Page 1 of 24 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 233
    Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

[Petition] Par pitié, arretez les NERFS ABUSIFS !

[Ce sujet est équivalent a une pétition ouverte. Toute personne en accord avec la majorité des propos tenus ci dessous sont invités a ajouter leur "signature" sous forme de Like via le bouton prévu a cet effet a la fin du post. Merci d'avance]

Non la je tiens plus ...

Je viens de finir le patch-note, la Lettre Live, et depuis deux MAJ déjà, une tendance s'affiche clairement pour le plus grand déplaisir : LES NERFS INTENSIFS !

- Déjà que le phare était encore le seul donjon "potable" question difficulté bien qu'avec un stuff 65-70 il est plus qu’extrêmement largement faisable en réfléchissant un yota, la on le nerf ...

- Le Wall d'Amdapor qui devient un freekill et le last boss ( d'une difficulté oh combien "waouw" ) idem nerfé sur une technique tellement facilement évitable ( dur de se coller derrière un poteau toutes les 40s ... ) nerf a son tour.

- Le Coil et les primos avec le kikou buff écho évolutif, merci de nous donner l'occasion de REvoir apparaitre les freewipes pour chopper le buff easy et taper du freerun.

Mais il se passe quoi la ?! Stop Square-Enix d’écouter les whine des joueurs assistés, incapables de jouer autrement qu'en poteaux ! Stop de rager parce qu’il y a besoin de bouger un peu ou de réfléchir quelques secondes !

Vous préférez nerfez des donjons pour amoindrir une difficulté presque inexistante a des joueurs qui n'ont pas un pet de lags, et vous savez même pas placer des serveurs physiques régionalisés avec vos 35 millions d'euros de bénéfices rien que sur le premier trimestre, pour équilibrer les chances et le plaisir du jeu UNIVERSELLEMENT. C'est une honte !

Venez plutôt bouffer du lag et quand même continuer a vous battre pendant une 15 aine de runs intensifs ou malgré les évitements vous prenez les dégâts et autres VPNistes sans modifier la difficulté du boss pour vous rendre réellement compte des vrais éléments a améliorer dans le jeu, point de vue "difficulté" !

STOP LES NERFS ABUSIFS !

Par pitié, je place ce thread en guise de pétition pour que les joueurs puissent tenter d'arrêter cette hémorragie totalement ahurissante qui casse constamment les seules difficultés de moindre niveau dans le jeu, et faire comprendre a Square Enix qu'il serait temps de regarder les vrais problèmes au lieu de les refouler en les occultant.

Se retrouver avec du "Old-dungeon" au bout de 6 mois de jeu, c'est grave ...

Edit : Suite a une réflexion formulée quand a la forme de cette pétition, j’ajoute le principe de fonctionnement de cette dernière en début de post. Je modifie de plus partiellement un element qui semble estimable comme a caractère xénophobe, bien que ce ne soit pas le cas.
    (38)
    Last edited by Ekrylae; 03-22-2014 at 10:05 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Gnnnnhiiiiii?

(Obligé d'allonger mon truc chose machin interrogatif, caractères minimums oblige ..)
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ce jeu est pour les casu ! Donc si t'es pas content ce jeu est pas fait pour toi

Vive les nerf les buff etc !

Vive les casu ! ( 90% de la population du jeu) donc voila !
    (0)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Ce jeu est pour les casu ! Donc si t'es pas content ce jeu est pas fait pour toi

Vive les nerf les buff etc !

Vive les casu ! ( 90% de la population du jeu) donc voila !
    Dixit le mec qui whine contre les casus justement et qui tourne en PGM xD Mais lol, Harmo, comme d'hab, tu peux toujours tenter, mais t'y arriveras jamais.

Tiens, pourquoi t'irais pas changer a nouveau de coupe de ch'veux, ca te ferais une vie sociale sur le fofo
    (10)

Player

Je retrouve plus le quote, mais Bahyone a expliqué récemment que ce n'est pas en marquant "pétition" que tu seras + écouté

Sinon, le nerf ne concerne que le contenu obsolète donc je vois pas le souci.

edit : j'ai retrouvé ^^
    Quote Originally Posted by Bayohne View Post
    (As an aside, I removed the "petition" part of your thread title, as we do not make responses just because the word "petition" is used.)
    (0)
    Last edited by uryell; 03-21-2014 at 11:13 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mais qu'est-ce que ça peut vous faire que le Demon Wall se fasse facilement ? On le fait déjà facilement depuis des mois avec le stuff accumulé... Autant je suis d'accord pour les primordiaux HM, mais le reste absolument pas.

Anyway.

(1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    pour le coup ekrylae, je peine a te soutenir.
    Seul titan peut encore poser des problemes liés a la latence. sur des combats du coil, aucun des membres de la CL a des souci de latence (meme les PS3 et ceux galerant a souhait sur titan) le nerf a rien a voir avec cela.

Le nerf est car le contenu en question est devenu plus ou moins obsolete, et a coté... il est requis pour affronter le nouveau contenu. Le choix est "imposer a ceux "en retard" de galerer? (pour la plus grande joie d'harmonium) ou permettre a tous d'evoluer peu a peu? Le debat doit etre la surtout.

Je suis contre le nerf. Apres il me semble (pas sur) que l'on peut retirer le buff de l'echo. Interet? avoir la "vraie" difficulté pour ceux qui pensent comme moi et veulent faire twintania le plus possible en condition reelle.

Mais au final ekrylae, ne te leurre pas, les joueurs sont favorable au nerf... T2 0click ou T2 classique, difference? la difficulté qui disparait
    (3)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je retrouve plus le quote, mais Bahyone a expliqué récemment que ce n'est pas en marquant "pétition" que tu seras + écouté
    J'ai pas mis la balise pour etre plus "ecouté" Uryell, mais juste parceque c'est une petition

En tant que GM et Webmaster, j'ai la sale habitude de "baliser" mes posts pour qu'on sache quel type de post c'est avant meme de l'ouvrir.

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Mais qu'est-ce que ça peut vous faire que le Demon Wall se fasse facilement ? On le fait déjà facilement depuis des mois avec le stuff accumulé... Autant je suis d'accord pour les primordiaux HM, mais le reste absolument pas.
    Le Wall se fait facilement avec un stuff 55-60 maxi, du moment que tu bouges et que t'es réactif ; sauf que justement ici, ils ont virés l'aspect réactif en supprimant les mouches, d’où le principe de nerf inutile ; qui est le vrais fond de cette pétition.

Pourquoi nerfer des instances justement simples, alors qu'on augmente encore le ilvl ?! Qu'on nerfe un boss parce que le stuff ne suffit pas a encaisser les dégâts d'une attaque, oui, mais là ! Faut réfléchir 2 secondes.

Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Le nerf est car le contenu en question est devenu plus ou moins obsolete, et a coté... il est requis pour affronter le nouveau contenu. Le choix est "imposer a ceux "en retard" de galerer? (pour la plus grande joie d'harmonium) ou permettre a tous d'evoluer peu a peu? Le debat doit etre la surtout.
    Aerlana, justement, un contenu devenu obsolète signifie qu'il est par définition devenu "facile" a faire, alors pourquoi rajouter encore une couche de facilité ? C'est en ca que je parles de Old-Dungeon. Désolé si j'ai pas envie de voir des paloufs soloter du dj 50 au bout de 6 mois de jeu.

L’évolution et l'augmentation du ilvl suffit a elle même en tant que "nerf" logique pour les donjon 50, donc que SE fasse l'un OU l'autre, mais pas les deux.
    (1)
    Last edited by Ekrylae; 03-21-2014 at 11:25 PM.

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il se désactive le buff de la honte non?
    Au pire c'est du contenu qui va être invalidé, y a déjà eu plusieurs topics là dessus, on peut pas passer à autre chose?
    En plus attention on va te traiter "d’élitiste PGM je sais pas quoi".

Uryell tu as demandé un statut spécial à SE pour défendre comme ça le jeu sur tous les topics? Ou alors t'es le plus gros fanboy au monde?
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Uryell tu as demandé un statut spécial à SE pour défendre comme ça le jeu sur tous les topics? Ou alors t'es le plus gros fanboy au monde?
    Non il a juste piqué la place à Evangelus (/troll )
    (0)

Page 1 of 24 1 2 3 11 ... LastLast