Avec un gros bide en prime !
(C'est pas moi qui ai crée la vingtième page !)
Maintenant faut trouver la musique du Roi Grifield XII !
J'ai mis des screens page précédente, je vous commande, enfin vous invite à aller les voir.
Les Lalafells domineront le monde. Mais pas Lundi, pac'que Lundi y a école !
(Mes disciples sont tous des gens en colère de toute façon)
Mdr.
Comment que j'imagine trop la scène avec la musique, plus ridicule tu meurs.
On y rajoute une apparition à la Joséphine, pour encore plus de fantaisie !
On peut éventuellement y insérer un extrait de Bob l'éponge !
Sinon ça vous dirait pas d'arrêter le HS ? Au pire échangez vous vos skypes ou allez sur la section RP.
Last edited by Ahnthistik; 03-24-2014 at 09:02 PM.
Oh c'est bon sérieux. Déjà que le forum français ne tourne qu'au ralenti! Et quand il tourne c'est pour que les gens se foutent sur la gueule par messages interposés. Personnellement je préfère voir des réponses hors sujet qui font rire que 50 pages d'insultes et d'engueulade.
Qui plus est la plupart du temps ce qui continue de faire "vivre" un topic, ce sont justement les réponses HS. Je dis pas qu'il faut troller à n'en plus finir, mais bon là c'est pas comme si le débat avait toujours cours et qu'on empêchait les gens d'argumenter intelligemment. Et au pire... tu peux juste ignorer les HS.
C'est ce qui manque vraiment sur le forum français, les sujets un peu triviaux où au lieu de s'engueuler pour des bêtises, on puisse partager des choses amusantes tous ensemble, partager des idées, des points de vue, mais de façon un peu plus... détendue.
Last edited by Lyana; 03-24-2014 at 08:56 PM.
Y'a une différence entre faire avancer le débat, certes en s'engueulant mais en se respectant, ou carrément pourrir un sujet. Franchement, vous n'avez que faire un sujet Topicaflood comme ça vous pourrez dire tout ce qu'il vous passe par la tête au lieu de raconter vos vies, ils font ça sur le forum anglais et ça se passe très bien. Perso je préfère voir un thread de débat mort, que croire que y'a des nouveaux messages dessus et voir une bande de rigolos raconter n'importe quoi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.