Page 11 of 24 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 233
    Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    C'EST NORMAL QUE SE SOIT NERF VU QUE LES RECOMPENSES SONT "NERF" (PASSE DE MAX ILVL A ILVL INTERMEDIARE)

et parmi les pleureuses anti-nerf combien ont farm leur DL en AK avec une team full lvling gear? (0DL, AF, GC weapon, ~i45)
    Et encore, à l'époque moi j'était full Dl + arme ifrit, car sans ça c'était leave à gogo dès que mon barde était visible à l'écran tellement le mur était sympathique.

Cette époque ou j'ai entendus la fat blague de l'année "Go buy your GC weapon for doing Amdapor keep", oui quand à l'époque le grade de sous-lieutenant demandait de finir ce même donjon.
    (0)
    Last edited by Nariel; 03-22-2014 at 11:20 PM.

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    quelle est le rapport entre un nerf d'AK et WP? tu farmais pas AK car il etait "trop dur/long" pour ton niveau de stuff d'ou la nécessité de le nerf
    Ben en fait comme viens de le répondre silent juste au dessus, c'est pas le stuff qui manquait justement. Ma grosse difficulté venait du fait que les cac bouffaient non stop les dot des zone du wall (( Pour ca que j'ai eu du mal a le passer, et que je farmais le palais ( plus pratique en SCH même si justement, les degats sont plus soutenus ).

Ce que je veux dire, c'est que comme tous, j'ai eu des difficultés non pas necessairement a cause du stuff, mais du niveau du joueur. Maintenant j'ai tout de meme reussi a le fait de passer avec des joueurs qui savaient se deplacer et donc, prennaient bien moins les aoe, alors qu'ils n'etaient eux aussi que d'un stuff 45-55 maxi.

Toutes les reponses ne sont pas dans le stuff, et ce n'est pas l'arme qui fait le guerrier
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    en même temps Amdapor quand on parlait de lui c'est : oh mon dieu le mur :'(

ce mur je l'aime pas et je comprend les gens qui préfère farm vaga que amda

et oui +1 pour Ekrylae, y a pas que le stuff quand on joue HL mais aussi le skin ! moi me^me j'ai le stuff pour bahamut mais je possède pas les techniques pour le finir !
    (2)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Ekrylae View Post
    ce n'est pas l'arme qui fait le guerrier
    ça dépend des jeu, c'est en ça que FF XIV est cool, il y a des MMo ou tu peut jouer comme un balais ivre mort et gagner quand même, buff ou pas buff si tu maîtrise pas la mécanique tu finira par te casser les dents que ça soit sur Amdapor serait d'autant plus ridicule et surtout contre-productif, surtout que les add au final à bas level leur gestion se cantone à "LB on add and rush the wall" fat stratégie et quand t'a du stuff les add tu les vois plus.
    (0)
    Last edited by Nariel; 03-22-2014 at 11:27 PM.

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    et oui +1 pour Ekrylae, y a pas que le stuff quand on joue HL mais aussi le skin ! moi me^me j'ai le stuff pour bahamut mais je possède pas les techniques pour le finir !
    GG et merci Madie.

GG parcequ'a l'heure actuelle, savoir dire "oui j'ai les armes en main, mais je manques de technique et d'experience pour arriver a vaincre" ca deviens d'une rareté pour un joueur. Aujourd'hui on prefere pleurer son stuff que de se dire qu'on manque un peu de réflexes. Je te rassures, j'en suis de même avec mon propre job. Grand fan du drood et de l'aspect stratégique d'un perso, j'ai pris le SCH car il répond a ces attentes. Maintenant, c'est clair que partir en "exploration" d'un contenu ( ici le T2 pour nous ) et se prendre claques sur claques en acceptant nos erreurs et en étudiant, c'est comme ca qu'on s’améliore personnellement et en équipe.

"Reconnaitre son propre échec avec humilité et esprit n'est pas signe de défaite, mais bien de victoire sur son prochain essai"

C'est justement pour apprendre a nous améliorer en tant que joueur que cette difficulté doit rester telle quelle. Oui certains trouvent ca "punitif" mais sans difficulté, comment voulez vous apprendre a affronter ce qui viendras bien plus loin ? A moins que trop aujourd'hui n'estiment plus leur propre capacités que par les stats que leur apportent un stuff peut être non mérité ...
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 03-22-2014 at 11:32 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Qui a dit un truc du genre hum ..

"Merci SE d'avoir autorisé un bugg exploit d'IA sur le T2, T2 qui était pourtant Ô combien utile pour travailler son teamplay, ce qui a directement conduit à une invasion du T4 qui lui n'est qu'un vulgaire Dps Check sans réelle difficulté? A mettre en corrélation direct avec l'arrivée soudaine sur le T5 de bon nombre d'andouilles -ne vous en déplaise les andouilles- qui ne comprennent pas que ce turn n'est pas un turn à prendre à la légère? A joindre au bon nombre de gens qui se plaignent d'une difficulté trop présente -puis retournent leur veste en râlant sur les nerfs quand le patchnote pointe le bout de son nez- et qui en viennent à obliger SE à mettre en place le buff de la honte qui faisait déjà défaut à l'unique instance où il était présent?"

J'veux des noms, du sang du vinaigre d'la baston ! Battez vouuuuuus !

(Non mais sérieusement, qui a dit ça?)
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    balais ivre mort
    ça picole les balais?!
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    j'ai oublier préciser que j'ai tester bahamut et j'ai jamais réussi à passer t2 car je mourrais cause des aoe que je savais pas comment les esquiver

et perso j'aime la difficulté si on la comprend et si on réussi à voir nos erreurs donc le nerf c'est symap deux trois fois mais pas tout le temps là l'écho c'est sympa mais je trouve à chier sur des trucs facile genre garuda Brutal --'

surtout que garuda brutal n'est pas dur c'est les tank qui savent pas jouer pendant la phase des soeurs c'est tout ^^'''' *s'en va en courant de peur de vexer ENCORE nos mais les tank*
    (0)

Player
    Samourai's Avatar
    Character
    Azure Mysidia
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    notre CL a annoncé que nous jouions dans une optique d'avancée de groupe et non d'elite. C'est bien pour ca que je fonctionne ainsi. Nous sommes une communauté et non des joueurs (libres).
    Si l'outils de mission existe c'est qu'il sert a quelque chose, si la recherche de groupe existe c'est qu'elle sert aussi a quelque chose.
    Votre vision du jeu n'est pas celle des concepteurs qui est bien plus ouverte et bien plus libre.
    J'ai d'ailleurs beaucoup de plaisirs a jouer en PU avec des inconnus du monde entier que de rester tout le temps enfermé dans mon roster pour faire la moindre chose.

Bravo d'avoir trouvé 16 joueurs pour te suivre (a mon avis pas longtemps) dans tes idées et les condamner à attendre x ou y des mois pour avancer sur un contenu vieux de 6 mois, mais nous sommes 1,8 M sur ce jeu.
    Pour SE le nerf sert a aider les nouveaux joueurs qui veulent avancer à ne pas prendre trop de retard justement.
    (1)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Samourai View Post
    notre CL a annoncé que nous jouions dans une optique d'avancée de groupe et non d'elite. C'est bien pour ca que je fonctionne ainsi. Nous sommes une communauté et non des joueurs (libres).
    Si l'outils de mission existe c'est qu'il sert a quelque chose, si la recherche de groupe existe c'est qu'elle sert aussi a quelque chose.
    Votre vision du jeu n'est pas celle des concepteurs qui est bien plus ouverte et bien plus libre.
    J'ai d'ailleurs beaucoup de plaisirs a jouer en PU avec des inconnus du monde entier que de rester tout le temps enfermé dans mon roster pour faire la moindre chose.

Bravo d'avoir trouvé 16 joueurs pour te suivre (a mon avis pas longtemps) dans tes idées et les condamner à attendre x ou y des mois pour avancer sur un contenu vieux de 6 mois, mais nous sommes 1,8 M sur ce jeu.
    Pour SE le nerf sert a aider les nouveaux joueurs qui veulent avancer à ne pas prendre trop de retard justement.
    MAIS LOL ! mouahahahahaha ! Tu sais plus quoi repondre alors tu te permet de non seulement couper, mais reinterpreter comme il te chante les propos d'autrui pour tenter desesperement d'en faire quelque chose xD

Alors pour toi, je vais remettre le morceau, mais en entier et ensuite seulement te repondre parceque la c'est vraiment n'importe quoi xD

Et comme dit plus haut sur le meme sujet, notre CL a dans son post de recrutement, annoncé que nous jouions dans une optique d'avancée de groupe et non d'elite ^^ C'est bien pour ca que je fonctionne ainsi. Nous sommes une communauté et non des joueurs separés, egoistes et eloignés.
    Donc maintenant que tu peux voir la partie de la phrase qu'il te manque et qui n'a plus le meme sens, a moins que pour toi le sentiment d'union, d'entraide et de proximité soient le syndrome d'un emprisonnement intellectuel ? Tu dois avoir de sérieuses difficultés dis moi a moins que ce ne soit qu'une attaque basse, limitée et qui restera tres certainement dans de la ou elle est partie ....

Bref, je te remercie de me permettre de te repondre par un simple quote de mes propos pas plus tard que ... ah, ben un peu au d'ssus en fait

J'ai crée une CL reprenant les principes de jeu d'il y a 10 ans, avec une equipe soudée, acceptant les differences, la difficulté, le casu comme le pgm, du moment que tous sont liés par un fort sentiment d'equipe et de communauté. Tu comprendras dés lors pourquoi j'ai, et c'est effectivement un tors, quelques difficultés a retenir ma plume quand j'ai face a moi quelques ( rares mais bien presents ) personnes dénuées de reflexions, qui preferent taunter gratuitement plutot que contre argumenter. Ces sautes d'humeur sont plus des signes d’ecoeurement et de dépit.

PS : Pour mettre en lumière ce problème de de manque d'esprit d'equipe ( je parles au niveau des anciens MMO ) et meme si je sais que ca fait un coup d'pub pour notre forum/CL, j'invites ceux qui le desirent a jeter un oeil sur notre charte de guilde. Beaucoup m'ont confiés que c'est apparement l'une des plus etablies et complete a l'heure actuelle, tous MMOs confondus ( j'ai dit "l'une des", et pas "la plus" ), sauf que c'est le genre de charte qu'on avaient justement a l'epoque ((.
    Tu peux toujours venir constater par toi meme ce "manque d'ouverture" qui justement semble nous caractériser. Je n'ai pas mis a defaut ta qualité de joueur solitaire, c'est ta vie, ton envie, et j'en suis bien content pour toi. Mais dans ton "ouverture" a toi, as-tu pensé aux autres joueurs solitaires issus d'anciens MMO qui apprecient l'apprentissage du gameplay, qui ne veulent pas avancer trop vite mais bien a leur rythme, qui desirent du challenge ou juste avoir du fun en prenant quelques claques peut etre meritées parcequ'ils ont fait des betises qu'ils reconnaissent eux meme allegrement.

Oui c'est vrais, ces joueurs n'existent pas et tu as tout a fait raison de ne pas y penser non plus, c'est clair. La prochaine fois que tu veux tenter de te mettre en lumiere en sortant des arguments avec des "preuves" plus que douteuses, evites, j'ai aussi du repondant.

PS : Pour information avisée, sache que le principe de MMO est sur un principe basique de communauté de joueurs rassemblés dans un objectif commun avec des optiques et visions differentes. Square Enix n'a rien crée, ils ne font rien de plus rien de moins que generer du profit sur une ligne creer il y a pres de 13 ans maintenant. Quand aux 1.8 M de joueurs, waouw .... Everquest est vieux de 13 ans, a compté la plus grosse communauté en son temps, mais lui dure ENCORE a l'heure actuelle avec toujours ses 200.000 joueurs et ses 26 extensions .... pourtant regardes ce que c'est devenu.
    (1)
    Last edited by Ekrylae; 03-23-2014 at 12:25 AM.

Page 11 of 24 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast