Originally Posted by
Madie
et oui +1 pour Ekrylae, y a pas que le stuff quand on joue HL mais aussi le skin ! moi me^me j'ai le stuff pour bahamut mais je possède pas les techniques pour le finir !
GG et merci Madie.
GG parcequ'a l'heure actuelle, savoir dire "oui j'ai les armes en main, mais je manques de technique et d'experience pour arriver a vaincre" ca deviens d'une rareté pour un joueur. Aujourd'hui on prefere pleurer son stuff que de se dire qu'on manque un peu de réflexes. Je te rassures, j'en suis de même avec mon propre job. Grand fan du drood et de l'aspect stratégique d'un perso, j'ai pris le SCH car il répond a ces attentes. Maintenant, c'est clair que partir en "exploration" d'un contenu ( ici le T2 pour nous ) et se prendre claques sur claques en acceptant nos erreurs et en étudiant, c'est comme ca qu'on s’améliore personnellement et en équipe.
"Reconnaitre son propre échec avec humilité et esprit n'est pas signe de défaite, mais bien de victoire sur son prochain essai"
C'est justement pour apprendre a nous améliorer en tant que joueur que cette difficulté doit rester telle quelle. Oui certains trouvent ca "punitif" mais sans difficulté, comment voulez vous apprendre a affronter ce qui viendras bien plus loin ? A moins que trop aujourd'hui n'estiment plus leur propre capacités que par les stats que leur apportent un stuff peut être non mérité ...