Page 17 of 23 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast
Results 161 to 170 of 234

Hybrid View

Player

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    J'espère parce que sinon ça va être la foire!
    Faut arreter de stresser pour un rien...
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    +1 uryell ! Lyana détend toi ma petite fouine !
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    J'aurais tendance à dire que c'était présenté comme une boutade : "C'est bon, vous pourrez faire besoin sans vous faire de soucis sur le loot d'après". Si c'était littérale ça reviendrais à faire popo sur le système de besoin/cupide ce qui ne me semble pas avoir d'intérêt aussi bien pour le jeu que pour les joueurs.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    "ouais genre j'y vais en tank et je peux need mon pantalon de Monk youpiiii" ah non d'après que j'ai compris il n'y aura pas ça et j'espère bien car sinon ça deviendrai relou pour avoir son loot (moi là je veux du stuff pour min Invoc)
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Madie c'est un Lootauvore en fait.

Et pis Grifield il aime pas les répétitions .

Grifield, Down, Fierté ! Grifield, Down, Fierté ! Grifield, Down, Fierté ! Grifield, Down, Fierté ! Grifield, Down, Fierté ! Grifield, Down, Fierté ! Grifield, Down, Fierté ! Grifield, Down, Fierté ! [...]
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Madie c'est un Lootauvore en fait.

Et pis Grifield il aime pas les répétitions .

Grifield, Down, Fierté ! Grifield, Down, Fierté ! Grifield, Down, Fierté ! Grifield, Down, Fierté ! Grifield, Down, Fierté ! Grifield, Down, Fierté ! Grifield, Down, Fierté ! Grifield, Down, Fierté ! [...]
    Je demande le divorce !

Edit pour au dessus :

- La Tour de cristal - Dédale antique

* L’obtention des récompenses après victoire sur les boss n’est plus limitée et il est désormais possible de choisir l’option "Besoin" à chaque fois.
    * Des gils ont été ajoutés aux récompenses.

- Le Labyrinthe de Bahamut

* Le système qui mémorisait la progression hebdomadaire dans les divers étages du labyrinthe a été aboli et il est désormais possible de les faire librement.
    L’ordre d’accès des étages a été retiré et il est possible de commencer par n’importe lequel.
    Si une équipe de 8 joueurs a été formée, il est possible d’accéder à chacun des étages du labyrinthe via l’outil de mission.
    * Nous prévoyons d’ajouter l’effet "L'Écho" et la possibilité de s’enregistrer pour le Labyrinthe de Bahamut dans l’outil de mission à moins de 8 joueurs après la mise à jour 2.2.
    * L’obtention des récompenses après victoire sur les boss n’est plus limitée et il est désormais possible de choisir l’option "Besoin" à chaque fois.
    * La probabilité d’activation et la durée de l’effet résultant de "Haute tension" de la sphère de contrôle, ont été réduites et il peut désormais être dissipé par des actions comme le sort de magie blanche "Guérison".
    * La sortie qui permet d’évacuer le sous-sol éorzéen débouche désormais sur le Liège flottant dans la Forêt du nord (au lieu de Port-aux-Vins en Noscea orientale).
    * Le déplacement vers une zone particulière lorsque le Labyrinthe de Bahamut V a été terminé n’est plus offert que la première fois.

Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...2aed26dd58b229

--------------------------------------------------

Ceci étant dit, on peut interpréter ça de différentes façons :

1) On peut need un item qu'on a déjà sur soit, donc adios l'unique/personnel
    2) Toutes les classes peuvent need sur tous les items, toute classe d'item confondue. A ce moment là on se demande bien à quoi sert le joli bouton "Cupidité" qu'on nous refile à chaque ouverture de coffre.
    (0)
    Last edited by Grifield; 03-23-2014 at 09:40 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Je demande le divorce !

Plein de bla bla que Mael comprend pas, et qui donc met cette phrase plus explicite !
    Seulement si je garde tout les biens, Cookie compris avec !

(Ps : Grifield, Down, Fierté ! ça fait GDF !)
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pour ma part, cela veut dire que même si tu as fais besoin sur le premier boss tu pourras faire besoin sur les autres boss mais cela par rapport à ta classe bien sur
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    oui j'avoue d'être Lootauvore et j'en suis fière
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ou simplement vous allez trop loin dans la comprehension... actuellement dans CT quand tu recup un item c'est finis. je pense que la il disent en gros que le lock out de 1 item par semaine saute.
    arretez de vous faire des filmes et de chercher des raisons de vous plaindre.
    (1)

Page 17 of 23 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast