Page 13 of 13 FirstFirst ... 3 11 12 13
Results 121 to 124 of 124

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Klareg's Avatar
    Character
    Laureline Arelaune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    * La durée d'abonnement au service de servants sera égale à celle restante pour le compte de service sélectionné.
    * Si vous choisissez d'embaucher des servants supplémentaires, le coût initial pour ce service sera calculé en fonction du nombre de jours restants sur l'abonnement du compte de service sélectionné.
    * Si la durée de l'abonnement au service de servants est plus courte que celle du compte de service sélectionné, le coût initial de maintien ou d'accroissement du nombre de servants supplémentaires sera calculé en fonction de la différence des durées d'abonnement.
    * Pour les paiements calculés au prorata payés par carte de crédit, le coût minimum sera de 1,00 €.
    * Si l'abonnement à votre compte de service est renouvelé automatiquement (via carte de crédit ou crystas Square Enix), le service de servants sera soumis au même renouvellement automatique une fois que vous vous serez acquitté des frais d'abonnement calculés au prorata.
    * Si l'abonnement à votre compte de service est renouvelé automatiquement (via carte de crédit ou crystas Square Enix), réduire le nombre de servants supplémentaires n'entraînera pas une baisse immédiate du prix de l'abonnement. Les frais d'abonnement seront recalculés au prochain jour de facturation.
    * La réduction du nombre de servant supplémentaire n'entraîne pas une modification immédiate de la disponibilité des servants. Celle-ci ne sera modifiée qu'au prochain jour de facturation.
    Vous ne serez pas remboursé pour la durée d'abonnement restante au service de servants.
    Pour plus de détails sur les servants et ce service optionnel,
    (1)

Player
    Mormaz's Avatar
    Character
    Mormaz Innoruuk
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    J'ai beau me triturer leur prorata à la con, je me fais bien entuber d'un bon mois !

Donc pour le coup faut que je patiente 5 jours pour que ça se calque sur mon abonnement....
    (0)
    Last edited by Mormaz; 03-27-2014 at 08:47 PM.

Page 13 of 13 FirstFirst ... 3 11 12 13