[Ce sujet est équivalent a une pétition ouverte. Toute personne en accord avec la majorité des propos tenus ci dessous sont invités a ajouter leur "signature" sous forme de Like via le bouton prévu a cet effet a la fin du post. Merci d'avance]
Non la je tiens plus ...
Je viens de finir le patch-note, la Lettre Live, et depuis deux MAJ déjà, une tendance s'affiche clairement pour le plus grand déplaisir : LES NERFS INTENSIFS !
- Déjà que le phare était encore le seul donjon "potable" question difficulté bien qu'avec un stuff 65-70 il est plus qu’extrêmement largement faisable en réfléchissant un yota, la on le nerf ...
- Le Wall d'Amdapor qui devient un freekill et le last boss ( d'une difficulté oh combien "waouw" ) idem nerfé sur une technique tellement facilement évitable ( dur de se coller derrière un poteau toutes les 40s ... ) nerf a son tour.
- Le Coil et les primos avec le kikou buff écho évolutif, merci de nous donner l'occasion de REvoir apparaitre les freewipes pour chopper le buff easy et taper du freerun.
Mais il se passe quoi la ?! Stop Square-Enix d’écouter les whine des joueurs assistés, incapables de jouer autrement qu'en poteaux ! Stop de rager parce qu’il y a besoin de bouger un peu ou de réfléchir quelques secondes !
Vous préférez nerfez des donjons pour amoindrir une difficulté presque inexistante a des joueurs qui n'ont pas un pet de lags, et vous savez même pas placer des serveurs physiques régionalisés avec vos 35 millions d'euros de bénéfices rien que sur le premier trimestre, pour équilibrer les chances et le plaisir du jeu UNIVERSELLEMENT. C'est une honte !
Venez plutôt bouffer du lag et quand même continuer a vous battre pendant une 15 aine de runs intensifs ou malgré les évitements vous prenez les dégâts et autres VPNistes sans modifier la difficulté du boss pour vous rendre réellement compte des vrais éléments a améliorer dans le jeu, point de vue "difficulté" !
STOP LES NERFS ABUSIFS !
Par pitié, je place ce thread en guise de pétition pour que les joueurs puissent tenter d'arrêter cette hémorragie totalement ahurissante qui casse constamment les seules difficultés de moindre niveau dans le jeu, et faire comprendre a Square Enix qu'il serait temps de regarder les vrais problèmes au lieu de les refouler en les occultant.
Se retrouver avec du "Old-dungeon" au bout de 6 mois de jeu, c'est grave ...
Edit : Suite a une réflexion formulée quand a la forme de cette pétition, j’ajoute le principe de fonctionnement de cette dernière en début de post. Je modifie de plus partiellement un element qui semble estimable comme a caractère xénophobe, bien que ce ne soit pas le cas.