Page 3 of 23 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 234

Hybrid View

Player

Tous les events FFXIV sont japonais pour un jeu mondial ?
    Tu parles des lettre live ? l'essentiel est retranscrit dans toutes les langues, que je sache, tu voudrais des sous-titres instantanés pendant le live ?

Pourquoi SE n'a pas monté les serveurs géolocalises qu'ils avaient promis a la v1 et a la release
    On a des serveurs géolocalisés à montreal, la latence n'est pas lié à ça.

Pourquoi la plupart des questions formulées et largement soutenues ( via likes ) sur les forums NA/EU lors des Live Letters passent littéralement a la trappe ?
    Je lis pas le japonais et j'ai pas analysé la chose pour savoir qui était le plus écouté dans ces Q/R
    Quel est le but de faire payer 1.40 € en supplément de l'abo pour des servants supplémentaires si ce n'est pour entrer dans une hybridation abo-F2P, vu l'apport non substantiel que ces derniers apportent face aux botanistes/pécheurs/mineurs qui vont au fur et a mesure devenir en partie obsolètes ?
    je me sens pas forcé d'en acheter mais il me semble que c'est prévu depuis la v1 de faire payer des servants supplémentaires. Donc ça devrait pas te surprendre. Wow a un cash shop plus rentable que la plupart des F2P donc oais, ça fait chier mais c'est compréhensible
    (2)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Euh .... Uryell, je crois que t'es complétement a coté de la plaque là ( sans vouloir te vexer xD ).

- Deja, par "events" je parles pas des Lettres Lives, mais bien des events InGame, tu sais, halloween, le nouvel an chinois ( ben oui, seul le nouvel an chinois a eté fêté, pas le mondial xD ), la fête des fleurs, etc ...

- Pour la question des serveurs, désolé mon grand, mais je confirme que NY a promis des serveur en europe ( d'ou le geolocalisé et pas le délocalisé ) ^^ Et c'est pas une question de latence, mais de concrétiser des promesses formulées histoire que la majorité des joueurs autres que japonais ou fanboys reprenne confiance en Square Enix

- Bah tu sais, ya un super googletrad pour ca

- Dois-je te rapeller que NY a lui meme fait un post magnifique lors de la beta et de la release pronant le fait qu'ils ne passeraient JAMAIS en cash-shop ni en F2P ?

PS : Pour les autres ; dites, j'ai pas trouvé sur le patch-note ou qu'on desactive le kikoubuff sur les primos/coil ?

Moi j'vois juste ca :

Quote Originally Posted by Patch-note 2.2
    <> Les joueurs reçoivent l’effet bénéfique "L'Écho " lorsqu’il reprennent le combat après avoir tous été mis K.O.

Conditions
    Tous les participants ont été vaincus après avoir qu’un certain temps s’est écoulé depuis le début de la mission.
    Effet
    Les PV maximums, les dégâts infligés et le potentiel curatif des soins sont augmentés.
    Puissance
    Échelonnée sur 5 degrés.

La puissance de l’effet augmente de 10% à chaque fois que l’équipe est décimée jusqu’à un maximum de 50% pour les missions suivantes :

Le Cratère des tisons (brutal) / Hurlœil (brutal) / Le Nombril (brutal) / La Lisière de ronces (brutal) / La chimère dhorme du Coerthas / L'hydre d'Halatali

La puissance de l’effet augmente de 5% à chaque fois que l’équipe est décimée jusqu’à un maximum de 25% pour les missions suivantes :

Le fléau d'Ultima / Hurlœil (extrême) / Le Nombril (extrême) / Le Cratère des tisons (extrême)
    Où qu'il est le bouton "OFF" du truc overcheated ? xD
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 03-22-2014 at 12:05 AM.

Player

Pour les events, t'es en train de critiquer la touche asiatique du jeu, t'es sérieux ?
    Pour le reste, je peux y répondre, mais j'ai bien peur que ton topic va partir dans toutes les directions donc chuis pas sur que c'est ce que tu souhaites (à toi de voir)

Pour en revenir au buff de l'écho et aux nerfs, tant que ça concerne du contenu obsolète que tu es censé maitriser, je vois pas le souci. Si tu n'as pas encore réussi à passer twintania, ce buff est fait pour toi, en fait ^^
    (1)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour les events, t'es en train de critiquer la touche asiatique du jeu, t'es sérieux ?
    Euh ... bon, apparement t'as vraiment du mal ... je ne critiques pas le fait qu'il y ai des events asiatiques ce qui ajoute une touche sympa, mais : Qu'il n'y a aucun event d'autre origines que celles pratiquées au japon !

En gros et en resumé dans l'texte : Quand qu'on aura le droit d'avoir des events europeens, americains, tu sais, le reste des pov' nases qui paient aussi leur abo ?

Pour le reste, je peux y répondre, mais j'ai bien peur que ton topic va partir dans toutes les directions donc chuis pas sur que c'est ce que tu souhaites (à toi de voir)
    Je comptes pas ( comme a mon habitude ) a ce que ce topic parte en vrille, mais il est clair que je demandes a Square Enix de s'expliquer la dessus, dans un autre post ou dans une lettre live ^^ Mais comme beaucoup y pensent mais préfèrent ne pas le dire, moi j'le fait vu que j'ai déjà mauvaise réputation xD

Pour en revenir au buff de l'écho et aux nerfs, tant que ça concerne du contenu obsolète que tu es censé maitriser, je vois pas le souci. Si tu n'as pas encore réussi à passer twintania, ce buff est fait pour toi, en fait ^^
    "tant que ça concerne du contenu obsolète que tu es censé maitriser" bah oui, t'es censé le maitriser, donc encore une fois ma question : Pourquoi le nerf ? xD

Pi vu que la ma CL est en train de monter en colère face a tes derniers mots et je te cache pas que moi aussi, je tiens juste a signaler que tout le monde ne fonctionne pas en bourrins pve, mais comme nous l'avons cités a de nombreuses reprises dans notre post de recrutement, nous avançons a notre rythme, relax, en analysant les strats, en partant en mode "découverte" par plaisir du jeu, par challenge, et nul n'est besoin d'un buff honteux pour passer une étape ( et j'insiste sur le terme d’étape ) que bien d'autres ont passés sans ce buff qui oui, sera obligatoire et non désactivable.

Edit : Vu que je me suis mal exprimé, j'ai modifié ma phrase concernant les fetes pratiquées au japon.
    (2)
    Last edited by Ekrylae; 03-22-2014 at 12:28 AM.

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Pour le nerf, c'est normal, qu'est ce que ça peut vous faire que des nouveaux joueurs passe plus facilement l'ancien contenu pour arriver au contenu actuel? Au contraire, ça augmente le nombre de joueur au palier actuel et c'est donc plus simple de recruter et de jouer emsemble au lieu de farmer pour un nouveau joueur tout le stuff pour qu'il soit au niveau.

Donc POUR le nerf et CONTRE cette pétition
    (4)
    Baka or not Baka !

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    tu peux me citer un event d'origine japonais qui as etait fait?

Halloween = fete celtic
    noel = fete commercial et chretienne (la noel sous la forme qu'on connais avec le bonhomme rouge est commercial)
    nouvel an chinois = chinois
    fete des demoiselle = journée mondiale de la femme!
    saint valentin = pas d'origine japonaise!
    fete des oeuf = c'est paque que diable!

on as eu aucun evement purement japonais!

les japonais pour informations sont principalement shintoiste et boudhiste
    (3)

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    tu peux me citer un event d'origine japonais qui as etait fait?
    saint valentin = pas d'origine japonaise!
    Alors pour ta culture, le principe d'offrir des chocolat à la saint valentin est une coutume au japon, et c'est exactement ce qui a été retranscrit en jeux.

Idem concernant la fête des poupée, le derniers en date, qui est nommée la bas "Hina matsuri "

De rien, c'est gratuit ;p
    (1)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by NekoSennin View Post
    Alors pour ta culture, le principe d'offrir des chocolat à la saint valentin est une coutume au japon, et c'est exactement ce qui a été retranscrit en jeux.

Idem concernant la fête des poupée, le derniers en date, qui est nommée la bas "Hina matsuri "
    Neko, c'est pour ca que j'ai parlé de "presentation" car je m'etais mal exprimé. Qu'il y ai des events qui representent des fetes qui ne sont pratiquées qu'au japon, ca me genes pas, mais dans ce cas que SE mette la fete de la biere avec une ambiance allemande, qu'ils mettent une fete avec des pinatas et l'ambiance espagnole, etc etc.

Maintenant ce sont des elements qui meritent d'etre mis en valeur et sur lesquels les joueurs devraient s'exprimer sans se faire reprimer, mais la pour l'instant, c'est le sujet des differents types de nerfs "en trop" qui est a l'ordre du post
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 03-22-2014 at 12:58 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by NekoSennin View Post

De rien, c'est gratuit ;p

je t'invite a ameliorer ta culture: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Valentin

la saint valentin n'est pas une fete japonaise, actuellement dans le monde nous n'utilisont aucune de leur fete. ils ont ete conquis par les americain au cas ou vous l'auriez oublier. a la fin de la seconde guerre mondial les americains se sont lourdement implanter au japon, de nombreuse fetes furent ajouter a leur culture, tous comme les americaine on pris pour eux les fetes des emigrants qui ont envahis les etats unis.

pour le Hina matsuri j'en convient, bien que la date au japon soit du 3 mars et que la journée de la femme est le 8 donc bon d'ou l'amalgame... mais la saint valentin n'est en aucun cas une fete japonaise!

enfin on s'eloigne du sujet.
    je doute que la moindre petition change leur idée, ca fait des semaines que ca etait annoncer et ils ont pas reculer... de plus leur idée, comme la dis quelqu'un avant moi est plutot intelligente pour eviter d'avoir des joueurs etaler sur tous le contenue qui sur le long terme vas etre assez impressionant je rappel.
    et le buff peut se desactiver.
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 03-22-2014 at 02:50 AM.

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je t'invite a ameliorer ta culture: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Valentin

la saint valentin n'est pas une fete japonaise, actuellement dans le monde nous n'utilisont aucune de leur fete. ils ont ete conquis par les americain au cas ou vous l'auriez oublier. a la fin de la seconde guerre mondial les americains se sont lourdement implanter au japon, de nombreuse fetes furent ajouter a leur culture, tous comme les americaine on pris pour eux les fetes des emigrants qui ont envahis les etats unis.
    Comme l'indique ton lien wiki, en effet ce fut instauré depuis plus d'un demi siècle, donc je joue sur les mots mais c'est bien devenu une coutume / tradition. Certes c'est récent mais l'évolution des cultures est une nécessité
    (0)

Page 3 of 23 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast