec impatience

Et dans un MMO on peut avoir le choix de joué seul où à plusieurs, et de galéré un peut plus en solo, mais en solo sa deviens de l'impossible, mais c'est que mon avis propre.
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    C'est des sujets qui ont été discutés maintes et maintes fois sur le forum, dans beaucoup de topic donc je vois pas l’intérêt d'en ouvrir un nouveau, participe déjà à ceux existant ça serait pas mal.
    Surtout que les topics "ouin-ouin" vont pas faire améliorer le jeu, donc si ta des idées propose les.
    les chocobo ainsi que les donjon est plein d'autre contenu vont être ajouter mais tu n'a peut être pas lus les lettre est autre sur le site sur les mise a jour pour voir se que le jeux promet
    Comme tu le dis ce ne sont que des promesses donc t'emballes pas trop xD
    (4)
    Last edited by Rubion; 07-04-2011 at 04:33 PM.

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Rubion View Post
    C'est des sujets qui ont été discutés maintes et maintes fois sur le forum, dans beaucoup de topic donc je vois pas l’intérêt d'en ouvrir un nouveau, participe déjà à ceux existant ça serait pas mal.
    Surtout que les topics "ouin-ouin" vont pas faire améliorer le jeu, donc si ta des idées propose les.
    +10

Je vois pas trop l'intérêt de poster encore des " topics ouin-ouin" ici, le jeu ça fait longtemps qu'on sait dans quel état il est et qu'on attend plus ou moins patiemment les futures majs qui sont sensées être les premiers vrai pas dans la bonne direction, si tu n'aime pas le jeu pourquoi joue-tu encore à "cette bouse"?

En plus tu te permet de râler sur les mandats, les quêtes, l'histoire avec un rank maxi 22 en 9 mois alors que t'as même pas fait les quêtes des classes, les épopées ou même les mandats 30-40, que les personnes qui sont vraiment actives depuis 9 mois (ou moins) que ce soit IG et sur le forum râlent ça se comprend mais là je trouve ça un peu beaucoup abusé perso.

Un jeu si tu l'aime pas tu le revend (ok à perte) et tu passe à autre chose, basta.
    (6)

Player

Quote Originally Posted by Seymour35 View Post
    Et pourquoi faut il êtres tel niveau pour faire tel truc

j'ai envie de pleuré mes 70 euros.
    Pour le premier point je suis d'accord avec toi c'est un gros fail du jeu, étant très consommateur de quête et mission.
    C'est une des raisons qui m'ont fait partir du XIV.
    Pour moi voici ce que je préfère dans 1 mmo (noté de mon avis):
    1- exploration (1/5)
    2- Mission (2/5 cause de 1 quête tt les 5lvl)
    3- Quête (3/5 en progression)
    4- Immersion (2/5)
    5- Xp solo/groupe (5/5 - ?/5)
    6- Faire des gils (10/5)
    Donc on peut voir que tant que les zones seront pas refaites je reprendrais pas le XIV. Peros le système de combat actuel et de job je kiff pourquoi les changer? XD

Sinon je regrette pas les 70€ pas la première fois que j’achète un jeu au final pas super, et la c'est un jeu qui se note dans le temps alors peut être que dans 2ans je jouerais que au XIV et j’achèterais plus de jeu a part FFXV et FFXVI :P

Donc je serais toi, fais une pause de ce jeu et reviens dans quelques mois voir quelques années^^
    (1)

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Comme le dit Neyu, je vois pas comment tu peux te permettre de juger le contenu du jeu alors que t'es que 22, ça se fait en un après midi de monter à ce niveau là. Des quêtes il y en a plusieurs dizaines, t'en a fait que 9, et les plus bas niveau, t'as jamais chassé de NM, jamais joué en groupe (est-ce que tu as seulement une linkshell ?), t'as encore rien vu des quêtes de classes, même de l’Épopée.
    Juger un livre en ne lisant que la première page, même si il n'en fait que 10, c'est pas une bonne idée.
    (3)

Player
    Seymour35's Avatar
    Character
    Mercure Okrom
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Faud dire que le jeu m'ennuie tellement que j'vais pas faire des trucs inutile
    ce que vous comprenez pas c'est que, je veux pas faire évolué mon perso au plus haut niveau, car pour moi un MMO quand tes au niveau le plus élévé c'est que tu as bientôt fini le jeu, alors que c'est que le début la

Et raquette ouin ouin comme vous dites, sa me fait rire par ce que vous parler de joué à plusieurs, moi mon plaisir c'est de joué en solo et j'ai pas trouvé de français pour joué. J'suis tombé quasiment que sur des japonais. Mais j'suis pas un NOLIFE qui va joué 5 heures non stop, en général j'y joué 30 minutes ou heure
    je suis pas du genre a me prendre la tête, y a Portal 2 pour sa

Des gens qui sont LV 50 sur deux voir trois classes avec quasiment aucun contenue, eux je les félicite de leurs courages.

Et je vous vois venir tous a dire, si le jeu me conviens pas, pourquoi je l'est acheté
    bah comme vous je répondrais

Et désolé si j'avais pas compris qu'on pouvais faire des trucs en dehors de sa ville de départ et qu'il fallais être un certain LV avant de pouvoir faire des choses, par ce que c'est marqué nul part dans le jeu, ni dans le manuelle vendu avec le jeu, je l'est appris sur un site web.

Pour terminé, j'aimerais, ci-possible, que seulement les gens qui pourrais me comprendre de répondre sans critiqué ce que je dit, car sur tous les forum, des que tu dis un truc, c'est déjà écrit quelque part, oui mais je vais pas posté un message qui serra jamais lu dans un vieux topic. Pour moi c'est au admins de le classé c'est que mon avis voila

Si des gens veulent joué avec moi je suis sur un serveur linblum
    (0)